THE HANDMAID'S TALE de Bruce Miller (HULU)

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: THE HANDMAID'S TALE de Bruce Miller (HULU)

Messagepar Jack Spret » Mer 14 Aoû 2019, 13:34

Ouais si ça part dans la direction que je pense, la dernière saison peut être intéressante.
Sinon, Atwood est consultante sur la série donc je pense qu'elle valide la direction prise par les scénaristes.
Quoi qu'en y pensant, elle a annoncé travailler sur la suite de son roman donc elle risque de prendre une toute autre direction sinon je ne vois pas l'intérêt.


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8046
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: THE HANDMAID'S TALE de Bruce Miller (HULU)

Messagepar padri18 » Jeu 16 Juil 2020, 11:07

Saisons 1 à 3
C'était assez sympa; même si je commence à avoir hâte que la série se termine. Marre de voir les rapports entre June et Selena faire le yoyo (un coup elles se détestent, un coup elles s'entraident/ont pitié) et surtout pas fan de l'évolution assez extrême de June sur la fin de saison 3 qui est en mode "la fin justifie les moyens".
Bon je suis un brin négatif mais globalement c'est quand même de la bonne came, mais le concept de la série empêche un peu cette dernière de se renouveler donc ça serait sûrement pas un mal si la quatrième saison serait la dernière.
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5851
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO