|PS4| GHOST OF TSUSHIMA [17/07/20]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: |PS4| GHOST OF TSUSHIMA [XX/XX/XX]

Messagepar Dunandan » Dim 15 Déc 2019, 00:55

Ce qui me chagrine un peu dans ton commentaire, c'est l'expression "plaisir immédiat". Car bon, sans plaisir, c'est sûr que j'aurais aussi lâché, même si dans ce cas, la frustration fait forcément partie du plaisir. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: |PS4| GHOST OF TSUSHIMA [XX/XX/XX]

Messagepar Waylander » Dim 15 Déc 2019, 09:49

Alegas a écrit:
Waylander a écrit:Sur Tsushima, la DA encule les deux autres jeux, la lumière est dingue, ya des feuilles partout, du vent, c'est coloré....et on aura un gameplay bien plus nerveux avec forcément tout un tas d'animations en plus que la lenteur et lourdeur des jeux que tu cites.


Et tu arrives à voir tout ça dans ta boule de cristal ? :mrgreen:


Là c'est toi qui le fait exprès. Les feuilles, le vent, le tout coloré, on le voit en vidéo. Le gameplay, faut pas être con, on parle ici de samouraï/ninja, genre ça va être lourdingue à jouer.....Le peu de gameplay qu'on voit, ça a l'air nerveux, vif, mais pas trop. Death et RD2 c'est deux jeux qui se veulent lourdingues dès le départ.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: |PS4| GHOST OF TSUSHIMA [XX/XX/XX]

Messagepar Alegas » Dim 15 Déc 2019, 17:35

En attendant, tu t'avances beaucoup.
On est jamais à l'abri d'un gameplay lourd, surtout si ça veut suivre une tendance TLOU/GOW.
Et puis tant qu'on verra pas du vrai gameplay qui tourne sur la machine, le coups du vent, des feuilles, etc... ça reste surtout de la promesse engine mais pas ingame.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49217
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: |PS4| GHOST OF TSUSHIMA [XX/XX/20]

Messagepar Alegas » Sam 11 Jan 2020, 14:25

Image
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49217
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: |PS4| GHOST OF TSUSHIMA [XX/XX/20]

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 11 Jan 2020, 16:47

Classe comme jaquette.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: |PS4| GHOST OF TSUSHIMA [XX/XX/20]

Messagepar Jack Spret » Jeu 05 Mar 2020, 17:50

Sortie prévue le 26 Juin !

Image



"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8046
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: |PS4| GHOST OF TSUSHIMA [XX/XX/20]

Messagepar Alegas » Jeu 05 Mar 2020, 18:12

J'ai envie d'y croire, mais je trouve ça toujours louche qu'on ne voit pas plus de gameplay de la part d'un jeu censé sortir dans moins de 4 mois.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49217
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: |PS4| GHOST OF TSUSHIMA [26/06/20]

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 05 Mar 2020, 21:25

Une sortie très proche de The Last of Us 2, mais c'est un peu le seul créneau qui leur restait. Le gameplay va peut-être arrivé sous peu, après tout TLoU 2 arrive dans 3 mois et on n'a pas vu grand chose non plus. En tout cas, j'ai trouvé mon cadeau d'anniversaire. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: |PS4| GHOST OF TSUSHIMA [26/06/20]

Messagepar Alegas » Jeu 05 Mar 2020, 23:26

Ouais mais Last of Us 2 c'est Naughty + une suite. On connaît déjà le principe du jeu et que ça va être génial.

Là, c'est un jeu qui a encore tout à prouver. Et on sait toujours pas si ça va être un truc insipide à la Days Gone ou plus que ça.

(mais bon ceci dit vu le CV du studio, j'ai mon avis sur la question)
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49217
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: |PS4| GHOST OF TSUSHIMA [26/06/20]

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 06 Mar 2020, 07:39

C'est vrai que c'est un tournant pour Sucker Punch, mais le studio a prouvé qu'il savait se diversifier et proposer de bons jeux. Je ne sais pas si c'est le même avis que tu as.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: |PS4| GHOST OF TSUSHIMA [26/06/20]

Messagepar Alegas » Ven 06 Mar 2020, 09:52

J'ai pas fait les Sly, mais les Infamous, dans le genre coomplètement générique une fois passée la proposition de base, ça se posait là.

J'ai peur que ce Tsushima fasse comme Spider-Man : une jolie vitrine technique, mais un open-world à la Ubi sans aucune réelle originalité qui vient relancer l'intérêt.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49217
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: |PS4| GHOST OF TSUSHIMA [26/06/20]

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 07 Mar 2020, 09:53

Les Sly ont une excellente réputation autant de la press que du public. Je ne les ai malheureusement pas fait non plus. Les deux premiers Infamous sont sympas, ils proposent un choix moral au joueur (le bien ou le mal) et les pouvoirs diffèrent selon ce choix. Le premier opus est classique, le second se renouvelle un peu plus. De mémoire tu n'as pas de tour à explorer pour déverrouiller les quartiers, c'est un peu comme les vieux GTA, tu accèdes petit à petit via l'histoire. Par contre le troisième sur PS4 est très moyen. Des tours pour déverrouiller les quartiers, des missions secondaires hyper répétitives, une histoire vite oublié. C'est clairement une commande de Sony pour montrer la puissance technique de la PS4 à sa sortie car graphiquement il est beau, encore aujourd'hui. Les effets de pouvoirs sont vraiment très bien réalisés. Je dirais donc que c'est plus Sony qui a entaché le studio pour ce coup. Ils l'ont également fait avec Guerilla Games. Après la trilogie des Killzone (fps que j'ai toujours aimé), ils ont dû en sortir un sur PS4, alors que l'histoire était terminée. En ressort un Killzone sympa mais sans plus. Ils ont par la suite pu réaliser leur propre jeu Horizon Dawn Zero, qui a reçu un très bon accueil. Alors oui ils sont également passés à l'open world (la mode sur cette génération) mais l'univers est assez cohérent et inédit. Le tournant est selon moi réussi et un second opus arrivera très certainement sur PS5. On pourrait évoquer Insomniac, comme tu l'as fait, qui après Spyro, Ratchet, Résistance ont pondu un très bon Spiderman, avec ses défauts mais avec surtout beaucoup de qualités. Le maître dans la matière c'est forcément Naughty Dogs, véritable touche à tout, qui a chaque fois a réussi son virage. Si c'est leur propre projet, j'ai confiance. Le jeu est en développement depuis un petit bout de temps, Sony a dû lacher pas mal de tune la dessus et y croit, pas comme Days Gone justement.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: |PS4| GHOST OF TSUSHIMA [26/06/20]

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 27 Avr 2020, 17:14

Suite au report de Last Of Us 2, Ghost Of Tsushima est du coup lui aussi décalé au 17 juillet 2020. Pas top comme mois, mais ça sera mon cadeau d'annif du coup :mrgreen:.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: |PS4| GHOST OF TSUSHIMA [17/07/20]

Messagepar lvri » Jeu 14 Mai 2020, 21:15

Je viens de regarder un peu de game play sur youtube, ça semble top... Mais j'ai pas poussé le visionnage, car j'ai pas de PS4, donc je suis jaloux... :mrgreen:
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11941
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: |PS4| GHOST OF TSUSHIMA [17/07/20]

Messagepar Alegas » Jeu 14 Mai 2020, 21:34

Trop de base jeu à la Ubi en ce qui me concerne : les camps, les bateaux, la grimpette, les combats où chacun attend son tour, ça m'a cassé le truc.
C'est con car niveau ambiance et volonté de respecter le côté chambara (le noir et blanc !) le jeu a des arguments qui se tiennent bien.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49217
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO