Vos Derniers Achats en HD

L'actualité du Blu-Ray

Modérateur: Dunandan

Re: Vos Derniers Achats en HD

Messagepar angel.heart » Ven 18 Oct 2019, 19:57

Bon courage, Jed, pour Terreur à l'hôpital central. Bon, c'est pas ce qu'on a fait de pire dans le genre mais ça ne vol quand-même pas bien haut.

Et, je me répète, mais c'est vraiment dommage de découvrir le 3ème Detective Dee en 2D. Le climax final ne doit vraiment pas avoir la même ampleur.

Sinon, comme Alegas, j'avais bien souffert devant Joy, mais la critique de Dahan m'a presque donné envie de lui laisser une seconde chance.
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9302
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: Vos Derniers Achats en HD

Messagepar Jed_Trigado » Ven 18 Oct 2019, 21:11

Terreur a l'Hopital Central c'est un souvenir de gosse auquel je veux renouer, je ne m'attends pas a une toile de maître évidemment.

Pour le Hark, faute de tv adaptée, je me contenterais de ça.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14175
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: Vos Derniers Achats en HD

Messagepar Val » Sam 19 Oct 2019, 07:46

Préparez vos CB, voici le lien de la future promo "Black Week-end", avant-goût désormais traditionnel du Black Friday qui aura lieu le week-end prochain. Reste à voir les remises (vraisemblablement -50 % sur la plupart des coffrets même si certains n'étaient qu'a -30 % l'an passé, comme les Costa-Gavras).
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18284
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: Vos Derniers Achats en HD

Messagepar Jed_Trigado » Mar 22 Oct 2019, 09:20

Image
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14175
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: Vos Derniers Achats en HD

Messagepar Killbush » Mar 22 Oct 2019, 15:00

Val a écrit:Préparez vos CB, voici le lien de la future promo "Black Week-end", avant-goût désormais traditionnel du Black Friday qui aura lieu le week-end prochain. Reste à voir les remises (vraisemblablement -50 % sur la plupart des coffrets même si certains n'étaient qu'a -30 % l'an passé, comme les Costa-Gavras).


Comment tu sais que ce sera cette sélection qui va être remisée ?
Effectivement, on dirait la même sélection que l'année dernière avec quelques nouveautés. Perso ça m'intéresse surtout pour l'intégrale Batman Beyond qui est prévue pour le 06 Novembre. Je sais que l'année dernière, ils ont déjà soldés l'intégrale de la série animée Batman très rapidement après la sortie, ça m'était resté un peu en travers de la gorge.
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: Vos Derniers Achats en HD

Messagepar Val » Mar 22 Oct 2019, 15:03

Le lien a été donné sur Classik pour quelqu'un de généralement fiable.
Par contre, il y aura sans doute des coffrets 4K qui seront concernés (le coffret 2001 + Shining par exemple, puisqu'il a l'étiquette qui correspond aux titres en promos sur les exemplaires que j'ai vu en magasin) mais je n'ai pas le lien.

EDIT : et l'URL précise bien "Bon-Plan-Week-End-Coffrets-jusqu-a-50"
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18284
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: Vos Derniers Achats en HD

Messagepar Killbush » Mar 22 Oct 2019, 16:23

Merci pour l'info en tout cas :wink:

Val a écrit:Par contre, il y aura sans doute des coffrets 4K qui seront concernés (le coffret 2001 + Shining par exemple, puisqu'il a l'étiquette qui correspond aux titres en promos sur les exemplaires que j'ai vu en magasin)


Il m'intéresserait aussi ce coffret mais je me demande si c'est les mêmes versions qu'on trouve à l'unité avec fourreau et livret ou juste des versions simples.

Edit : le lien pour les coffrets 4K
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: Vos Derniers Achats en HD

Messagepar Val » Mar 22 Oct 2019, 16:46

Juste des versions simples amaray pour le Kubrick qui, d'ailleurs, n'apparaît pas dans le lien de la Fnac mais il devrait être en promo chez Leclerc en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18284
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: Vos Derniers Achats en HD

Messagepar Killbush » Mer 23 Oct 2019, 09:19

Mieux vaut prendre à l'unité du coup, 2001 est déjà à 15€ sur Amazon (ainsi que plein d'autres titres en promo) et Shining finira bien par s'y retrouver aussi.
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: Vos Derniers Achats en HD

Messagepar padri18 » Jeu 24 Oct 2019, 08:21

Petit craquage pas nécessaire mais merde quoi
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5850
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: Vos Derniers Achats en HD

Messagepar Killbush » Jeu 24 Oct 2019, 08:39

Vu la gueule du précédent master de Predator et le gouffre qu'il y a avec celui là, je pense que t'as bien fait :super:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: Vos Derniers Achats en HD

Messagepar padri18 » Jeu 24 Oct 2019, 08:54

Ouai mais je me l'étais rematé y'a pas si longtemps, ça m'avait pas non plus sauté aux yeux. Die Hard à la rigueur je l'avais déjà en DVD donc soit, mais racheter des titres 4K alors que j'ai déjà le bluray ça me fait un peu déballer (surtout quand je vois le tas de DVD que j'ose pas forcement mater parce que maintenant ça pique bien les yeux).
Mais bon au final c'était via une offre Amazon donc ça me fait 22,10€ pour le lot, c'est ça qui m'a fait craquer.
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5850
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: Vos Derniers Achats en HD

Messagepar lvri » Jeu 24 Oct 2019, 08:57

Val a écrit:Préparez vos CB, voici le lien de la future promo "Black Week-end", avant-goût désormais traditionnel du Black Friday qui aura lieu le week-end prochain. Reste à voir les remises (vraisemblablement -50 % sur la plupart des coffrets même si certains n'étaient qu'a -30 % l'an passé, comme les Costa-Gavras).


Bizarre, aucune pub sur les sites. Visiblement, ça devait commencer aujourd'hui... :?
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11941
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: Vos Derniers Achats en HD

Messagepar Killbush » Jeu 24 Oct 2019, 10:50

padri18 a écrit:Ouai mais je me l'étais rematé y'a pas si longtemps, ça m'avait pas non plus sauté aux yeux. Die Hard à la rigueur je l'avais déjà en DVD donc soit, mais racheter des titres 4K alors que j'ai déjà le bluray ça me fait un peu déballer (surtout quand je vois le tas de DVD que j'ose pas forcement mater parce que maintenant ça pique bien les yeux).
Mais bon au final c'était via une offre Amazon donc ça me fait 22,10€ pour le lot, c'est ça qui m'a fait craquer.


Pour Predator, la dernière version BR était abusivement lissée avec des plans où on dirait que les acteurs sont en cire. Pour l'instant je prends aussi essentiellement en 4K des films dont j'avais que le dvd. Pour ceux que j'ai déjà en BR, il faut vraiment qu'il y ait un gap significatif ou que l'ancien master ne soit pas terrible, surtout vu le prix des BR 4K.

Il y a une chaîne Youtube que je trouve pas mal pour les comparatifs :wink:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: Vos Derniers Achats en HD

Messagepar Val » Jeu 24 Oct 2019, 12:19

lvri a écrit:
Val a écrit:Préparez vos CB, voici le lien de la future promo "Black Week-end", avant-goût désormais traditionnel du Black Friday qui aura lieu le week-end prochain. Reste à voir les remises (vraisemblablement -50 % sur la plupart des coffrets même si certains n'étaient qu'a -30 % l'an passé, comme les Costa-Gavras).


Bizarre, aucune pub sur les sites. Visiblement, ça devait commencer aujourd'hui... :?


Ce soir a 18h.
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18284
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO