#ALL# SEKIRO : SHADOWS DIE TWICE [22/03/19]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

#ALL# SEKIRO : SHADOWS DIE TWICE [22/03/19]

Messagepar Waylander » Dim 10 Juin 2018, 21:14





:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :twisted: :twisted: :twisted: :love: :love: :love: :love: :love:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# SEKIRO : SHADOWS DIE TWICE [2019]

Messagepar Dionycos » Dim 10 Juin 2018, 21:19

Oh putain !! :love:

La hype est totale. GOTY 2019 !
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7048
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# SEKIRO : SHADOWS DIE TWICE [2019]

Messagepar Waylander » Dim 10 Juin 2018, 21:44

Image
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# SEKIRO : SHADOWS DIE TWICE [2019]

Messagepar Jack Spret » Lun 11 Juin 2018, 16:52

2019, cette année de folie ! :love:


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8046
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: #ALL# SEKIRO : SHADOWS DIE TWICE [2019]

Messagepar Heatmann » Lun 20 Aoû 2018, 18:19

Sortie le 22 Mars !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: #ALL# SEKIRO : SHADOWS DIE TWICE [22/03/19]

Messagepar Jack Spret » Lun 20 Aoû 2018, 21:13

Image


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8046
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: #ALL# SEKIRO : SHADOWS DIE TWICE [22/03/19]

Messagepar Killbush » Mer 22 Aoû 2018, 17:54



:shock:
Précobande dés que le collector sera dispo !
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9485
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: #ALL# SEKIRO : SHADOWS DIE TWICE [22/03/19]

Messagepar Waylander » Dim 13 Jan 2019, 11:25

Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# SEKIRO : SHADOWS DIE TWICE [22/03/19]

Messagepar Dionycos » Dim 24 Mar 2019, 01:17

Bon, il faut crever l’abcès là : c’est bien plus dur que Dark Souls et Bloodborne non ? J’en chie pas mal, surtout quand on tombe sur des mid boss avec plusieurs barres de vie.

Là je suis dans une zone un peu hors progression (un truc dans le passé suite à une prière auprès du Bouddha du temple), et mon dieu l’espece de sumo géant avec son Katana, c’est horriblement difficile.

Il faut vraiment réapprendre à jouer, j’ai du mal à me défaire des réflexes souslborne, je cherche beaucoup trop à esquiver plutôt qu’a parer. Bref, je galere, et comme y a pas de stats de puissance ou de vie etc., on peut même pas se faire des séances de farm pour être plus puissant et serein. Le farm sert juste à débloquer des compétences de manière un peu plus safe, mais pas de quoi devenir surpuissant pour le moment.
J’aime beaucoup, c’est hyper prenant, mais j’ai peur que celui-ci soit trop difficile pour moi.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7048
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# SEKIRO : SHADOWS DIE TWICE [22/03/19]

Messagepar Dunandan » Dim 24 Mar 2019, 01:57

Je ne suis pas encore arrivé aux demi-boss et je trouve ça déjà hardcore :mrgreen:. Mais je vais essayer de m'accrocher car sinon je le trouve plutôt génial et bien sûr il y a la touche Tenchu :love: !
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20478
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: #ALL# SEKIRO : SHADOWS DIE TWICE [22/03/19]

Messagepar Waylander » Dim 24 Mar 2019, 08:35

Dio: on est 4-5 dessus on galère mais on parlant pas mal on réussit à avancer. Certains mid que je trouvais difficiles dans un premier temps, après 20 essais ( :eheh: ) c'est finger tin the noise.

Quelques conseils : tu peux farmer, faut juste tuer pleins d'ennemis, ça monte ta barre d'EXP et tu peux te prendre des compétences faut vraiment prendre certains trucs en priorité notamment le contre des lanciers pour battre les moines.

Faut surtout jauger la barre jaunes des mid boss polutôt que leur barre de vie. Si tu es très agressif,que tu pares beaucoup, la barre monte super vite là BOUM coup critique.

Ensite, pour les mids : faut à tout prix placer un coup critique par derrière dans un premier temps (on peut faire ça sur TOUS les mid pour le moment). Le gros sumo j'ai bien galéré Dio mais au bout de 15-20 essais j'ai trouvé une technique de dingue. Bute tous les mecs autour de lui. Cours partout, le sumo te suit, bute les autres même les boucliers. Une fois que c'est fait, va te cacher partout SAUF dans l'eau (car un pnj attend et si le sumo s'approche le mec rentre dans le combat). Cache toi et le sumo repartira se positionner mais pas au même endroit. Là tu le prends par derrière coup critique. Une fois que c'est fait, tu te bats un peu contre lui reste à distance esquive, ne pare pas, quand tu le vois boirr son truc, rapproche toi et fous lui des pétards dans la tronche (dispo dans une tente de vendeur sur un pic pas loin de la vieille de la zone ashina) et tu là tu lui baisses un peu sa vie tu fais ça 2-3 fois ensuite va voir le PNJ dans l'eau, parle lui il viendra se battre et là ça coule tout seul. Le jeu demande à tre très agressif mais perso, c'est en utilisant l'esquive que j'ai battu l'ogre enchainé et le sumo.

Et faut grave abuser de la prothèse lors des combats. Surtout la hache pour les boucliers, le feu pour ogre et pétard pour le cavalier ou les autres. J'étais à deux doigts d'abandonner le jeu mais finalement là ça va mieux, je me suis quasi tout débloqué d'un coup. Et surtout, certains ennemis ou boss tu peux mettre de côté pour le moment genre la zone souvenir je suis au boss lady butterfly que je pensais facile car un seul point critique en fait après elle meurt pas :eheh: :eheh: pour le moment je zappe je vais au cavalier. Mais clairement, je ne suis pas sur que j'arriverais à finir le jeu.

Là on s'accorde TOUS à dire que c'est plus chaud que BB et DK. C'est un pur jeu de skill , technique et tout. Jack spret a battu le premier boss. :super:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# SEKIRO : SHADOWS DIE TWICE [22/03/19]

Messagepar Dionycos » Dim 24 Mar 2019, 10:14

Merci pour les conseils.
Euh par contre le feu je l’ai pas encore débloqué moi :mrgreen: J’ai peut être pas assez avancé dans la première zone avant de me rendre dans la zone dans le passé.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7048
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# SEKIRO : SHADOWS DIE TWICE [22/03/19]

Messagepar Waylander » Dim 24 Mar 2019, 10:22

Bah si tu es au sumo tu es dans le passé. Et l'arme en feu se trouve dans le feu autour duquel des gardes buvaient autour, avec tout pleins de maisons autour et des loups. Le passé de toute façon t'en partiras à un moment tellement c'est chaud.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# SEKIRO : SHADOWS DIE TWICE [22/03/19]

Messagepar francesco34 » Dim 24 Mar 2019, 11:19

Vu comment je galère sur des jeux "simples" parfois, jamais je pourrai jouer à ça :eheh:
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14568
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: #ALL# SEKIRO : SHADOWS DIE TWICE [22/03/19]

Messagepar osorojo » Dim 24 Mar 2019, 11:31

+1 :eheh: Quand j'ai vu tout le monde se jeter dessus, j'ai été tenté par l'ambiance, j'ai bien fait de ne pas le prendre :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21364
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO