#ALL# DEAD CELLS [07/08/18]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# DEAD CELLS [07/08/18]

Messagepar Dionycos » Mer 05 Sep 2018, 14:48

Sympa le ng+, ça renouvelle bien l'expérience, sans que ce soit insurmontable non plus. Je suis arrivé jusqu'au boss de fin dès mon 2ème run (je suis mort bêtement dans le 2ème niveau sur mon premier run, ça compte pas vraiment), mais il m'a à nouveau démonté. Toujours ce cap de difficulté à la toute fin...
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7061
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# DEAD CELLS [07/08/18]

Messagepar Dunandan » Ven 21 Sep 2018, 00:01

À mon tour de me lancer, et c'est chaud :mrgreen:. J'ai enfin réussi à passer mon premier petit boss (l'archer) grâce à l'épée large +3 (édit 1 : bon, c'était «juste» un adversaire d'élite, mais il ressemblait pour moi à un boss ^^). Et à moi également les hauteurs inatteignables avec les plantes grimpantes, ça devrait faciliter un peu le début de l'aventure.

Sûrement le meilleur jeu du genre auxquel j'ai joué. Même si c'est très difficile, la marge de progression tant au niveau du skill que de l'équipement répond présent, donc du coup le sentiment de frustration est balayé par l'envie d'avancer et de se surpasser.

Édit 2 : je suis arrivé jusqu'au concierge, mais je n'étais pas assez bien équipé malgré ma bombe givrante + piège bonus glace (mon arme devait faire seulement 145 en dégâts : l'épée équilibrée, très rapide mais pas très puissante). Jusque là j'avais fait un malheur avec mes sandales spartiates, et encore avant, avec les dagues doubles qui rechargeaient la vie après chaque mort, que je n'ai malheureusement pas réussi à récupérer de nouveau. Mais le combo sandales/coup de latte (qui faisaient valser les adversaires une fois sur deux dans le vide), c'était quand même top :mrgreen:.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20492
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: #ALL# DEAD CELLS [07/08/18]

Messagepar Killbush » Ven 17 Mai 2019, 09:00

Le DLC gratuit Rise of The Giant sera dispo sur Switch la semaine prochaine (le 23/05).

Petit avertissement des devs :

Nous vous offrons donc un DLC gratuit avec du nouveau contenu, principalement conçu pour ceux qui jouent au jeu depuis le début. Croyez-nous : le niveau de difficulté est tel que la plupart des joueurs sains d'esprits ne voudront même pas s'y essayer.

Ah les coquins, c'est de la provoc ça :mrgreen:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: #ALL# DEAD CELLS [07/08/18]

Messagepar Dionycos » Mer 26 Fév 2020, 09:54

Hier soir j'ai relancé une toute nouvelle partie pour retenter un run en partant de zéro. Et je sais pas si la difficulté a été revue à la baisse ou si je suis devenu un dieu vivant sur ce jeu, mais je suis parvenu à finir ce premier run "à nu", et assez facilement en plus. Même le dernier niveau et dernier boss ne m'ont pas posé de problème.
Quand je pense qu'il m'avait bien fallu 30 ou 40 essais la première fois pour enfin atteindre et battre le boss de fin :eheh:
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7061
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# DEAD CELLS [07/08/18]

Messagepar Killbush » Mer 26 Fév 2020, 10:43

Oui je te confirme, ils ont sacrément revu la difficulté en normal. J'ai refais aussi un run pour voir les nouveautés du DLC et je l'ai fini du premier coup en 45min. Les nouvelles zones sont chouettes avec pas mal de nouveaux ennemis, des nouvelles armes et un nouveau boss.

Par contre en difficile (1 cellule de boss), le boss final m'a éclaté :mrgreen:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: #ALL# DEAD CELLS [07/08/18]

Messagepar Dionycos » Mer 26 Fév 2020, 10:49

Ou alors on est tous les deux devenus très très bons, laisse moi rêver :mrgreen:
Sur ma partie principale je roule aussi sur mes runs en difficile. Je change mes mutations sur le boss de fin pour activer le PV + 50% et ça me permet d'attaquer le boss final tranquille avec plus de 40 000 pv.
Je suis maintenant passé sur le mode très difficiles (2 cellules), et j'arrive à atteindre la fin, mais je finis par me faire latter par la main du roi. Le jeu se renouvelle bien dans ce mode là, avec pas mal de nouveaux ennemis qui changent la donne.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7061
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# DEAD CELLS [07/08/18]

Messagepar Killbush » Mer 26 Fév 2020, 11:31

Dionycos a écrit:Ou alors on est tous les deux devenus très très bons, laisse moi rêver :mrgreen:
Sur ma partie principale je roule aussi sur mes runs en difficile. Je change mes mutations sur le boss de fin pour activer le PV + 50% et ça me permet d'attaquer le boss final tranquille avec plus de 40 000 pv.
Je suis maintenant passé sur le mode très difficiles (2 cellules), et j'arrive à atteindre la fin, mais je finis par me faire latter par la main du roi. Le jeu se renouvelle bien dans ce mode là, avec pas mal de nouveaux ennemis qui changent la donne.


Oui c'est pas impossible qu'on soient devenus meilleurs aussi (je cumule 65 h de jeu depuis la sortie faut dire).
Bien vu l'astuce de changer les mutations avant le boss de fin, je le fais jamais :mrgreen:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: #ALL# DEAD CELLS [07/08/18]

Messagepar Dionycos » Mer 26 Fév 2020, 16:11

Ouais faut pas oublier de le faire, car souvent les mutations qu'on prend n'ont pas d'intérêt contre les boss. Enfin je parle pour moi, mais je prends souvent des mutations qui donnent des boost à chaque ennemi tué. Contre les boss, ça ne sert strictement à rien. Donc vu que le dernier est bien corsé, j'utilise les 2 mutations qui montent les PV, et une dernière qui augmente la puissance de frappe après avoir encaissé des dégâts. C'est un peu petit joueur, car ça permet de bouriner en toute sérénité. Mais après tout, le jeu offre cette possibilité, donc je prends.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7061
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO