L'actualité des jeux en vrac

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar Killbush » Mar 25 Fév 2020, 11:24

Si moi je suis chaud bouillant aussi, Les Streets of Rage (surtout les 2 premiers), c'est un peu le premier gros choc et la base de ma passion pour le JV. Je les refais régulièrement d'ailleurs. J'espère juste que la version physique ne se limitera pas à celle annoncé par Limited Run Games sinon ce sera impossible d'en choper une.

En attendant, je vous conseille vivement d'installer sur votre PC l'excellentissime Streets of Rage remake, c'est des amateurs qui ont bossé là dessus pendant presque 10 ans, le jeu n'est jamais sorti et a été bloqué par Sega mais c'est une vraie bombe atomique. C'est hallucinant de voir ce qu'ils ont réussi à faire sans avoir accès à aucun des codes sources des jeux.
Vous pouvez y jouer tout simplement en branchant votre Dualshock 4 sur votre PC, ça se configure tout seul. Vous pouvez y jouer aussi via Romstation si vous avez ça d'installer sur votre bécane.
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9485
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar lvri » Mar 25 Fév 2020, 13:37

Le 3 reste assez mal aimé j'ai l'impression. Bon, niveau musique c'est une cata, mais pour le reste, il était plutôt sympa, ajoutant quelques petits trucs bien sympa (roulade, course, super attaque avec des armes...).

Killbush a écrit:je vous conseille vivement d'installer sur votre PC l'excellentissime Streets of Rage remake


Ça fait pas mal de temps que je me dis que ce serait sympa de le tester. Il semble franchement bien foutu. Et j'imagine qu'une manette xbox one fonctionnera sans problème.
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11862
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar Killbush » Mar 25 Fév 2020, 14:11

lvri a écrit:Le 3 reste assez mal aimé j'ai l'impression. Bon, niveau musique c'est une cata, mais pour le reste, il était plutôt sympa, ajoutant quelques petits trucs bien sympa (roulade, course, super attaque avec des armes...).


Oui ça reste le vilain petit canard de la saga malgré des qualités évidentes. Hormis effectivement l'OST qui part complètement en couilles, son plus gros défaut c'est d'être passé après le 2 qui reste encore aujourd'hui un des meilleurs BTA jamais sortis. Et puis à titre perso, je suis pas fan du tout du papy cyborg. Cela dit la version jap non censurée (et plus facile que la version internationale, qui était franchement abusée) rattrape un peu les choses.
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9485
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar lvri » Mar 25 Fév 2020, 14:27

Le papy Cyborg était bien loupé. Mais c'était un peu la même chose pour le gros catcheur du 2 (Max ?).

C'est cool de voir que le 4 va re réunir les 3 persos d'origine. Par contre, dommage que le petit patineur ne soit pas de la partie.

Killbush a écrit:Cela dit la version jap non censurée (et plus facile que la version internationale, qui était franchement abusée) rattrape un peu les choses.


Le boss gay du premier niveau :eheh:
Le niveau était bien élevé sur la version européenne. Je me rappelle en avoir bavé pour le terminé complètement (et être une grosse quiche en y rejouant récemment !).
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11862
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar Killbush » Mar 25 Fév 2020, 15:39

lvri a écrit:Le papy Cyborg était bien loupé. Mais c'était un peu la même chose pour le gros catcheur du 2 (Max ?).

C'est cool de voir que le 4 va re réunir les 3 persos d'origine. Par contre, dommage que le petit patineur ne soit pas de la partie.


Ouais c'était bien Max le catcheur. C'est d'ailleurs marrant de voir que le cinquième perso du 4 est un mix entre lui et le papy cyborg. C'est ça qui est vraiment cool dans le remake non officiel, tu peux jouer avec tous les persos des trois premiers (et plus encore puisqu'on peut débloquer plein d'ennemis en persos jouables en bonus, notamment Shiva).

lvri a écrit:Le boss gay du premier niveau :eheh:

Je sais pas si t'as déjà joué à 99 Vidas mais on retrouve exactement le même boss :mrgreen: (de manière générale, le jeu est un gros hommage aux Streets).

Sinon, si t'es friand comme moi de BTA et que tu accroches à son esthétique un peu particulière, je ne peux que te conseiller Fight N Rage.
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9485
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar lvri » Mar 25 Fév 2020, 20:00

Je note pour Fight N Rage :super:
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11862
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar Alegas » Jeu 27 Fév 2020, 13:37



:o
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49108
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar lvri » Jeu 27 Fév 2020, 14:26

Ça a l'air sympa ce p'tit jeu !
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11862
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar Dunandan » Jeu 27 Fév 2020, 14:30

Et moi ça me donne envie de me replonger dans le dessin-animé! ^^
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20478
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar Dionycos » Mer 11 Mar 2020, 12:42

C'est quasi officiel, l'E3 n'aura pas lieu cette année à cause du Covid 19.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar Alegas » Mer 11 Mar 2020, 12:44

Vu que Sony et Nintendo ne souhaitaient pas y aller de base, ça ne va pas changer grand chose. D'autant que les annonces peuvent toujours se faire via le net.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49108
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 10 Avr 2020, 08:00

Je n'ai jamais joué à un Saints Row, mais ce remaster du 3 pourrait me faire découvrir la série. Ça a l'air fun et barré.


Sinon il semblerait que Mafia 2 aura également le droit à un remaster. J'avais adoré ce jeu, je me laisserai peut-être tenter si le remaster est de qualité.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 28 Avr 2020, 19:40

Un petit groupe de développeurs (8 Allemands seulement ) a sorti un jeu, en premier temps sur pc, qui a l'air d'être très bon. Les avis semblent unanimes. Une sortie sur PS4 est prévue dans quelques semaines.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar Alegas » Mar 11 Aoû 2020, 09:08

Je suis pas spécialement fan des collectors habituels de Limited Run Games, mais là je sens que je vais craquer si j'ai moyen d'en choper une.

Image
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49108
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: L'actualité des jeux en vrac

Messagepar Jack Spret » Dim 23 Aoû 2020, 19:39



On en parle un instant de cette tuerie monumentale qui devrait sortir sur la nouvelle gen ? :love: :love:


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8046
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO