Anecdotes / Dépeches AFP

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Waylander » Lun 02 Sep 2019, 18:24

https://www.charentelibre.fr/2019/08/26 ... Go4tstqQ5E

Et après on a nous dire qu'il n'y a pas de réseau pédophile et on va encore en mettre plein la tronche au Vatican alors que ça touche pleins d'autres domaines.

https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... 4KyZ2NmyUk

Affaire Legay : le procureur de Nice a disculpé la police... pour ne pas embarrasser Emmanuel Macron

Jean-Michel Prêtre s’est justifié ainsi à sa hiérarchie pour avoir initialement dédouané les policiers après les blessures subies par une manifestante de 73 ans.
:roll:


https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Affaire ... o5aptHyAxg

On trouve des trucs de dingue sur le net. Je ne connaissais pas du tout cette histoire.
L'affaire des viols collectifs de Rotherham désigne un ensemble de crimes sexuels commis de la fin des années 1980 au début des années 2010, à Rotherham, une ville du Yorkshire du Sud, dans le Nord de l'Angleterre. Elle est considérée comme le plus grand scandale de la protection de l’enfance dans l’histoire du Royaume-Uni. Dès le début des années 1990, des soupçons d’exploitation sexuelle d'enfants sont émis par des gestionnaires de foyers d'enfants de Rotherham. Depuis au moins 2001, de multiples rapports indiquant les noms d’auteurs présumés d’abus sexuels sur mineurs sont transmis à la police et au conseil du district métropolitain de Rotherham. Une première condamnation tombe en 2010 : cinq hommes britanniques d'origine pakistanaise sont reconnus coupables d'agressions sexuelles sur des filles de 12 à 16 ans. À partir de janvier 2011, les crimes sexuels commis à Rotherham et l’incurie des autorités locales commencent à faire l’objet d’articles du quotidien The Times. L’ouverture, en 2012, du procès d’un réseau pédophile à Rochdale amplifie leur couverture médiatique. La Chambre des communes est alertée, et le conseil du district de Rotherham commande une enquête indépendante. Le rapport qui en résulte, publié en août 2014, conclut qu'entre 1997 et 2013, à Rotherham, au moins 1 510 enfants ont été victimes de viols ou de violence physique commis par des Britanniques majoritairement d'origine pakistanaise. L'affaire aura mis beaucoup de temps à être médiatisée, les policiers, les journalistes, et les services sociaux ayant peur d'être taxés de racismes.


Il y a ça aussi :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_d ... de_Telford
L'affaire des viols collectifs de Telford concerne un scandale d'abus sexuels à très grande échelle sur mineurs de Grande-Bretagne. Environ 1 000 enfants auraient été drogués, maltraités, battus, violés et parfois tués par des gangs d'hommes musulmans pakistanais britanniques.La grande majorité des personnes visées étaient de jeunes filles blanches, mais des adolescentes de la communauté asiatique en ont également été victimes. Il y aurait plus de 200 criminels impliqués4 et les abus se poursuivent d'après les victimes encore en 2018, soit 40 ans après les débuts estimés du réseau, ciblant des victimes dès 11 ans5. Bien que cette affaire soit similaire à celles de Rotherham et de Rochdale, l'échelle de la ville de Telford, 170 000 habitants en 2018, en fait probablement le plus grand scandale de réseau pédophile de la Grande-Bretagne.




:shock: C'est encore pire nos jours où on a plus le droit de rien dire mais tout de même. C'est dingue cette histoire. Ça me rappelle celle-ci :

Selon un document publié dimanche par la police, 2000 hommes, la plupart d'origine maghrébine, ont agressé 1200 femmes à Cologne, Hambourg et dans d'autres villes allemandes dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier. Seuls 120 suspects ont été identifiés à ce jour.


http://www.lefigaro.fr/international/20 ... vel-an.php

Quand un flic "blanc" commet une bavure sur un noir, c'est du racisme bourrin, quand un juif se fait voler son portable, c'est l'antisémitisme mais quand les agressions viennent des minorités, c'est assez dingue de voir qu'on en parle pas de la même façon. Quand un blanc se fait voler son portable et agresser, on ne parle que de délinquance. On ne dit pas agression raciste ou c'est très rare.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Mr Jack » Lun 02 Sep 2019, 21:14

Si il y a bien un truc que j'aimerais pas être, c'est le moteur de recherche de Way. :chut:
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10615
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Waylander » Mar 03 Sep 2019, 15:16

Il y a de tout là : de la recherche de faits divers, des trucs vus sur les pages facebook de mes potes et des trucs trouvés au pif, en surfant dans les news.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar noname007 » Ven 06 Sep 2019, 19:11

Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
Avatar de l’utilisateur
noname007
Predator
Predator
 
Messages: 4006
Inscription: Mar 27 Avr 2010, 12:13
Localisation: Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar pabelbaba » Ven 06 Sep 2019, 19:38

Ca doit être fun à plaider. :mrgreen:
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23292
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar noname007 » Dim 08 Sep 2019, 09:30

Surtout si une reconstitution de la scène est demandée :eheh:
Mais je m'interroge, si tu as un accident en te rendant chez la "dame", c'est un accident de trajet ? :gratgrat:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
Avatar de l’utilisateur
noname007
Predator
Predator
 
Messages: 4006
Inscription: Mar 27 Avr 2010, 12:13
Localisation: Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Jack Spret » Lun 09 Sep 2019, 06:43

J'avais déjà posé la question à un formateur RH pour l'emmerder, il m'avait affirmé que si c'était de notoriété publique que la femme est ta maîtresse, c'est considéré comme accident de trajet.


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8046
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar lvri » Mer 18 Sep 2019, 15:07

Ceux n'ayant pas vu Memories of Murder, ne lisez pas, même si c'est pas vraiment un spoil.

Il semblerait que les autorités Coréenne ont trouvées un suspect dans les meurtres de Hwaseong. Son ADN recouperait avec deux des meurtres. Il s'agirait d'un homme d'une cinquantaine d'années.
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11927
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Jed_Trigado » Mer 18 Sep 2019, 15:19

Il n'est jamais trop tard, on a bien fini par retrouver l'identité de Jack L’Éventreur.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14172
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar lvri » Mer 18 Sep 2019, 17:47

C'est clair.
En fait, en lisant l'info, j'ai tout de suite pensé à la dernière image du film, et donc, au fait que potentiellement, ce type l'a vu...
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11927
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar comICS-soon » Mer 18 Sep 2019, 18:49

Jed_Trigado a écrit:Il n'est jamais trop tard, on a bien fini par retrouver l'identité de Jack L’Éventreur.


Il n'y a aucune preuve concrète de l'identité de Jack l'éventreur. Seulement des théories et des analyses qui viennent les étayer. Comme l'analyse de mars 2019 qui ne reprend qu'une théorie de 2014 avec des éléments douteux, aaaaaah money money.
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar pabelbaba » Dim 20 Oct 2019, 07:51

En voyant les leaders des manifs d'HK se faire agresser au marteau ou au couteau, je ne peux pas m'empêcher de penser à la fin d'Election 2. A l'époque, j'avais adoré. Aujourd'hui ça me déprime à un point...
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23292
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Waylander » Dim 03 Nov 2019, 11:22

http://www.francesoir.fr/societe-faits- ... c5ZAfMCyp0

:eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh: Moi je sais plus trop quoi penser là. Entre ça et le musée créationniste du Kentucky qui promeut la Terre crée par Dieu en même temps que les dinosaures le tout accompagné de documentaires qui accusent le darwinisme d'être un complot.... :shock: :roll:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar Alegas » Lun 04 Nov 2019, 16:50

Selon elle, l'homosexualité se développerait à cause d'un "ver anal" et elle dit aussi que c'est une "maladie transmise par le viol": "Les désirs sexuels se développent quand une personne est agressée sexuellement. Ils persistent ensuite à cause de la présence d'un ver anal qui se nourrit de sperme".


:eheh: :eheh: :eheh: :eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49201
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Anecdotes / Dépeches AFP

Messagepar caducia » Dim 17 Nov 2019, 13:27

Image

:evil:
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15108
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO