#ALL# SEKIRO : SHADOWS DIE TWICE [22/03/19]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# SEKIRO : SHADOWS DIE TWICE [22/03/19]

Messagepar Dionycos » Jeu 25 Avr 2019, 23:48

Bon ben je suis pas d’accord, je le trouve encore plus hard que le Isshin de l’autre fin. Il me rend fou, je n’arrive pas à le lire. J’ai toujours beaucoup de mal contre ces ennemis lents qui te sortent subitement des coups super rapides. L’autre Isshin il est super agressif et du coup t’es tout le temps dans une dynamique hyper nerveuse, et ses 2 dernières phases avec la lance sont encore plus lisibles à mon sens.
Mais alors là, je suis en galère complet. 1h30 d’essai, je n’ai passé qu’une seule fois sa première phase...

Je me console en me disant que je maitrise bien le combat juste avant :



Maitrise totale sur cette session là, qui s'est en plus terminée sur un plan sublime lors de l'exécution :love:
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# SEKIRO : SHADOWS DIE TWICE [22/03/19]

Messagepar Dunandan » Ven 26 Avr 2019, 01:12

Dommage que je n'ai pas enregistré mon combat pour te montrer, mais en gros quand il lève son sabre, il faut attendre une petite seconde puis, esquive D, esquive D. Pareil durant sa deuxième phase quand il veut te lancer son feu. Sinon, il faut le provoquer un peu pour qu'il déclenche ces attaques : estoc avant (il se jette en avant), attaque frontale (quand il lève son sabre), ou son attaque en 8 (même technique que pour Emma : tu recules loin tout en tournant autour). Le reste, contre, contre, contre... Et utilise ton riz parfumé si t'as du mal durant la seconde phase, du coup t'as pas trop à te préoccuper de ta barre de vie.

Bon courage :mrgreen: ! (du coup fais une copie de ta save, car on en a juste deux, de ce riz spécial, et j'espère que t'en as en stock ^^)

PS : je l'avais rebattu au second essai, une fois que tu as compris qu'avec lui, ce sont surtout les esquives de côté qui fonctionnent, tu devrais y arriver je pense...
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20478
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: #ALL# SEKIRO : SHADOWS DIE TWICE [22/03/19]

Messagepar Dionycos » Ven 26 Avr 2019, 14:09

Yes j'ai vu une vidéo où un mec se contente souvent de lui tourner autour. Je fais presque jamais ça dans ce jeu, c'est plutôt la méthode Dark Souls.
Ce combat me frustre au plus haut-point. Il m'a l'air simple, je vois très bien ce que je suis censé faire, mais ça ne veut pas rentrer. Rien à voir avec les 2 singes, ici je ne peux m'en prendre qu'à moi-même, le jeu est très clair sur ce qu'il faut faire. Mais vraiment j'ai un mal fou avec ces adversaires en apparence tout tranquille, mais qui te balancent des coups fulgurants sans que tu aies vu le coup partir.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# SEKIRO : SHADOWS DIE TWICE [22/03/19]

Messagepar Dunandan » Lun 09 Sep 2019, 03:55

Au bout d'un après-midi d'archarnement, j'ai enfin chopé le dernier boss qui me manquait au palmarès. 8)

Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20478
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: #ALL# SEKIRO : SHADOWS DIE TWICE [22/03/19]

Messagepar Dionycos » Lun 09 Sep 2019, 12:04

Bien joué ! Je l'ai pas fait celui-là, il me semble que j'avais même loupé l'opportunité de l'affronter. Mais je n'ai aucun regret, j'ai moyen envie de me frotter à une version encore plus hardcore d'un des boss les plus chauds du jeu.
Dans la même idée, j'ai jamais eu le courage d'affronter la bête enflammée dans la cour du château à la fin. Après 3 ou 4 essais je me suis dit que c'était pas pour moi. Je pige pas ce boss, on le dirait sorti de Bloodborne, mais je ne sais pas comment m'y prendre avec le gameplay de Sekiro.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# SEKIRO : SHADOWS DIE TWICE [22/03/19]

Messagepar Dunandan » Lun 09 Sep 2019, 14:38

Surtout que celui-là, je l'ai joué offensif, mais en même temps t'es un peu obligé vu les vitamines qu'il a pris. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20478
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: #ALL# SEKIRO : SHADOWS DIE TWICE [22/03/19]

Messagepar Dionycos » Sam 28 Sep 2019, 09:17

Il y a des rumeurs sur l'arrivée d'un DLC d'ici la fin de l'année. A suivre :love:
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# SEKIRO : SHADOWS DIE TWICE [22/03/19]

Messagepar Killbush » Sam 28 Sep 2019, 11:16

What What What :bluespit:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9485
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: #ALL# SEKIRO : SHADOWS DIE TWICE [22/03/19]

Messagepar Dunandan » Sam 28 Sep 2019, 12:50

Slurp :bluespit:

Faudrait d'ailleurs que je finisse mon ng +2 mais j'arrive plus à passer Isshin. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20478
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: #ALL# SEKIRO : SHADOWS DIE TWICE [22/03/19]

Messagepar Waylander » Dim 17 Nov 2019, 12:37

Bon bah après avoir abandonné et ragesell le jeu, je l'ai racheté et en 10 jours je me suis bien débloqué. J'ai tué Genechiro, le singe, le singe x 2 et Owl version 1 + 1 sans-tête et deux shishimens.. J'ai beaucoup galéré au singe et Owl. Là je suis devant Corrupted Monk, ça sent pas le combat hyper dur, j'arrive en phase 3 mais je galère un peu.

Faire une pause parfois, c'est génial. Tu reviens et boum, tu dégommes tout. Par contre j'ai testé Emma et Ishin pour la fin Shura ouh la que c'est dur.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# SEKIRO : SHADOWS DIE TWICE [22/03/19]

Messagepar Dionycos » Jeu 21 Nov 2019, 11:28

Le Ishin de la fin Shura, c'est une horreur, probablement mon combat le plus difficile de tout le jeu tellement j'arrive pas à le lire. Emma par contre je la trouve assez easy (voir ma capture vidéo en haut de page), il est possible de ne pas la laisser respirer.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# SEKIRO : SHADOWS DIE TWICE [22/03/19]

Messagepar Waylander » Sam 30 Nov 2019, 18:55

Corrupted monk je l'ai eu, ainsi que Owl 2 à Hirata et le démon de la haine. Je suis devant Isshin saint là et j'ai peur.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# SEKIRO : SHADOWS DIE TWICE [22/03/19]

Messagepar Dionycos » Sam 30 Nov 2019, 21:44

Si t'as eu le démon de la haine, c'est bon tu peux tout faire :super:
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# SEKIRO : SHADOWS DIE TWICE [22/03/19]

Messagepar Waylander » Mer 04 Déc 2019, 19:38

J'ai enfin terminé le jeu. Le combat final est le meilleur du jeu et je ne l'ai pas trouvé relou comme pleins d'autres. En fait le début du jeu, jusqu'à Genechiro, c'était laborieux me concernant. Je captais mal les patterns et le gameplay. Une fois passé ce cap après j'ai bien avancé. Les boss et mid relous dans ma partie : Papillon, taureau, Genechiro, Singar gardien, les lanciers, Orin, nake eyes dans la neige, Owl 2 Hirata (mais pas trop trop) et un peu le démon de la haine.

Et je rajouterais qu'après avoir compris, je l'ai trouvé plus "facile" que Dark Souls (peu importe lequel) mais plus dur que Bloodborne.

Et là clairement, SEKIRO rentre dans mon top 10 et devient mon from préféré ne serait-ce que grâce à son gameplay que je trouve très chiadé, technique, riche, et bien vertical. Par contre, en terme de direction artistique et musiques, les DS et Bloodborne remportent largement la médaille.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# SEKIRO : SHADOWS DIE TWICE [22/03/19]

Messagepar Waylander » Sam 07 Déc 2019, 19:01

Dionycos a écrit:Bon ben je suis pas d’accord, je le trouve encore plus hard que le Isshin de l’autre fin. Il me rend fou, je n’arrive pas à le lire. J’ai toujours beaucoup de mal contre ces ennemis lents qui te sortent subitement des coups super rapides. L’autre Isshin il est super agressif et du coup t’es tout le temps dans une dynamique hyper nerveuse, et ses 2 dernières phases avec la lance sont encore plus lisibles à mon sens.
Mais alors là, je suis en galère complet. 1h30 d’essai, je n’ai passé qu’une seule fois sa première phase...

Je me console en me disant que je maitrise bien le combat juste avant :



Maitrise totale sur cette session là, qui s'est en plus terminée sur un plan sublime lors de l'exécution :love:


Je confirme. Je trouve Isshin Saint plus simple qu'Emma et Isshin. Emma moi je galère aussi là. Et Isshin vieux je suis allé en phase 3 qu'une fois...pareil je galère avec les ennemis lents mais qui d'un coup font des combos de ouf qu'on voit pas venir. Et puis putain ils font mal mais mal...et puis putain ils ont tellement de Kenji différents...Je me fais niquer à chaque fois.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO