#ALL# STAR WARS JEDI FALLEN ORDER [15/11/19]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# JEDI : FALLEN ORDER [15/11/19]

Messagepar Waylander » Dim 09 Juin 2019, 21:33

Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 26 Juin 2019, 07:55

Une nouvelle vidéo de gameplay pour le prochain Star Wars. Je trouve la démo plus intéressante, plus aboutie.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar Alegas » Mer 26 Juin 2019, 08:55

Y'a un topic. :chut:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 26 Juin 2019, 11:01

Mince, j'ai regardé dans Star Wars pour vérifier mais pas dans Jedi Fallen Order. Je déplace et je renomme le topic en même temps.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ALL# STAR WARS JEDI FALLEN ORDER [15/11/19]

Messagepar Alegas » Jeu 26 Sep 2019, 20:20

"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# STAR WARS JEDI FALLEN ORDER [15/11/19]

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 29 Sep 2019, 07:47

Le jeu se fait bien maltraiter, mais personnellement ça fait longtemps que j'attends un star wars solo qui se rapprocherait de Jedi Knight 2 et celui ci semble y parvenir. J'attends les tests et voir si le solo dépasse les 10 heures au moins mais je serais bien intéressé.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ALL# STAR WARS JEDI FALLEN ORDER [15/11/19]

Messagepar Chuck Chan » Lun 30 Sep 2019, 00:20

Pareil !
Avatar de l’utilisateur
Chuck Chan
Batman
Batman
 
Messages: 1245
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 23:21
Localisation: Vive la Suisse libre !

Re: #ALL# STAR WARS JEDI FALLEN ORDER [15/11/19]

Messagepar Waylander » Ven 18 Oct 2019, 08:48



Ca a quand même l'air un peu chiant. Combats combats combats, plateforme (casse couilles en plus), pas de loots, exploration moyenne, vraiment bof.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# STAR WARS JEDI FALLEN ORDER [15/11/19]

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 18 Oct 2019, 11:01

En même temps c'est une vidéo de 15 minutes sur un jeu qui devrait faire 15 heures. Je trouve les gens hyper pointilleux envers ce Star Wars et injustement. La première vidéo de gameplay s'était faite démonter alors qu'on était encore sur du pre alpha. Pour ce stade de développement c'était plutôt cool. Une nouvelle session de 3 heures a eu lieu et les avis changent, le jeu a l'air vraiment sympa. Tout le monde veut du Jedi Knight 2. Je vous invite à y rejouer et vous verrez que c'était très linéaire. Là on aura un vaisseau, un équipage, une petite vie à bord et des planètes à "explorer" sur lesquelles on pourra, et même, devra revenir au file de l'histoire avec de nouvelles compétences acquises, qui nous permettront d'accéder à de nouveaux lieux. L'exploration si c'est juste pour faire du collectible qui ne sert à rien et te faire sortir de l'histoire, non merci. T'es un jedi après tout pas Lara Croft. Respawn s'en prend plein la tronche car les gens se touchaient la nouille sur le 1313 de Viseral Game, alors qu'on avait juste vu 10 minutes de gameplay. La mémoire courte et sélective ça y va chez les gamers. Et dès que tu touches à une série iconique c'est pire. Pour moi ça sera mon jeu de Noël, bien plus hypé que Death Stranding, clairement.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ALL# STAR WARS JEDI FALLEN ORDER [15/11/19]

Messagepar Waylander » Ven 18 Oct 2019, 11:11

1313 en une seule vidéo c'était une baffe graphique, technique et super dynamique. Là on se fait chier comme dans tous les jeux TPS depuis Uncharted 4 puisque tout le monde prend la tangente Last of us (qui est un masterpiece) en ne gardant que le ton ultra sérieux et le rythme lent sauf que ça ne colle que rarement à ce type de jeux. Voilà pourquoi on gueule. En plus on a des graphismes pas ouf du tout pour une fin de vie de génération, les visages sont nazes, le perso est bidon, ses animations sont très bizarres et franchement en 15 min bah on s'emmerde quoi. On a jamais vu de vidéos de 15 mn jouissives peut-être ? Bien sur que si. C'est pas une question de spoiler ou pas mais quand tu montres du gameplay tu essayes de dévoiler des trucs qui donnent envie, de rythmer le truc. Là c'est mou, c'est techniquement faiblard, la plateforme c'est un peu super basique quand même mais les combats sont sympas ok. Même l'univers et la DA ne charment pas plus que ça. C'est un peu vide et merde quoi on est dans du Star Wars ! Le passage dans les bois à la fin de la vidéo c'est l'exemple parfait pour illustrer ce que je dis. C'est vide, c'est de la plateforme relou et sans originalité où on répéte 5 fois la course sur le mur. Bon....
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# STAR WARS JEDI FALLEN ORDER [15/11/19]

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 18 Oct 2019, 19:14

1313 qui n'était peut-être pas une vrai phase de gameplay, une vidéo sur ordi sur boosté et au final on aurait un downgrade, tout le monde aurait gueulé comme d'hab. Je ne sais pas trop d'où sort cette vidéo mais oui il n'y a que de la plateforme et combat. Sauf que le jeu ne sera peut-être pas aussi plat, c'est assez orienté comme montage. J'y crois vraiment et les previews tendent à rassurer les gamers.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ALL# STAR WARS JEDI FALLEN ORDER [15/11/19]

Messagepar Ambrosius » Jeu 24 Oct 2019, 12:10

Waylander a écrit:1313 en une seule vidéo c'était une baffe graphique, technique et super dynamique. Là on se fait chier comme dans tous les jeux TPS depuis Uncharted 4 puisque tout le monde prend la tangente Last of us (qui est un masterpiece) en ne gardant que le ton ultra sérieux et le rythme lent sauf que ça ne colle que rarement à ce type de jeux. Voilà pourquoi on gueule. En plus on a des graphismes pas ouf du tout pour une fin de vie de génération, les visages sont nazes, le perso est bidon, ses animations sont très bizarres et franchement en 15 min bah on s'emmerde quoi. On a jamais vu de vidéos de 15 mn jouissives peut-être ? Bien sur que si. C'est pas une question de spoiler ou pas mais quand tu montres du gameplay tu essayes de dévoiler des trucs qui donnent envie, de rythmer le truc. Là c'est mou, c'est techniquement faiblard, la plateforme c'est un peu super basique quand même mais les combats sont sympas ok. Même l'univers et la DA ne charment pas plus que ça. C'est un peu vide et merde quoi on est dans du Star Wars ! Le passage dans les bois à la fin de la vidéo c'est l'exemple parfait pour illustrer ce que je dis. C'est vide, c'est de la plateforme relou et sans originalité où on répéte 5 fois la course sur le mur. Bon....


Image
Avatar de l’utilisateur
Ambrosius
Rocky
Rocky
 
Messages: 128
Inscription: Ven 11 Juil 2008, 11:15

Re: #ALL# STAR WARS JEDI FALLEN ORDER [15/11/19]

Messagepar Waylander » Jeu 24 Oct 2019, 13:39

Le facepalm c'est quand on pas d'arguments. Et paf. Les previews rassurent mais elles pointent aussi du doigt pas mal de défauts dont la plateforme et certains aspects des combats. Et la technique pas top du tout notamment sut les sauts...
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# STAR WARS JEDI FALLEN ORDER [15/11/19]

Messagepar Ambrosius » Jeu 24 Oct 2019, 21:52

Non, c'est parce que j'ai signé un accord de non divulgation. Tous les points que j'ai mis en gras sont justement ceux sur lesquels le jeu n'a absolument pas à rougir : le rythme, les animations (surtout lors des combats), le ton, l'histoire et la direction artistique.
Avatar de l’utilisateur
Ambrosius
Rocky
Rocky
 
Messages: 128
Inscription: Ven 11 Juil 2008, 11:15

Re: #ALL# STAR WARS JEDI FALLEN ORDER [15/11/19]

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 22 Déc 2019, 20:45

Un test objectif comme souvent avec JB show. Il est beaucoup plus mesuré que certains haters. Je le poste ici mais on en parlait dans le topic game of the year.

Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO