#ALL# SEKIRO : SHADOWS DIE TWICE [22/03/19]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# SEKIRO : SHADOWS DIE TWICE [22/03/19]

Messagepar Dunandan » Sam 13 Avr 2019, 15:53

On est d'accord qu'avec Butterfly et Genichiro, il représente un certain palier.

De mon côté je suis à la toute dernière zone (finalement :mrgreen:), c'est vandale. Bon, je regrette le recyclage des midboss qui ne sont que des versions upgradée des précédents, en encore plus dur et vicieux.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20478
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: #ALL# SEKIRO : SHADOWS DIE TWICE [22/03/19]

Messagepar Dionycos » Sam 13 Avr 2019, 17:23

Jack Spret a écrit:Le singe gardien au 5ème essai :D
Il m'a donné du fil à retordre cet empaffé !



Toi tu t'engages dans un combat de boss sans renouveler ton stock d'emblèmes. T'as la confiance !
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# SEKIRO : SHADOWS DIE TWICE [22/03/19]

Messagepar Jack Spret » Sam 13 Avr 2019, 17:28

Ouais parce que je savais comment je voulais en venir à bout et j'avais pas besoin d'emblèmes pour ça :mrgreen:
Je suis cupide dans les jeux, si j'peux économiser de la thune, j'le fais :eheh:


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8046
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: #ALL# SEKIRO : SHADOWS DIE TWICE [22/03/19]

Messagepar Dunandan » Sam 13 Avr 2019, 17:38

Dans sa deuxième version, j'en avais que 6, juste assez pour sa femme :mrgreen:.

Mais c'est bien en même temps de réussir sans ces artifices, ça va t'entraîner pour la suite :twisted: !

Edit : je suis contre le boss de fin (Isshin), et j'en chie. Je pense que je vais farmer un peu l'attaque (grâce au masque, surtout que j'ai Sabimaru dernier modèle, et c'est mortel contre les mobs, mais apparemment beaucoup moins contre les derniers boss, dommage :mrgreen:) et essayer de trouver 3 perles pour faire mon 9e collier (le 10e est hors de ma portée car je n'ai pas fait ce qu'il fallait avec Kuro) avant de l'affronter à nouveau.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20478
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: #ALL# SEKIRO : SHADOWS DIE TWICE [22/03/19]

Messagepar Dionycos » Dim 14 Avr 2019, 23:54

Le dernier boss est horrible...
Malgré mes 19 points de vitalité et 12 de force, je me fais laminer, j'atteins au mieux la 2eme phase. En plus il faut se taper Genichiro à chaque fois. Même s'il est pas spécialement dur, c'est moralement assez dur de devoir se le retaper à chaque fois. A tel point que maintenant je fais de la merde et j'arrive même à perdre contre lui.
Et puis merci les herbes hautes qui gênent la visibilité. C'est peut-être joli, mais c'est pas la meilleure idée qu'ils aient eu...
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# SEKIRO : SHADOWS DIE TWICE [22/03/19]

Messagepar Dunandan » Lun 15 Avr 2019, 00:35

Fais comme moi, farme les points de force :mrgreen:. Du coup je dois être à 12. Je m'aligne sur un 13e et je retente. Ça va très vite avec la zone du palais, ça me prend environ 1h. Mais du coup, t'as tué un boss de plus que moi... Le démon de feu ?

Au passage, le petit sabre empoisonné lui grignote la vie, spécialement dans sa dernière forme (il touche même en parade), si ça peut t'aider :super:.

Edit : une barre aussi. Ça va être long ! :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20478
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: #ALL# SEKIRO : SHADOWS DIE TWICE [22/03/19]

Messagepar Dionycos » Lun 15 Avr 2019, 12:48

Non je n'ai pas battu le démon de feu, j'ai farmé un point de force grâce au masque aussi.
C'est plutôt la résistance qui me pose souci, c'est extrêmement punitif. J'ai notamment beaucoup de mal sur la première forme d'Isshin. La 2ème me semble moins difficile, les coups de lance sont plus prévisibles, mais vu que j'ai déjà presque plus de soin quand j'arrive à cette forme je n'arrive pas à aller jusqu'au bout.
J'ose même pas imaginer la 3ème forme...
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# SEKIRO : SHADOWS DIE TWICE [22/03/19]

Messagepar Dunandan » Lun 15 Avr 2019, 12:57

La troisième, il paraît qu'il faut maîtriser l'inversion d'éclairs, alors du coup je m'entraîne tout en farmant. Le palace, après les nobles, tu peux te faire easy 10 000 pt par run en 10min si tu as le dernier upgrade du Sabimaru :super:.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20478
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: #ALL# SEKIRO : SHADOWS DIE TWICE [22/03/19]

Messagepar Dionycos » Lun 15 Avr 2019, 13:09

Perso je farm dans l'antichambre du château d'Ashina. Il y a un ninja juste à côté de l'idole, il rapporte un peu plus de 1000xp. Ca prend 20 secondes à faire. Tu répètes ça une cinquantaine de fois (environ 20min) et t'as tes 5 points d'expérience.

L'inversion éclair je maîtrise assez bien, mais je perds quand même un peu de santé bien que la manip soit réussie. Je sais pas si c'est normal.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# SEKIRO : SHADOWS DIE TWICE [22/03/19]

Messagepar Dunandan » Lun 15 Avr 2019, 13:42

Oui, c'est peut-être plus rapide que ma méthode, mais la mienne est plus marrante ^^.

L'inversion éclair, contre les mobs, il me semble que ça fait rien perdre, par contre je ne sais pas contre les boss.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20478
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: #ALL# SEKIRO : SHADOWS DIE TWICE [22/03/19]

Messagepar Dionycos » Lun 15 Avr 2019, 23:09

Pfff je m’agace tellement que j’arrive même plus a passer Genichiro...
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# SEKIRO : SHADOWS DIE TWICE [22/03/19]

Messagepar Dunandan » Lun 15 Avr 2019, 23:10

Avec lui le double attaque en avant fonctionne bien pour bloquer son spécial (art combat Ashina, je ne sais plus lequel). Je l'active en sautant, encore plus efficace. Ensuite c'est essentiellement du contre.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20478
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: #ALL# SEKIRO : SHADOWS DIE TWICE [22/03/19]

Messagepar Dionycos » Lun 15 Avr 2019, 23:39

Ouais le Ichimonji. Je m’en sers aussi, mais elle est très longue à charger, parfois on a pas le temps de la lancer. Je dois en être à au moins 20 essais là.

Édit : j’ai réussi à atteindre la 2eme phase à nouveau. Pas de doute, je la maîtrise bcp plus. Mais j’arrive tellement à poil sur cette phase que la moindre erreur est quasi fatale.

Édit 2 : ça y est je l’ai eu l’enculé !!!! Sa 3eme phase je l’ai eu first try. Mais j’ai eu peur, j’ai failli y passer.
Punaise, j’ai fini Sekiro :love:
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# SEKIRO : SHADOWS DIE TWICE [22/03/19]

Messagepar Dunandan » Mar 16 Avr 2019, 01:48

GG :super: !

J'ai aussi réussi à passer à la 3ème phase (il m'a enchaîné direct avec l'électricité, je suis resté con), je commence à comprendre ses patterns. Genichiro, en tous cas, c'est juste un marche-pied tellement je le maîtrise :mrgreen:.

Edit : j'arrive régulièrement aux phases 2 et 3, ce n'est plus qu'une question de temps ! J'étais même arrivé avec 7 gourdes et une resu une fois en phase finale, genre quasi perfect ^^, mais j'ai vraiment du mal avec l'électricité, j'y arrive qu'une fois sur trois avec le bon timing.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20478
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: #ALL# SEKIRO : SHADOWS DIE TWICE [22/03/19]

Messagepar Dionycos » Mar 16 Avr 2019, 08:35

J'ai beau l'avoir battu, pour moi le plus dur c'était vraiment sa phase 1 (et Genichiro :chut: ). Ensuite quand il a sa lance ses coups sont bien plus lents et lisibles je trouve.
Bon courage !

Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO