BATTLESTAR GALACTICA de Glen A. Larson / Ronald D. Moore [S

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: BATTLESTAR GALACTICA de Glen A. Larson / Ronald D. Moore

Messagepar lvri » Dim 09 Avr 2017, 18:12

Je viens de me lancer dans le spin Of Caprica.
Épisode pilote très bon de quasi 1h30. Découverte de nouveaux personnages (enfin presque tous nouveau) et notamment le créateur des Cylons. Religions, évolutions technologiques, armements, fascismes.... Caprica garde ces même thèmes que sa grande soeur, mais donne l'impression de vouloir aller plus loin dans leur développement.
Prometteur ! Et de nouveau, une belle bande originale !
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11927
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: BATTLESTAR GALACTICA de Glen A. Larson / Ronald D. Moore

Messagepar Dunandan » Ven 15 Déc 2017, 04:41

Voilà, enfin arrivé au bout. Plutôt content de la fin, même si ça va loin dans leur délire méta :mrgreen:. M'enfin bref, pas vu meilleure série dans son genre malgré ses quelques défauts (que Ivri a plutôt bien détaillés, même si j'aurais ajouté la répétition de certaines séquences sfx ad nausea - genre l'atterrissage des Viper -), nouvelle entrée dans mon Top 10 ever.

Et le collector m'attire bien si j'arrive à le choper à prix raisonnable, histoire de prolonger le plaisir...
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20492
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: BATTLESTAR GALACTICA de Glen A. Larson / Ronald D. Moore

Messagepar lvri » Ven 15 Déc 2017, 09:08

:super:

Le collector est vraiment classe. C'est exactement ce à quoi doit ressembler un coffret intégral de série ! Bien foutu, chouette, bourré de bonus intéressant, BO, livret, ...
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11927
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: BATTLESTAR GALACTICA de Glen A. Larson / Ronald D. Moore

Messagepar Waylander » Ven 24 Mai 2019, 19:10

Lvri alors Caprica ? Je l'ai dans le coffret (non mais du jamais vu cette intégrale, une tuerie, série un peu oubliée et zappée de pleins de gens alors que putain dans le genre, que ce soit la musique, la réal etc..c'est une putain de tuerie). Et les blurays sont généreux (rien que les BO intégrées pistes sonores c'est un gros cadeau).
Je me referais la série bientôt mais là je tape dans les soundtrack et c'est que du bonheur surtout la saison 4.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: BATTLESTAR GALACTICA de Glen A. Larson / Ronald D. Moore

Messagepar lvri » Ven 24 Mai 2019, 19:20

J'avais mis Caprica de côté, mais je sais plus pour quelle série :eheh:
Du coup, il faut que je m'y remette car j'avais bien apprécié le pilote !

Et sinon oui, je confirme, le coffret est le plus généreux que j'ai pu voir. C'est d'abord un bel objet, mais en plus, les bonus sont très intéressants, et l'intégration des BO en HD est juste un énorme cadeau ! :super:
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11927
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: BATTLESTAR GALACTICA de Glen A. Larson / Ronald D. Moore

Messagepar Waylander » Dim 17 Mai 2020, 09:19

Bon je viens de finir la saison 3. Je confirme que c'est toujours celle que j'aime le moins. Par contre, la saison 2 est ma favorite pour le moment. Le final S3 est juste mortel (la musique qui se se diffuse au fil de l'épisode, la révélation des 5 Cylons, Kara de retour, le plan sur la terre). Ce que j'adore aussi dans cette série, c'est clairement la géopolitique. Difficile même d'en vouloir à qui que ce soit dans le show. On comprend toutes les décisions (que ce soit de Lee, de Kara, de l'amiral, de la présidente, de Baltar et j'en passe). Baltar, meilleur personnage de la série (mais qui s’essouffle en s3) avec Adama, Roseline et Lee que j'ai finalement détesté lors de cette seconde vision alors que c'était mon perso favori la première fois. Maintenant, c'est son père et Baltar. :mrgreen: Marrant comme les affinités changent.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO