|PS4| NIOH 2 [13/03/20]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

|PS4| NIOH 2 [13/03/20]

Messagepar Waylander » Mar 12 Juin 2018, 03:07

Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: |PS4| NIOH 2 [XX/XX/XXXX]

Messagepar Waylander » Mar 04 Juin 2019, 18:36

Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: |PS4| NIOH 2 [XX/XX/XXXX]

Messagepar Dionycos » Mer 05 Juin 2019, 08:57

J'en serai, pour le gameplay qui déboite toujours autant. Mais ça a l'air quand même d'être strictement la même chose que le premier. Et après Sekiro, ça fait un peu pâle figure.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: |PS4| NIOH 2 [XX/XX/XXXX]

Messagepar Alegas » Jeu 31 Oct 2019, 00:04

Sortie le 13 mars.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: |PS4| NIOH 2 [13/03/2020]

Messagepar Dunandan » Dim 22 Mar 2020, 20:37

Je viens d'arriver à la seconde map et c'est violent. Mais moi aussi. :mrgreen:
Difficile et exigeant comme le premier opus, mais avec le contre Yokai, je trouve ça un poil plus simple. Bien placé, ça leur enlève une bonne partie de leur barre yokai (un autre rajout), et ça les stun quelques secondes, l'occasion de leur balancer la sauce.
Du coup en quelques jours j'ai déjà presque terminé la seconde map. Vraiment addictif. Je me suis monté un samouraï avec des buffs de restitution de vie et un glaive qui est à la fois puissant et de longue portée. Par contre j'utilise presque jamais de seconde arme, peut-être la sorte de serpe pour sa rapidité...
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20478
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: |PS4| NIOH 2 [13/03/2020]

Messagepar Kakemono » Lun 30 Mar 2020, 18:16

Dunandan a écrit:Difficile et exigeant comme le premier opus, mais avec le contre Yokai, je trouve ça un poil plus simple.


Ah bah au contraire je trouve ça plus difficile, surtout au vu de ma manière de jouer. Sur le premier j'avais l'habitude d'esquiver plutôt que de bloquer les attaques, grâce a une armure légère qui me rendais très mobile et me restituais rapidement le ki. Sauf que sur celui ci je garde la même manière de jouer mais assez souvent les esquives ne fonctionnent pas lors des attaques explosives (ca dépend des ennemis) et celles ci font très mal. Les habitudes du 1 sont difficiles a perdre mais ca commence a rentrer a force et je joue un peu différemment du coup. En tout cas j'arrive sur la seconde map et je suis en kiff total, comme sur le 1. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10171
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: |PS4| NIOH 2 [13/03/2020]

Messagepar Dunandan » Lun 30 Mar 2020, 22:01

Je t'assure que si tu joues le jeu de ce second opus avec le contre yokai et les pouvoirs, ça va te faciliter la vie. Du coup ça se rapproche un petit peu de Sekiro avec sa recherche du bon timing, mais en bien plus bourrin lorsqu'il s'agit d'enchaîner. :mrgreen:
Perso je suis tout juste à mi-chemin de la 4e map. Depuis la vipère, pas de gros mur... (edit : le boss de la 4e map était quand même bien chaud! :twisted:)
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20478
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Je viens de finir...

Messagepar Dunandan » Dim 05 Avr 2020, 06:37

Nioh 2 : 8.5/10

C'était très bien! :D (malgré un bestiaire et un level design un peu redondants)
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20478
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Je viens de finir...

Messagepar Kakemono » Jeu 30 Avr 2020, 20:35

Nioh 2 : 9/10

Comme Dun', c'était très bien. :mrgreen: J'ai profité du confinement pour le poncer et j'ai kiffé du début à la fin. Je l'ai trouvé plus riche dans le gameplay que le premier, qui était déjà excellent. Je me suis aussi senti plus investi dans cette histoire prenant place sur plusieurs décennie. Je parle même pas de l'incroyable OST...
J'ai vite enchainé sur un NG+ et j'ai du mal a décrocher. :D
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10171
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: |PS4| NIOH 2 [13/03/20]

Messagepar Dionycos » Lun 20 Juil 2020, 00:27

Je suis encore relativement au début (3 missions principales, + 4 missions secondaires faites, je peux passer à la 2eme map), mais bordel quel jeu :love:
Je craignais le côté 1.5, et même si c'est indéniablement la même formule, les petits ajouts font la différence et rendent le jeu encore plus jouissif, à commencer par le contre explosif, qui rappelle énormément le mikiri de Sekiro. Et l'ajout des techniques et transformations Yokai apportent une variété appréciable.
Au début j'ai eu beaucoup de mal, mais une fois arrivé au bout de la première mission mes habitudes du premier ont commencé à revenir. Je parviens à vaincre les boss après 5 ou 6 essais, ça va encore.




Il était bien tendu lui. J'ai horreur des boss qui te balancent des mobs à côté. Les petits serpents qui t'attaquent dans la version sombre, ça me fait paniquer.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: |PS4| NIOH 2 [13/03/20]

Messagepar Dunandan » Lun 20 Juil 2020, 06:34

Si tu as passé ce boss, ça va le faire pour la suite, c'est le premier vrai mur et boss qui confirme que tu as bien appris tes leçons.

Pour moi et Heat probablement, GOTY 2020 pour le moment! :love:
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20478
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: |PS4| NIOH 2 [13/03/20]

Messagepar Dunandan » Lun 20 Juil 2020, 06:40

Ça c'est mon combat contre le serpent, plus rentre dedans que le tien :super:! (ps : j'avais oublié que j'avais aussi peu de points de vie à la fin :eheh:)

Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20478
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: |PS4| NIOH 2 [13/03/20]

Messagepar Dionycos » Lun 20 Juil 2020, 16:20

Ah ouais t'as bien bourré comme un sale à la fin :eheh: T'as eu de la chance de pas crever sur ce coup là, le boss aurait pu te punir.

J'ai mis de côté ma lance pour un glaive, et cette nouvelle arme est assez géniale :love: Du coup j'alterne entre ça et l'Odaichi, je pense avoir trouvé mon build jusqu'à la fin. D'autant plus que le glaive est associé à la stat de magie, et je sais que dans ça aide bien comme il faut dans ce jeu.

J'ai finalisé toutes les quêtes secondaires de la première map, et fait la première mission de la 2eme. Et petite satisfaction, j'ai battu le boss (Yoshimoto) en first try 8) Mais le revers de baton c'est que je suis tombé dessus par hasard, et du coup j'avais pas fini d'explorer toute la zone :eheh:
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: |PS4| NIOH 2 [13/03/20]

Messagepar Kakemono » Lun 20 Juil 2020, 17:12

J'ai découvert le glaive aussi mais un peu plus tard que toi, au NG+ en fait, et cette arme est absolument incroyable. Je te souhaite bien du kiff pour la suite de ton aventure en tout cas, profites bien du voyage. :super:
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10171
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: |PS4| NIOH 2 [13/03/20]

Messagepar Dionycos » Mar 21 Juil 2020, 09:12

J'avais pas fait attention, y a un mode photo :love:

Image
Image
J'adore la tenue Shinobi. Je remodèle mes armures à la forge pour pouvoir ressembler à ça avec tout ce que je porte. (Et oui, j'ai fait un meuf. Je trouve ça badass)
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO