THE MANDALORIAN de Jon Favreau [DISNEY+]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: THE MANDALORIAN [Disney+]

Messagepar lvri » Mer 30 Oct 2019, 18:53

Alegas a écrit:
Alegas a écrit:Ou alors Kathleen Kennedy a enfin mate la derniere saison de GOT.


On a Patreon-only episode of The Storm podcast (formerly Storm of Spoilers) Joanna Robinson (primary GoT reporter for Vanity Fair, also covers Star Wars and Marvel) reported that the decision to remove B and W was made in May, before the Netflix deal. She said the decision was made after the final episode of GoT.


:eheh: :eheh: :eheh: :eheh: :eheh:


:shock: :eheh:
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11862
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: THE MANDALORIAN [Disney+]

Messagepar ril » Mer 13 Nov 2019, 10:39

Mouais, pas super convaincu pour l'instant.
Déjà le pilote ne dure que 38mn :?
On retrouve bien l'univers Star wars mais la musique est totalement oubliable et ne marque absolument pas.
Disney pose son empreinte:
C'est assez gentillet je trouve pour l'instant et le chasseur de prime qui craque devant un bébé Yoda :roll:


On verra par la suite.
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4554
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Re: THE MANDALORIAN [Disney+]

Messagepar francesco34 » Jeu 14 Nov 2019, 16:55

Quelqu'un sait où dénicher ça? (pm bienvenu :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14572
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: THE MANDALORIAN [Disney+]

Messagepar logan » Jeu 14 Nov 2019, 17:38

Comme toutes les séries Zone-Telechargement ^^

(Et le pilot sans être honteux est franchement bofouille, les persos sont pas mal mais les dialogues sont au raz des paquerettes et y a un côté trés film découpé au lieu de séries qui me dérange pour le moment. A voir.)
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10140
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: THE MANDALORIAN [DISNEY+]

Messagepar Waylander » Lun 09 Déc 2019, 11:43

J'ai vu 5 épisodes.

Alors ce n'est pas foufou, c'est pas super bien écrit, les dialogues sont nazes mais il y a vraiment une ambition de faire autre chose dans l'univers de SW. Le ton est étrange, parfois décalé mais très sérieux, ça bute pas mal mais il y a aussi un coté gentillet et mignon. Il y a clairement une volonté de faire une sorte de western-sf (même la BO tire parfois vers ces registres) proche d'une structure de jeu vidéo. Je trouve que l'ambiance fonctionne malgré le côté un peu creux et vide de l'ensemble. La photographie est superbe, visuellement c'est franchement bien foutu. Les musiques sont assez oubliables, on est loin de Williams ou Giacchino mais au moins ça change et je kiffe pas mal de petits morceaux dont voici une petite liste :

Hey Mando!
You are a mandalorian
The mandalorian
Walking on mud Mon favori
The next journey Dans la sconde partie, ça fait très SW, Star trek, héroisme, puis retour à quelque chose de plus discret, mystérieux, envoûtant presque.

Globalement, je suis ça avec plaisir mais les deux derniers épisodes sont quand même assez nuls. Les 3 premiers sont pas mal du tout, surtout le 2ème parce que c'est vraiment l'épisode le plus touchant je trouve. Pour le moment les enjeux sont flous et je ne vois pas du tout où ça veut aller. Bon sinon le trauma du chasseur là, c'est vu et revu.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: THE MANDALORIAN [DISNEY+]

Messagepar ril » Lun 09 Déc 2019, 12:38

un peu relou le sidekick dans chaque épisode.
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4554
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Re: THE MANDALORIAN [DISNEY+]

Messagepar Waylander » Lun 09 Déc 2019, 12:56

Oui c'est pas faux. Sauf le premier, le vieux. Mais après, c'est un par épisode et c'est relou. Les personnages sont pas supers. D'ailleurs, il y a peu de persos secondaires qu'on retrouve souvent. On passe d'un perso à un autre et c'est dommage.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: THE MANDALORIAN [DISNEY+]

Messagepar ril » Lun 09 Déc 2019, 16:54

Je m'attendais à ce que la chasseuse de prime reste plus longtemps.
Puis le bébé yoda ( il faut bien vendre des peluches) n'apporte pas grand chose pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4554
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Re: THE MANDALORIAN [DISNEY+]

Messagepar Waylander » Lun 09 Déc 2019, 17:57

Il sert à attendrir le chasseur et surtou, je pense vraiment qu'il y a un intérêt. C'est même le centre de la série ce petit Yoda. Tout le monde le veut. Et il à la force....
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: THE MANDALORIAN [DISNEY+]

Messagepar Scalp » Lun 09 Déc 2019, 18:10

J'ai un peu de mal avec le coté one shot de chaque épisode, à chaque épisode son intrigue et son méchant, ça fait trop serial et le fil conducteur reste super mince mais c'est super classe et la thune est bien utilisé pour faire un truc assez fun.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60193
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: THE MANDALORIAN [DISNEY+]

Messagepar Mark Chopper » Mar 10 Déc 2019, 09:36

J'apprends ce jour que Werner Herzog joue dans cette série et aime Baby Yoda...

Il gâtouille.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43046
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: THE MANDALORIAN [DISNEY+]

Messagepar padri18 » Mar 10 Déc 2019, 14:17

Ouais enfin pour l'instant il est apparu que quelques minutes dans deux épisodes. :mrgreen:

Sinon d'accord avec tout ce qui a été dit, la formule 1 épisode = 1 histoire n'est clairement pas ce que j'aurais attendu de la série; Mais à côté de ça l'ensemble est quand même bien gaulé (je connais pas le budget mais ça fait pas cheap, on sent que le pognon est bien utilisé) et surtout ça exploite ENFIN autre chose dans l'univers Star Wars. Bon tout n'est pas original pour autant bien sûr (coucou la peluche marketing) mais au moins on peut saluer l'initiative, surtout quand on se tape une nouvelle trilogie au cinoche qui n'est qu'une copie revisitée de l'ancienne.
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5841
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: THE MANDALORIAN [DISNEY+]

Messagepar Waylander » Mer 11 Déc 2019, 10:26

L’acteur qui joue le chasseur n'est pas dans le costume à chque épisode apparemment. :eheh:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: THE MANDALORIAN [DISNEY+]

Messagepar francesco34 » Jeu 12 Déc 2019, 12:27

C'est supposé être Pedro Pascal, Oberyn Martell dans GoT, mais si il a toujours son armure intégrale sur le dos ça peut être n'importe qui en fait, pas besoin d'engager un acteur connu ou charismatique... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14572
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: THE MANDALORIAN [DISNEY+]

Messagepar comICS-soon » Dim 15 Déc 2019, 12:25

La série se déroule quand dans l'univers Star Wars ? Y a pas de générique qui déroule au début pour nous situer donc je suis perdu...
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO