#ALL# DARK SOULS 3 [24/03/16]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Dunandan » Jeu 28 Nov 2019, 21:08

Du coup, je l'ai battu avec Heat. :mrgreen:
J'aurais pu l'avoir tout seul avec un peu d'acharnement (mais bon j'ai passé toute ma soirée hier, sans succès, et une partie de ma matinée d'aujourd'hui :mrgreen:), mais ça m'aura aussi permis de profiter un peu de l'expérience coop.

On a enchaîné également avec Sulyvahn, mais par contre là j'étais complètement surclassé. :shock:
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Dionycos » Ven 29 Nov 2019, 10:01

Ah mais oui, normalement le DLC il se fait en endgame, et pas à mi-parcours. Tu vas rouler sur la suite du jeu là :eheh:
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7061
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Dunandan » Ven 29 Nov 2019, 18:57

Gros gros fail : je viens de comprendre qu'il fallait les donner ces fragments d'os, je viens de passer de + 0 à + 7 pour les fioles d'estus... Je comprends mieux. :eheh:

(Du coup, j'avais largement le niveau contre le loup, mais quand tu dois dépenser 4 fioles pour l'entièreté de ta barre de vie, tu galères un max. :|)

Edit : bah du coup j'ai enchaîné Aldrich (2 essais), danseuse (3 essais), Oceiros (1 essai), Gundyr (2 essais), tueur de dragon (2 essais), je suis en mode Easy maintenant. Donc mea culpa, Sekiro est quand même le plus dur des trois selon moi (concernant les boss).
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Dunandan » Lun 02 Déc 2019, 18:57

Je suis contre les jumeaux, première fois que je galère autant depuis le combat contre le loup. :shock:
Je commence doucement à comprendre son pattern (et avec ma grande hache de dragon + 500, je grignote bien sa barre de vie), mais ses attaques magiques font très mal si tu te loupes. Je vais peut-être farmer ma barre de magie pour avoir au moins 3 coups magiques, au cas où...).

Edit : je l'ai enfin eu :



J'ai aussi testé le big boss, je pensais l'avoir assez vite, mais j'ai parlé trop vite. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Dionycos » Mar 03 Déc 2019, 10:26

Probablement mon boss préféré de ce Dark Souls 3 celui-là. Il pue la classe, la musique est grandiose, et le pattern ne laisse pas la place à l'impro. Une fois qu'on a compris chacun de ses move, ça passe très bien.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7061
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Dunandan » Ven 06 Déc 2019, 02:18

J'ai le choix entre le roi sans nom et le seigneur des cendres, pfff, les boss les plus chauds du jeu à date avec Sulyvahn. :shock:
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Dionycos » Ven 06 Déc 2019, 10:35

Le roi sans nom c'est clairement le plus dur de tous (hors DLC) bon courage.
Le seigneur des cendres, c'est le boss somme du jeu, il regroupe un peu tous les styles d'ennemis que tu as pu croiser. Il y a beaucoup de pattern à intégrer, mais une fois que c'est fait c'est tout à fait jouable.

Bon sinon tu m'as donné envie et j'ai relancé une partie :eheh:
Je tente le build pyromancien, et cette fois-ci je m'y tiens, je dédie une part de mon level up et de mes fragments de titanite à l'amélioration de la magie. Pour le moment j'ai eu les 2 premiers boss du premier coup, mais c'est quand même chaud, j'ai moins le jeu en main que Bloodborne.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7061
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Dunandan » Ven 06 Déc 2019, 12:00

Autant son dragon, je l'ai en 4-5 quand je suis chaud, autant sa seconde phase pfff, je dois arriver à lui ôter le quart de sa vie, en grosse partie à cause de mon anneau "roulades invisibles"... :mrgreen:

Edit : bon là je fais tous les derniers boss à 2-3 persos, tant pis pour la fierté personnelle. Du coup je suis au prince démoniaque, gros gros level.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Dionycos » Dim 08 Déc 2019, 01:42

Dunandan a écrit:Autant son dragon, je l'ai en 4-5 quand je suis chaud, autant sa seconde phase pfff, je dois arriver à lui ôter le quart de sa vie, en grosse partie à cause de mon anneau "roulades invisibles"... :mrgreen:

Edit : bon là je fais tous les derniers boss à 2-3 persos, tant pis pour la fierté personnelle. Du coup je suis au prince démoniaque, gros gros level.


Et encore, t'as pas encore vu Gaël et Midir :eheh:

De mon côté je progresse bien sur mon nouveau run Pyro. Je me rends compte que j'ai pas besoin de mettre de niveau supplémentaire sur la force et la dextérité, le simple fait d'améliorer mon arme suffit amplement à gagner en puissance. En revanche je mets pas mal de points dans l'intelligence et la foi, en plus d'améliorer ma flamme, et ça commence à faire très mal ! Et je viens tout juste de me faire une épée de feu. Avec mes stats, ça fait de très gros dégats. C'est assez génial d'être aussi puissant en n'ayant que 16 en force et 12 en dextérité.

Sinon, je viens de battre Abyss Watchers, et c'est toujours dans mon top 3 du jeu avec les jumeaux et Gaël.



First try. Mon skill est revenu 8)
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7061
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Dunandan » Dim 08 Déc 2019, 07:07

Gael, je l'ai testé ce soir, et je suis arrivé à lui prendre les 2/3 de sa vie au premier essai, et là arriva la 3e phase...

Edit : c'est bon, je l'ai eu avec un coup de main de Heat, mais même là c'était beau.




Maintenant on est contre Midir, j'ai failli l'avoir avec Heat, mais tenir tout seul contre la seconde phase, c'était trop pour moi. Deg' car il lui restait rien, deux coups max.



Edit 2 : on l'a eu, mais Heat a été impressionnant d'efficacité (sa magie d'empoisonnement :shock:), tandis que cette fois-ci je ne maîtrisais pas du tout la situation. Mais on l'a eu. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Dionycos » Lun 09 Déc 2019, 00:45

Punaise les boules ta vidéo sur Midir, t"étais à 2 doigts de le finir seul, avec pas mal de sang froid. Tu lui retires une bonne quantité de vie en n'ayant plus aucun soin.

Bon moi ce soir j'ai pas compris, je suis mort 4 fois contre Wolnir, un des boss les plus simples du jeu :mrgreen:
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7061
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Dunandan » Lun 09 Déc 2019, 01:37

Ouais chaque fois que je regarde cette vidéo, je me dis "mais quel gâchis"! :mrgreen:

Mais j'ai bien aimé ce dernier combat, parfait pour terminer ce jeu en beauté. Maintenant, je vais faire une petite pause des jeux du studio, je l'ai bien "mérité"... Trois From Software en même pas un an ^^.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Dionycos » Mar 10 Déc 2019, 11:00

Le petit first try sur Sulyvahn 8)
Pas peu fier vu que c'est une de mes bêtes noires. Mais à force j'ai fini par bien le cerner. Son point faible est son côté gauche.

Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7061
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Waylander » Mar 10 Déc 2019, 11:02

Bine joué. Putain les jeux from on se lasse jamais de mater des vidéos alors qu'on a torché les jeux. :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# DARK SOULS 3 [24/03/2016]

Messagepar Dionycos » Dim 15 Déc 2019, 23:51

Encore une fois, j’ai fait le first try sur la Danseuse boreale. Et je lui ai mis une véritable fessée avec mon build pyro, c’était indécent



Admirez cette punition :mrgreen:
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7061
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO