#ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [26/10/18]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [26/10/18]

Messagepar Jed_Trigado » Jeu 08 Nov 2018, 23:46

Ce qui me tue le plus, c'est le sens du détail de l'endroit, le portrait king size brisé posé sur le sol de ce que l'on imagine les darons et pire la présence d'un seul plumard deux places, t'as tout de suite compris a qui t'avais affaire.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14140
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [26/10/18]

Messagepar Dunandan » Ven 09 Nov 2018, 05:10

Plein de monde parle de cette expérience, mais toujours pas tombé dessus. Du coup je serai au taquet pour la libération de prisonniers :mrgreen:.

Par contre je suis tombé sur un endroit louche : une grange qui laisse croire qu'il y a du monde car j'ai entendu un rire lugubre d'une femme et des bruits de scie, ainsi que des squelettes d'animaux dans son jardin. Mais impossible d'ouvrir cette grange, j'ai même lancé une bouteille incendière dessus, dans résultat.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20478
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [26/10/18]

Messagepar Waylander » Ven 09 Nov 2018, 09:55

Les voix qui appellent à l'aide faut se fier au son...enceinte droite ou gauche...
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [26/10/18]

Messagepar Jed_Trigado » Ven 09 Nov 2018, 10:04

Plein de monde parle de cette expérience, mais toujours pas tombé dessus.

L'endroit s'appelle Aberdeen Pig Farm, juste a côté de la voie de chemin de fer qui relie Emerald Ranch et Bluewater Marsh, en zoomant sur la grosse map logiquement la bâtisse devrait apparaitre distinctement.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14140
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [26/10/18]

Messagepar Dionycos » Ven 09 Nov 2018, 10:33

Enormes vos histoires de baraques chelou avec les bouseux consanguins :mrgreen:

De mon côté, j'ai enfin mis la main sur un trésor, après de longues phases de recherches. C'était tellement bon, un vrai sens de l'exploration quand on part comme ça avec un dessin sur un bout de papier pour trouver l'emplacement exact. Autant j'ai assez facilement trouvé les premières étapes, mais alors la dernière, située à proximité du Fort Wallace, j'en ai chié. Mais quelle satisfaction quand j'ai enfin trouvé mes 3 lingots d'or, revendus 1500 $, une fortune dans ce jeu. J'en ai profité pour m'acheter un putain de cheval avec de grosses stats. La différence est notable dans la vitesse de déplacement.

Côté intrigue principale, j'arrive au bout du chapitre 4. Je suis bien content d'en voir le bout car c'est la partie que j'apprécie le moins depuis le début, tout simplement parce que ça se passe essentiellement à Saint-Denis, et que je préfère 100 fois les grands espaces dans ce jeu que je ne trouve pas du tout calibré pour un gameplay en ville. Les déplacements, les bousculades malencontreuses, la mécanique de délits et de primes qui fait n'importe quoi (hier je me suis fait canarder par les autorités parce que j'ai insulté des gens dans la rue. Ca a commencé par "trouble à l'ordre public", ok, mais est-ce une raison pour que les flics tirent à vue sur moi ?? C'est débile)
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [26/10/18]

Messagepar francesco34 » Ven 09 Nov 2018, 11:24

il m'est arrivé un truc du même genre:
dans la mission où on doit retrouver le frérot de notre ex qui est parti dans une secte, on le chope, l'empeche de se suicider puis le ramene à la gare de Valentine.
Arrivé là j'étais en mode cinéma pour pas avoir à diriger le cheval (c'est super long le retour, avec des dialogues interminables). Je bouscule un mec sans le vouloir bien sûr, du coup il m'agresse (on peut pas s'excuser j'ai l'impression), bagarre, et là le frérot lui tire dessus! Evidemment le shérif est juste à côté, et veut m'arrêter moi! je fais rien, je dégainne pas, et le shérif me descend... game over, la partie reprend, et je me retrouve en pleine nature, faut que je me retape les 10 kms avec le frangin et toute l'interminable conversation qui va avec :|
Globalement je trouve beaucoup de pnj hyper agressifs pour pas grand chose. Tu sors d'un magasin, y'a un mec sur le perron, tu restes là 5 secondes et le mec te dit méchamment de dégager...

Aussi j'étais en balade, la nuit tombe, je monte mon camp, je dors, et le lendemain je suis... à un autre endroit! Pas forcément loin du point où je m'étais arreté, mais au sommet d'une colline abrupte qui domine ce point, du coup il a fallu que je contourne toute la montagne pour revenir où j'en étais.

du coup je trouve que le jeu a un vrai problème de balance entre son parti-pris hyper réaliste, et des situations absurdes comme celles qu'on a décrites, qui mettent à mal sans cesse ce réalisme.
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14571
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [26/10/18]

Messagepar Dionycos » Ven 09 Nov 2018, 12:18

francesco34 a écrit:
Aussi j'étais en balade, la nuit tombe, je monte mon camp, je dors, et le lendemain je suis... à un autre endroit! Pas forcément loin du point où je m'étais arreté, mais au sommet d'une colline abrupte qui domine ce point, du coup il a fallu que je contourne toute la montagne pour revenir où j'en étais.



Ca c'est normal, c'était déjà le cas dans le premier de mémoire. Il y a des spots de campement, on peut pas faire ça partout. Du coup, même si tu peux choisir de camper depuis n'importe où, le jeu te "téléportera" toujours au spot le plus proche. Donc au contraire, ça appuie le réalisme du jeu là. Arthur ne peut pas foutre sa tente et son feu n'importe où. Mais pour pas que ce soit infernal pour le joueur de trouver l'endroit où camper, le jeu nous amène automatiquement à l'endroit le plus proche quand on choisit de le faire.

Sinon oui, on est bien d'accord sur le problème des crimes, et sur l'agressivité des pnj qui poussent parfois à la baston, et la faute nous retombe dessus... Et le problème saute aux yeux dans les villes, d'autant plus quand elles sont vastes.
Il faut vraiment patcher ce problème.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [26/10/18]

Messagepar logan » Ven 09 Nov 2018, 12:59

A chaque fois la nuit j'essaye d'aller voir des mecs dans les camps à chaque fois ils dégainent au bout de 5 secondes alors que j'essaye de taper l'amitié :mrgreen: Résultat je les décapite au fusil à pompe, ca leur apprendra la vie 8)
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10140
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [26/10/18]

Messagepar comICS-soon » Ven 09 Nov 2018, 15:00

Y a une cabane avec des pirates morts à l'intérieur et si on y va la nuit à 2h du mat y a un ovni ! Ça sert à rien mais c'est rigolo !

Y a aussi une cabane avec des cadavres, si tu y vas la nuit il y a des lampes allumées et tu peux les shooter et donc mettre le feu mais elle brûle pas en entier. A mon avis y a des mystères derrière certaines cabanes mais je sais pas trop... J'en ai trouvé une autre avec une cellule improvisée et une lettre par rapport à un esclave échappé.

Et ouais y a des maisons où l'intérieur est modélisé mais tu ne peux pas y rentrer, peut être plus tard ? Des fois y a des ouvertures dans une fenêtre à l'étage mais impossible d'y monter... Ou peut être en ramenant un chariot pour grimper dessus.
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [26/10/18]

Messagepar Dionycos » Ven 09 Nov 2018, 15:10

Vous trouvez vraiment ça tout seul ou vous avez regardé des vidéos easter eggs sur youtube ?
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [26/10/18]

Messagepar Dunandan » Ven 09 Nov 2018, 16:38

Perso j'explore en utilisant les pins pour m'aider à savoir si j'ai fouillé ou pas, mais c'est clair que certains secrets me paraissent difficiles à déclencher ^^.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20478
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [26/10/18]

Messagepar comICS-soon » Ven 09 Nov 2018, 17:39

Les cabanes sont dessinées sur la map quand tu es assez zoomé :wink: Et le coup de l'ovni y a une lettre dans la cabane qui donne les indices :bluespit:
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [26/10/18]

Messagepar Dunandan » Sam 10 Nov 2018, 06:36

Je suis enfin tombé sur cette baraque du couple de consanguins, c'est vrai que c'est quelque chose :mrgreen:. Et pas loin, il y a un village désert, limite fantôme. J'y suis passé la nuit et j'ai entendu un cri lugubre. J'ai fouillé la forêt sans succès, par contre sacrée ambiance, j'en étais tout retourné.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20478
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [26/10/18]

Messagepar francesco34 » Sam 10 Nov 2018, 09:16

En cabane chelou j'en ai trouvé une avec des vieux squelettes d'une secte où visiblement tout le monde s'était suicidé.
Mais c'était de jour alors il s'est rien passé de spécial, c'était juste glauque.
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14571
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: #ALL# RED DEAD REDEMPTION 2 [26/10/18]

Messagepar francesco34 » Sam 10 Nov 2018, 18:31

Ils sont vraiment au taquet dans les zones où on est recherché, en pleine nature hors sentiers, de nuit avec le masque les mecs te calculent à 3kms et te tombent dessus à 15, comme si ils avaient que ça à foutre d'attendre que tu te montres pendant des semaines au milieu de nulle part :?
Et aussi 2 fois que ça m'arrive, on part en mission à plusieurs, et à la fin tout le monde se barre et te laisse seul et 10 secondes après toute une bande de chasseurs de primes te tombe dessus, sympas les copains. Surtout que ça coûte cher de mourrir, 10% de ton pognon chaque fois, vaut mieux pas avoir trop de fric en fait, ou le dépenser dès qu'on peut.
Sinon j'ai enfin le voyage rapide, mais je suis déçu ça marche que dans un sens. Et pire après une mission où on se tape une cuite, on se retrouve pas loin du camp mais le cheval est resté à Valentine. Impossible de faire marcher le voyage rapide, obligé d'y retourner à pied. Se balader je veux bien, mais là c'est lourd quand même.
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14571
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO