Vos coups de gueule et humeur du jour

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar caducia » Mar 07 Juil 2020, 08:33

Image

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15108
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Mr Jack » Mer 08 Juil 2020, 10:57

On était pas loin de Hanouna à la culture, finalement. Moretti, no comment.
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10615
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar logan » Lun 20 Juil 2020, 12:47

https://twitter.com/StagiaireAffich/sta ... 4743110663

Quel plaisir de voir ce bouffon se faire enchainer par un gamin de 18 ans :love:
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10160
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Alegas » Lun 20 Juil 2020, 14:16

Le gamin répond à côté de la plaque tout de même. Il part dans une vision générale du cinéma français là où le mec pointe simplement le peu de diversité en ce moment à l'affiche pour une certaine tranche d'âge.
Et bon, balancer que le monde entier envie notre cinéma en balancant comme exemple du Ozon et du Garrell... Mouais, c'est pas ça qui va ramener les 15-35 ans en masse. Faut être lucide à un moment.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49201
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Mr Jack » Lun 20 Juil 2020, 14:41

C'est qui le bouffon dans l'histoire ? J'ai pas suivi :chut:
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10615
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar logan » Lun 20 Juil 2020, 16:15

Alegas a écrit:Le gamin répond à côté de la plaque tout de même. Il part dans une vision générale du cinéma français là où le mec pointe simplement le peu de diversité en ce moment à l'affiche pour une certaine tranche d'âge.
Et bon, balancer que le monde entier envie notre cinéma en balancant comme exemple du Ozon et du Garrell... Mouais, c'est pas ça qui va ramener les 15-35 ans en masse. Faut être lucide à un moment.


Il balance juste des films récents sorti cette semaine pour étayer son propos que non il n'y a pas que des comédies avec Dubosc qui sortent. A aucun moment ils les citent en chef d'oeuvre.
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10160
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Alegas » Lun 20 Juil 2020, 16:46

Ok mais le problème reste le même : c'est pas tout de proposer des bons films, encore faut-il qu'ils puissent attirer en salles.
Car là oui, forcément avec la pénurie de films américains, le manque de diversité du cinéma français se fait ressentir.
Pour des spectateurs comme nous, qui nous intéressons un minimum avant de juger, je dis pas, mais je jetterais difficilement la pierre à quelqu'un qui s'intéresse moyennement au ciné, et qui a l'impression qu'il a le choix entre du film d'auteur lourdingue ou de la comédie beauf. C'est assez facile de se faire cette impression.

Dommage car un film d'horreur français en ce moment (genre qui attire les jeunes + film qu'on va plutôt privilégier en salle plutôt que chez soi) aurait pu tirer son épingle du jeu.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49201
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar osorojo » Mer 22 Juil 2020, 09:51

La compagne d'un collègue (mon voisin de bureau) vient de se faire diagnostiquer positive au covid 19.

J'attends la suite, mais j'suis pas serein tout d'un coup :x

D'autant plus que j'ai vu ma famille pour la seule fois en 6 mois pendant le week-end du 14 juillet... youhou.
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21431
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Mark Chopper » Mer 22 Juil 2020, 10:20

Je n'en peux plus du COVID... et le pire, c'est qu'on n'est pas sorti de l'auberge (même Donald le dit, ça doit vraiment être la merde).

Là je vais passer quelques jours à Paris (hâte de prendre le métro :love: ), puis chez mes parents... Et je ne peux pas m'empêcher de stresser un minimum (genre : et si j'attrape cette merde et que je la refourgue après ?).

C'est vraiment une saloperie de compétition. Je ne m'arrête pas de vivre, mais c'est contraignant.

Et heureusement que je suis en congé pour un mois, parce que je plains ceux qui doivent porter un masque toute la journée en période de chaleur. La rentrée va être atroce.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43150
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar osorojo » Mer 22 Juil 2020, 11:00

C'était à prévoir de toute manière et ça se vérifie. Le relâchement global post confinement, couplé à la non décision de rendre le masque obligatoire partout, commence à avoir des répercussions.

Comme toi, je stresse là, pas forcément pour moi (logiquement, même si je chope le truc, ça devrait aller), mais plus parce que ma grand-mère me faisait machinalement une bise pour me dire bonjour il y a une dizaine de jours, idem pour mes parents qui ne sont plus tout jeunes non plus.

Avec le recul, j'aurais du mettre de la distance avec eux, donc ne fais pas la même erreur que moi, même si c'est contre nature forcément.

Et j'te dis pas au taff là, ça s'annonce sympa dans les jours à venir -__-"

Donc oui, c'est le bordel :/
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21431
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar osorojo » Jeu 23 Juil 2020, 20:21

Suite de mes aventures :mrgreen:

J'ai décidé d'aller me faire tester ce soir histoire d'avoir l'esprit tranquille vis à vis de tout le monde au boulot. Les collègues suivront. J'ai eu un gros coup de bol dans le timing, il y avait 3 personnes en plus de moi pour se faire tester dans une salle de spectacle aménagée pour l'occasion. Du coup, gros quota anxiogène en moins, ce qui était cool. Les gens étaient sympa, en 10 minutes c'était fait. Résultat sous 5 jours apparemment :!:

Niveau douleur, c'est que dalle, pas agréable mais beaucoup moins relou qu'un détartrage chez le dentiste qui dure des plombes :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21431
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Mr Jack » Jeu 23 Juil 2020, 21:28

Bon bah j'ai loupé le Capes. :chut: Pires conditions pour le passer, à la base je comptais même pas y aller mais j'ai fait l'effort quand même. Ca n'a pas payé, mais vu l'état mental dans lequel j'étais je regrette rien. J'ai le concours de biblio territorial en janvier à passer (mon véritable objectif/métier visé), on verra ce que ça donne.
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10615
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar francesco34 » Ven 24 Juil 2020, 08:49

osorojo a écrit:Résultat sous 5 jours apparemment :!:


C'est censé être en 24h normalement... moi je l'avais eu le lendemain soir.

Mr Jack a écrit:J'ai le concours de biblio territorial en janvier à passer (mon véritable objectif/métier visé), on verra ce que ça donne.


Oh j'ai tenté ce concours y'a quelques années, en candidat libre sans formation particulière.
J'avais franchi la première étape pour aller aux oraux (dans les 30 derniers sur 500 candidats), mais pas dans le top 12 (que des filles sont passées!).
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14600
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar Mr Jack » Ven 24 Juil 2020, 21:50

J'me dis le Capes c'était 11 postes en lorraine (sur 130 en France), le territorial ça reste sur les mêmes bases, on dépasse pas les 15 postes ouverts. En vrai tu passes ça faut être dans les dix premiers. :|
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10615
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: Vos coups de gueule et humeur du jour

Messagepar osorojo » Ven 31 Juil 2020, 08:37

Pas allé une seule fois au ciné depuis la fin du confinement. Pour cause, voici la prog de cette semaine dans mon ciné :

Image

J'en peux plus :cry:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21431
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO