|PS4| BLOODBORNE [25/03/15]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: |PS4| BLOODBORNE [25/03/15]

Messagepar Waylander » Mar 26 Nov 2019, 11:05

Bah chez from oui en général quand tu montes tes levels ca ne change pas grand chose..
.faut prendre 10 niveaux pour que ca joue vraiment. Et passé un certains niveau les stats augmentent a peine. Exemple tu prends u level en force passé level 50 tu prends quasi plus rien et concrètement ca change rien sur les dégats. Cest pas ca qui rend le jeu facile hein. Je parle des levels du perso la. Un level tu passes pas de 20 dégâts a 40 hein. Quabd tu mates des vidéos de mecs qui finissent sans faire monter le perso ya pas une grosse différence. Je parle bien " passé un certain level". Aucun différence à être level 60 ou 70 par exemple. Nioh jetais largement en sous level par rapport a ce que demandait le jeu et ca change pas grand chose.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: |PS4| BLOODBORNE [25/03/15]

Messagepar Jack Spret » Mar 10 Déc 2019, 15:41

Allez, en place pour aller affronter Gherman et Moon Presence.
Je fais quelques donjons

Mon premier run, j'avais ragequit et désinstall le jeu au niveau de Gascoigne car j'y arrivais pas, je trouvais pas le tempo.
Aujourd'hui grosse révélation en l'ayant fait en même temps que Killbush.
Ce jeu est une tuerie.





"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8046
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: |PS4| BLOODBORNE [25/03/15]

Messagepar Jack Spret » Mer 11 Déc 2019, 12:24

J'ai attaqué le DLC et Way est venu à mon secours contre Ludwig: un beau fils de pute made in From Software :mrgreen:



"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8046
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: |PS4| BLOODBORNE [25/03/15]

Messagepar Dionycos » Mer 11 Déc 2019, 12:55

Boss le plus hardcore du jeu, sans hésitation. Le pire étant son attaque au sol avec son épée dans la 2ème phase. Il faut absolument passer dans son dos, ce qui n'est pas toujours faisable dans les temps.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: |PS4| BLOODBORNE [25/03/15]

Messagepar Killbush » Mer 11 Déc 2019, 14:46

Jack Spret a écrit:Allez, en place pour aller affronter Gherman et Moon Presence.
Je fais quelques donjons

Mon premier run, j'avais ragequit et désinstall le jeu au niveau de Gascoigne car j'y arrivais pas, je trouvais pas le tempo.
Aujourd'hui grosse révélation en l'ayant fait en même temps que Killbush.
Ce jeu est une tuerie.


Pareil j'avais commencé en 2018 juste avant la naissance de ma fille mais j'avais arrêté au bout de 30 heures au niveau des Bois Perdus avec les Trois ombres de Yarnham. Et à force d'en parler très régulièrement et après avoir fini Sekiro, j'ai trouvé la motivation nécessaire pour recommencer depuis le début.
Et j'ai vraiment bien fait, pour moi c'est un chef d'oeuvre absolu, certainement le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer de la décennie et assurément la meilleure exclue de la console. Le DLC propose en plus certains des boss les plus classes du jeu et une zone totalement dingo niveau DA qui nous plonge en plein Cauchemar d'Innsmouth de Lovecraft.
Ce soir, j'attaque le dernier donjon calice pour le platine.
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9485
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: |PS4| BLOODBORNE [25/03/15]

Messagepar Waylander » Jeu 12 Déc 2019, 13:00

Dionycos a écrit:La vidéo me tente même pas, trop old school à mon goût. Les boss ont beau être impressionnants, grands, détaillés, bien animés, avec une musique de fou, niveau gameplay ça ne me tente pas. J'aime pas du tout ces jeux où il y a zéro attaques un minimum contextuelles contre les boss. Là, t'as des boss de fou, mais au final ça se résume à esquiver, se caler dans leur pattes (pour ne plus rien y voir) et taper avec les coups de base. Visiblement, y a pas de garde, pas de contre, pas de saut, pas d'attaque spéciale (vite fait une attaque chargée). En gros, t'esquives, t'esquive, t'esquive, et tu tapes quand c'est le moment. Je me trompe peut-être, mais de ce que je vois, gros bof.


:eheh: :eheh: :eheh: :eheh: Relire les premières pages c'est ultra fun, on dit TOUS de la merde. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: |PS4| BLOODBORNE [25/03/15]

Messagepar Jack Spret » Jeu 12 Déc 2019, 15:45



"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8046
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: |PS4| BLOODBORNE [25/03/15]

Messagepar Dionycos » Jeu 12 Déc 2019, 16:32

Les titres de tes vidéos me font bien rire :mrgreen:
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: |PS4| BLOODBORNE [25/03/15]

Messagepar Jack Spret » Ven 13 Déc 2019, 17:08

:mrgreen: c'est pour décompresser de mes tremblements à la fin des boss ahaha



"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8046
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: |PS4| BLOODBORNE [25/03/15]

Messagepar Alegas » Ven 13 Déc 2019, 17:12

Le petit coup de gun a la fin. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49106
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: |PS4| BLOODBORNE [25/03/15]

Messagepar Jack Spret » Ven 13 Déc 2019, 17:17

C'est tout ce qu'elle mérite cette pute :eheh:


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8046
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: |PS4| BLOODBORNE [25/03/15]

Messagepar Jack Spret » Mer 18 Déc 2019, 17:19

Ca y est, c'est fini, ma vie de gamer va devenir tellement morne et triste après ce jeu sur lequel j'ai passé 68 heures.
Les deux derniers combats auront été savoureux, l'un pour sa difficulté (Kos), l'autre pour la fin ultime qu'il nous offre (Moon Presence)





J'ai fait aussi les deux autres fins qui sont pas mal mais je préfère largement celle où on devient un Grand nouveau-né.


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8046
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: |PS4| BLOODBORNE [25/03/15]

Messagepar Dunandan » Jeu 19 Déc 2019, 16:15

Dionycos a écrit:Boss le plus hardcore du jeu, sans hésitation. Le pire étant son attaque au sol avec son épée dans la 2ème phase. Il faut absolument passer dans son dos, ce qui n'est pas toujours faisable dans les temps.

Je l'ai refait en NG+, et avec un npc, c'était un peu facile au niveau 134, je l'ai eu first try... :mrgreen:
Edit : pareil avec Lady Maria alors que j'ai fait environ 10 essais contre les expériences.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20478
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Je viens de finir...

Messagepar Dunandan » Mar 31 Déc 2019, 15:39

Je viens de choper le platine de Bloodborne. Bon j'avoue, je n'ai pas eu tous les boss du calices (Rom et Amygdala) et du DLC (Kos) à la loyale, mais je suis content pareil. :mrgreen:

Niveau 182 à la fin quand même, et près de 100h de jeu (dont un NG+).
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20478
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO