#ALL# DARK SOULS [07/09/11]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# DARK SOULS [07/09/11]

Messagepar Dunandan » Ven 28 Fév 2020, 13:19

Ben je l'avais presque eu et mon arme s'est pétée avec donc des dégâts de merde :mrgreen: !
Perso je trouve pas que c'est le plus simple car si tu es un peu trop bas ou trop haut par rapport à son flanc tu te manges de gros dégâts (de sa queue ou bien c'est la chope qui te OS quasiment). Il faut vraiment bien gérer son positionnement sinon c'est la merde. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: #ALL# DARK SOULS [07/09/11]

Messagepar Dionycos » Ven 28 Fév 2020, 13:32

Ah mais il faut toujours penser à lever ton bouclier, en toutes circonstances (surtout contre ce genre d'ennemi énormes aux patterns peu lisibles). Vers la fin de l'aventure il y a un autre boss géant comme ça, et c'est une autre paire de manche.
Bon courage d'avance pour la suite :twisted:
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7061
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# DARK SOULS [07/09/11]

Messagepar Dunandan » Ven 28 Fév 2020, 13:45

Le coup de queue est imparable non ? J'arrive jamais à le parer! :eheh:
Mais maintenant je sais quoi faire, faut juste que je répare mon arme, et je connais par coeur comment aller à son antre, putain de dédale cet endroit.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: #ALL# DARK SOULS [07/09/11]

Messagepar Dionycos » Ven 28 Fév 2020, 15:47

Dunandan a écrit:Le coup de queue est imparable non ? J'arrive jamais à le parer! :eheh:


That's what she said
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7061
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# DARK SOULS [07/09/11]

Messagepar Dunandan » Ven 28 Fév 2020, 16:58

:mrgreen:

Bon je l'ai eu mais j'en ai chié. Mon endurance ne permettait pas de parer ses coups en fait.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: #ALL# DARK SOULS [07/09/11]

Messagepar Dunandan » Sam 29 Fév 2020, 19:50

Le hameau, cette blague! :mrgreen:
Bon j'ai débloqué plein de passages, comme Carcasse, draks (et le short cut qui ramène au début, Hallelujah), et j'ai fait le papillon car c'était plus à mon niveau. J'ai aperçu l'hydre que je vais laisser tranquille pour le moment, et avec l'armure de l'Est récemment acquise, je vais refaire un tour au hameau, après peut-être un petit farm des familles dans la forêt.

Edit : j'ai chopé l'araignée, relativement easy, et maintenant je m'enfonce... Cette verticalité dans le level design! :love: Par contre je galère à trouver des âmes de la gardienne de feu (aucune en stock et je pense en avoir utilisé une au tout début sans savoir ce que c'était), je sens que je vais utiliser un guide pour au moins deux sinon je vais galérer.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: #ALL# DARK SOULS [07/09/11]

Messagepar Dunandan » Jeu 05 Mar 2020, 03:16

J'arrive aux maîtres des lieux après une zone (Anor Lando :love: ) que j'ai franchement adorée (oui, même les archers, mais avec la hallebarde + 10 avec une tape de + de 300, je les avais sans problème! 8)). Bon je sens que je vais farmer à fond l'armure de fer noire (je déteste les boss en tandem donc en boostant la résistance ça devrait passer), ça devrait pas trop prendre de temps vu le nombre d'adversaires à + de 1000 âmes dans le coin.

Edit : j'ai chopé le boss. Mais j'en avais marre après plus de 20 essais, j'ai donc évoqué un PNJ et un joueur, du coup, même avec deux potions ça passait crème. J'avais la technique, seul (utiliser les poteaux et garder une certaine distance quand ils sont deux), mais je manquais de réussite. En continuant dans ma lancée j'en ai fini avec les cavernes de Crystal (beaucoup plus facile que je pensais, je ne suis pas mort très souvent, et pour le dragon je me suis équipé de braises, et au second essai j'en ai fait qu'une bouchée) et les archives du Duc, et je suis déjà presque au bout de la zone de lave (je viens d'arriver à Izalith). J'ai maintenant des compétences de clerc alors du coup je suis plus zen pour l'exploration.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: #ALL# DARK SOULS [07/09/11]

Messagepar Dunandan » Dim 08 Mar 2020, 18:50

Je viens d'arriver au tombeau des géants (j'ai l'impression de faire un monologue depuis quelques jours, m'enfin bon :mrgreen:), et ils se sont dépassés les developpeurs pour nous pourrir la vie! :eheh:
Il paraît qu'il y a des items pour nous aider mais pas envie de me retaper tout le niveau donc on va tenter sans...
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: #ALL# DARK SOULS [07/09/11]

Messagepar Alegas » Lun 09 Mar 2020, 09:52

C'est marrant la plupart des joueurs parlent de cette zone comme un passage lourdingue, alors que perso c'est un de mes passages préférés du jeu : le fait d'être plongé dans le noir, les squelettes géants, les secrets, le boss à la fin, niveau ambiance c'est l'un des trucs les plus marquants.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49216
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# DARK SOULS [07/09/11]

Messagepar Dionycos » Lun 09 Mar 2020, 10:08

Une purge ce niveau. Le principe de la zone plongée dans le noir avec des chutes mortelles partout, c'est juste une idée à la con. Heureusement qu'on finit par récupérer une petite lampe, qui apporte un choix intéressant (lampe ou bouclier ?). Mais vraiment, le début de la zone, je trouve ça idiot, d'autant plus que le feu de camp le plus proche est... pas proche du tout. Enfin j'ai cru comprendre qu'il y en avait un caché derrière un mur dans la zone avec les squelettes sur roue, mais je l'ai jamais trouvé.

Dun, tu vas finir par New Londo du coup. Attends toi à une promenade de santé, cette zone est hyper simple si on la fait en dernier.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7061
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# DARK SOULS [07/09/11]

Messagepar Dunandan » Lun 09 Mar 2020, 13:15

Ouais, effectivement j'ai trouvé deux feux de camp (les deux par hasard ^^) et j'ai affronté le boss. Je l'ai presque eu du premier coup mais j'étais à court de soins. En tous cas cette zone m'aura bien fait galéré, malgré la présence de la torche après coup. Paraît sinon qu'on peut trouver un casque qui éclaire (à Izalith), mais bonne chance sans guide (il faut se frotter aux gros démons) ! :mrgreen:

@ Alegas : je trouve l'idée sympa en soi, mais entre les squelettes qui pouvaient me bouffer la vie en un enchaînement et les sauts dans le vide (sans oublier ce putain de chevalier noir qui heureusement pour moi était victime d'un bug :mrgreen:), j'avoue que j'ai pas mal pesté et j'étais tellement content de retrouver enfin la lumière ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: #ALL# DARK SOULS [07/09/11]

Messagepar Dunandan » Mar 10 Mar 2020, 06:26

J'ai fini le jeu. Le boss de fin, il m'a fallu 5 essais. J'ai mis pour l'occasion transpiration abondante puis je l'ai bouriné en martelant carré pour reprendre de la vie, et c'est passé! :eheh:
Je peux enchaîner avec le DLC maintenant! :D (edit : bon, pas tout de suite, je ne savais pas que le jeu enchaînerait direct avec le ng+, j'avais fait la même gaffe avec BB :chut:)
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: #ALL# DARK SOULS [07/09/11]

Messagepar Killbush » Mar 10 Mar 2020, 12:03

Je viens tout juste de recommencer un run puisque j'avais arrêté le jeu après Anor Londo et je n'avais jamais repris depuis. Malheureusement je viens de changer de PS4 Pro et ma save en ligne a mystérieusement disparu.

J'ai à peine joué 3h, je viens de battre cette saloperie de Démon Capra, quelle arène de merde, c'est grand comme une chambre de bonne :mrgreen:
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: #ALL# DARK SOULS [07/09/11]

Messagepar Dunandan » Mar 10 Mar 2020, 15:34

Du coup je vais faire un ng+ jusqu'au calice pour avoir accès au DLC. J'ai joué un peu plus d'1h hier et je suis déjà presque aux gargouilles. Je tape à plus de 400, ce n'est presque plus un Dark Souls. :mrgreen:

Edit : voilou, je suis arrivé au hameau. J'ai fait first try contre tous les boss à date, à part l'hydre (3 essais car je tombais dans la flotte comme une merde) et Capra (dès que je me suis remis à la hallebarde en la jouant plus safe, c'était expéditif). Mon chevalier maintenant, c'est un paladin avec 20 en foi. 8)

Edit 2 : j'ai trollé le hameau... Je suis arrivé direct par la grande roue grâce au passe partout en passant derrière le feu lige puis en rejoignant la région des drakes ! :mrgreen: Du coup ça m'a pris 15 min pour arriver au boss et le défoncer first try. :D
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: #ALL# DARK SOULS [07/09/11]

Messagepar Alegas » Mer 08 Avr 2020, 13:02

"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49216
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO