#ALL# BATTLEFIELD 4 [XX/XX/13]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# BATTLEFIELD 4 [XX/XX/13]

Messagepar Cenatra » Dim 08 Fév 2015, 17:36

Avant quand j'avais 30 minutes devant moi, j'insérais un CD et hop 30 secondes plus tard la partie avait commencer.
Maintenant je joue plus si j'ai pas 1h30 devant moi, il suffit d'une mise à jour de merde ou une autre connerie, tu perds 30 minutes déjà :mrgreen

Idem quand t'as un nouveau jeu et que t'as envie d'y jouer le plus vite possible. T'es là, comme un tocard devant l'installation qui dure une plombe....quand il faut pas une autre mise à jour pour pouvoir installer le jeu....suivi d'une autre mise à jour pour pouvoir jouer...
Avatar de l’utilisateur
Cenatra
Batman
Batman
 
Messages: 1646
Inscription: Lun 28 Juin 2010, 18:14

Re: #ALL# BATTLEFIELD 4 [XX/XX/13]

Messagepar Dionycos » Dim 08 Fév 2015, 19:17

Heatmann a écrit:laisser la console en veille toute la nuit ? ouai c'est ca , fuck off


Ben il est ou le problème ? La console a un mode veille qui consomme peu exprès pour ça (et pour charger les manettes)
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7055
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# BATTLEFIELD 4 [XX/XX/13]

Messagepar Alegas » Dim 03 Nov 2019, 01:43

Je poste ma question sur ce topic vu que ça me paraît être le meilleur endroit : est-ce qu'il y a des gens qui ont testé Battlefied V ?

Je vois le jeu à prix bas depuis quelques jours, et le multi a pas l'air dégueu (Battle Royale, grandes maps, contenu à venir sur la guerre du Pacifique) en plus d'être gratuit de ce que j'ai cru comprendre.
Si quelqu'un qui y a touché pouvait me faire un retour, ça serait cool. :D
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49191
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# BATTLEFIELD 4 [XX/XX/13]

Messagepar Jack Spret » Dim 03 Nov 2019, 10:46

J'y ai joué et ça n'est ni plus ni moins qu'une version améliorée de Battlefield 4.
Malheureusement, peu de joueurs se la jouent stratégiques et prennent en considération les ordres données pour les attaques ou les défenses, ce qui fait que chacun fait ce qu'il veut de son côté et que c'est un joyeux bordel.
Et puis y'a bien trop de campeurs, moins que dans COD, mais c'est devenu l'apanage des FPS multijoueurs et ça me saoule.
Mais les maps sont sympas, diverses et énormes.
Demande à Logan, j'y jouais avec lui et je crois qu'il s'y connecte encore de temps en temps.


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8046
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: #ALL# BATTLEFIELD 4 [XX/XX/13]

Messagepar Chuck Chan » Dim 03 Nov 2019, 11:03

D'accord avec Jack. Je conseille tout de même d'y jouer avec des potes, en solo c'est bien moins intéressant.

Le gros plus de cet opus, c'est la destruction des maisons encore plus poussée qu'avant et la construction d'abri et de barrage un peu partout sur la map, ce qui peut complètement changer l'issue d'un assaut.
Avatar de l’utilisateur
Chuck Chan
Batman
Batman
 
Messages: 1245
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 23:21
Localisation: Vive la Suisse libre !

Re: #ALL# BATTLEFIELD 4 [XX/XX/13]

Messagepar osorojo » Dim 03 Nov 2019, 14:11

Jack Spret a écrit:Et puis y'a bien trop de campeurs, moins que dans COD, mais c'est devenu l'apanage des FPS multijoueurs et ça me saoule.


A priori, le dernier COD est complètement gangrené par ça :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21428
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: #ALL# BATTLEFIELD 4 [XX/XX/13]

Messagepar comICS-soon » Dim 03 Nov 2019, 19:01

J'ai craqué et j'ai acheté CoD et oui comme dhab ça camp pas mal mais honnêtement je m'attendais à pire. Et c'est toujours drôle d'aller flinguer les campeurs après :mrgreen:
Sinon la campagne est vraiment cool mais très courte.
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: #ALL# BATTLEFIELD 4 [XX/XX/13]

Messagepar Alegas » Dim 03 Nov 2019, 22:52

Ouais le COD j'avoue que je suis tenté aussi par la perspective de retrouver un multi digne des deux premiers MW.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49191
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# BATTLEFIELD 4 [XX/XX/13]

Messagepar comICS-soon » Dim 03 Nov 2019, 23:56

Il est sympa, franchement par rapport aux précédents y a pas photo. Et il y a un mode à la Battlefield avec des grosses map et véhicules. Mais c'est le bordel :eheh:
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: #ALL# BATTLEFIELD 4 [XX/XX/13]

Messagepar logan » Lun 04 Nov 2019, 10:36

Niveau camping ca ne m'a pas choqué sur celui la, j'ai jamais ragé la dessus, honnêtement ca reste mineur. Par contre les nouvelles maps bataille du pacifique sont bien ouf, y en a une qui reprends celle de Iwo Jima c'est :love: :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10157
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO