BROOKLYN NINE-NINE de Andy Samberg [FOX]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: BROOKLYN NINE-NINE de Andy Samberg [FOX]

Messagepar padri18 » Jeu 28 Fév 2019, 08:46

Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5841
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: BROOKLYN NINE-NINE de Andy Samberg [FOX]

Messagepar pabelbaba » Jeu 28 Fév 2019, 08:54

Pas encore fini la 4ème, mais c'est cool. :mrgreen:
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23231
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: BROOKLYN NINE-NINE de Andy Samberg [FOX]

Messagepar padri18 » Jeu 28 Fév 2019, 09:07

Yes je me refais quelques épisodes ces temps-ci, ça passe quand même très bien (surtout grâce à Holt en fait); et ça fait plaisir pour la série qui a été annulée et récupérée par NBC pour sa 6ème saison. A priori ça marche donc très bien pour eux et c'est tant mieux :super:
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5841
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: BROOKLYN NINE-NINE de Andy Samberg [FOX]

Messagepar pabelbaba » Jeu 28 Fév 2019, 09:10

Le seul vrai creux constaté pour l'instant c'est dans la saison 2 et la partie en Floride. Mais à force ça pourrait méchamment tourner en rond.
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23231
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: BROOKLYN NINE-NINE de Andy Samberg [FOX]

Messagepar padri18 » Jeu 28 Fév 2019, 09:24

Ah ben à ce niveau là oui c'est clairement pas de la grosse came non plus; c'est bien répétitif et j'avoue avoir pas spécialement de souvenirs des saisons précédentes. On est pas au niveau de Scrubs quoi.
Mais pour du visionnage détente ça passe très bien.
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5841
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: BROOKLYN NINE-NINE de Andy Samberg [FOX]

Messagepar pabelbaba » Jeu 28 Fév 2019, 09:33

C'est moins tendre et humain que Scrubs en dépit de personnages assez similaires, mais il y a de très grands moments de poilade.
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23231
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: BROOKLYN NINE-NINE de Andy Samberg [FOX]

Messagepar pabelbaba » Dim 24 Mar 2019, 10:14

On a fini les 5 saisons proposées par Netflix.

On s'est bien marré, ça c'est sûr. Mais je suis un peu déçu parce que l'histoire et les persos ne décollent jamais vraiment. On a globalement l'impression de tourner en rond après 3 saisons. D'ailleurs les motifs récurrents, comme l'épisode d'Halloween ou les apparitions du voleur de Pontiac n'aident pas des masses. Ces épisodes sont faiblards et reviennent plonger la série dans la routine. A force on n'a plus vraiment de surprise et on sait quels mécanismes vont être mis en place pour résoudre les quelques affaires.

Contrairement à Scrubs, il manque un peu de suspens pour donner de l'humanité aux persos. Dans Scrubs, les médecins pouvaient se planter, ce qui avait des conséquences dramatiques et les réactions des acteurs leur donnait du caractère. Alors que dans Brooklyn 99, on a des tarés qui s'en sortent à chaque fois. D'ailleurs les rares moments où la série tente d'être sérieuse, ça se plante en beauté, les épisodes avec "le racisme pour les nuls", "l'acceptation des homos pour les nuls" (avec Danny Trejo en plus... :chut: ) ou celui où ils stressent tous pour Diaz, ne sont ni drôles, ni émouvants et se vautrent.

Malgré tout, le côté déglingué de tous les persos permet d'avoir des gags vraiment marrants la plupart du temps et occasionne des fous rires que j'ai rarement eu devant ma TV. Le perso de Pimento m'a littéralement plié en deux à de nombreuses reprises alors qu'au début je pensais qu'il était une belle idée de merde.

On verra pour la suite, sachant que la saison 5 se termine sur un cliffhanger et que la 7 est en route. En espérant qu'ils se renouvellent un peu.
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23231
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: BROOKLYN NINE-NINE de Andy Samberg [FOX]

Messagepar padri18 » Ven 15 Nov 2019, 08:37

Alors que la saison 7 ne sera diffusée qu'à partir du 6 Février prochain, la série est déjà renouvelée pour une 8ème saison
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5841
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: BROOKLYN NINE-NINE de Andy Samberg [FOX]

Messagepar pabelbaba » Ven 15 Nov 2019, 08:53

Et rien de prévu en France pour la 6?
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23231
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: BROOKLYN NINE-NINE de Andy Samberg [FOX]

Messagepar pabelbaba » Ven 17 Jan 2020, 10:56

La saison 6 est dispo sur Netflix!

On a regardé les deux premiers épisodes et ça fonctionne toujours.
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23231
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: BROOKLYN NINE-NINE de Andy Samberg [FOX]

Messagepar osorojo » Ven 17 Jan 2020, 12:18

J'avais arrêté. J'ai repris à la saison 3, et je me marre comme un débile devant chaque épisode :mrgreen:

Gina m'éclate (l'épisode de l'accouchement de Sharon :eheh: ), et de manière générale, je trouve tous les persos réussis, ils ont tous un truc qui peut te faire marrer à un moment ou à un autre.
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21368
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: BROOKLYN NINE-NINE de Andy Samberg [FOX]

Messagepar pabelbaba » Ven 17 Jan 2020, 17:37

Effectivement, tous les persos apportent quelque chose.

Le seul vrai souci de la série, ce sont les runnings gags vraiment lourds et les persos qui ne bougent pas.
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23231
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: BROOKLYN NINE-NINE de Andy Samberg [FOX]

Messagepar pabelbaba » Dim 16 Fév 2020, 14:40

On a fini la saison 6 et c'était plutôt correct. Gina disparaît assez vite et n'est pas remplacée. Cependant ça fonctionne assez bien en mode low budget, avec moins de gros craquages mais encore quelques fous rires. Cerise sur le gâteau, j'ai trouvé l'épisode avec le voleur de Pontiac tout à fait correct. On sait à présent qu'il y a une saison 7, mais ça ne semblait pas évident puisqu'on ne finit pas sur un cliffhanger.
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23231
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: BROOKLYN NINE-NINE de Andy Samberg [FOX]

Messagepar pabelbaba » Mar 02 Mar 2021, 09:24

On a fini la S7. Plus courte que les autres, avec seulement 13 épisodes, elle est assez étonnante.

D'un côté, on commence là où la S6 avait terminé avec Holt dans une position rigolote au début, mais en fait bien reloue dans la durée. Ca met pas mal de temps à être intéressant et ressemble furieusement à une dernière saison où tous les persos des précédentes saisons viennent faire coucou. C'est sympa, mais pas dingo. L'idée autour de la venue de Pimento est vraiment fun, mais à côté de ça la seconde intrigue de l'épisode n'est pas palpitante. On a donc des épisodes en dent de scie jusqu'aux tous derniers. Et là, il faut avouer qu'ils se sont sorti les doigts et nous ont proposé un putain de final! Drôle, rythmé, avec des rebondissements, c'est un des tout meilleur épisode de la série.

Du coup ça fait bizarre de se dire qu'une autre saison est en préparation... ça risque d'être celle de trop même si elle ne fera que 10 épisodes.
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23231
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: BROOKLYN NINE-NINE de Andy Samberg [FOX]

Messagepar Mr Jack » Mar 02 Mar 2021, 14:12

Ouais les deux dernières sont un peu en dessous mais comme tu dis, ça reste sympa. Ca stagne un peu, quoi.
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10613
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO