#ALL# BEYOND GOOD & EVIL 2 [XX/XX/XX]

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: #ALL# BEYOND GOOD & EVIL 2 [XX/XX/XX]

Messagepar Waylander » Mar 04 Juin 2019, 18:32

Un live est prévu demain, apparemment sans gameplay et le jeu zappe l'E3 2019.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# BEYOND GOOD & EVIL 2 [XX/XX/XX]

Messagepar Dionycos » Mer 05 Juin 2019, 08:54

Je trouve ça un peu triste cette tendance à vouloir griller l'E3 en balançant plein d'annonces et trailers juste avant. Ca retire une partie de l'intérêt des conférences.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# BEYOND GOOD & EVIL 2 [XX/XX/XX]

Messagepar Waylander » Mer 05 Juin 2019, 09:18

L'E3 meurt année après année, ca coute cher et chaque constructeur , voir pas mal de dév font leur propre truc à part. Le problème, c'est qu'on perd en surprises, en conférences cools et sympa à regarder, on se tape des toutes petites vidéos souvent un peu nazes (state of play cette nullité de communication. Sony là depuis qu'ils ne viennent pas à l'E3 et qu'ils zappent la PS experience, ça devient nawak la com. Entre les State of bidons et Death stranding balancé au hasard sur twich...alors qu'ils ont le state of....bref). Inside Xbox c'est souvent nul aussi. Nintendo direct c'est pas terrible mais c'est le meilleur des trois je trouve.

En ce moment, les coms se basent souvent des des surprises boum en pleine nuit un trailer sur twitter ou youtube sans annonce ni rien. D'n coté c'est cool, de l'autre on perd en hype, en évènement. Mais je pense que c’est tout ça coute cher pour le peu que ça rapporte finalement sur le moment. Ca fait des années que j'entends Gamekult ou Chièze qui prédisent que l'E3 finira par disparaitre au profit d'autres choses. Et j'ai tendance à les croire même si je ne pense pas que ça s'arrête là dans 2 -3 ans, c'st fort possible que d'ici 5-6 ans, avec la next-gen ps6 etc...ça mute vraiment tout ça. C'est con, mais ça ira avec le marché qui change et qui devient de plus en plus démat, cloud, stream etc...

Au final, je pense que Sony et cie finissent par se dire que si le cinéma n'a pas besoin de conférences pour vendre des films via trailer et extraits dans des évènements (on a que le superbowl et c'est maigre comme programme, le reste pop sur youtube et cie), le jeu vidéo non plus. Surtout que viendra une époque où on jouera essentiellement via des abonnements style Netflix et que donc, les dévs n'auront plus vraiment besoin de "vendre" leurs jeux 4 ans avant.... Le jeu sera déjà vendu à une plateforme. 6 mois avant petite promo pour inciter à jouer, point barre. L’économie sera tellement différente que des confés qui teasent des rojets 4 ans avant une sortie n'aura plus aucun sens.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# BEYOND GOOD & EVIL 2 [XX/XX/XX]

Messagepar Dionycos » Mer 05 Juin 2019, 10:40

L'E3 ne va pas mourir. Comme Cannes pour le cinéma, ça reste avant tout le plus grand salon professionnel de l'industrie. Quand tu bosses dans le buisness, c'est un rendez-vous indispensable.
Mais ouais, c'est bien probable que l'E3 tel qu'on le connait en tant que public depuis une quinzaine d'années, ça ne va pas durer.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# BEYOND GOOD & EVIL 2 [XX/XX/XX]

Messagepar pabelbaba » Mer 05 Juin 2019, 21:09

Depuis pas loin de 25 ans en fait.
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23231
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: #ALL# BEYOND GOOD & EVIL 2 [XX/XX/XX]

Messagepar Dionycos » Mer 05 Juin 2019, 21:35

Oui je sais, mais ça ne fait qu’une quinzaine d’années que le truc est médiatisé en direct pour les joueurs. Avant, on apprenait les nouvelles en ouvrant nos magazines « spécial guerre des consoles » des mois de juillet/août.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: #ALL# BEYOND GOOD & EVIL 2 [XX/XX/XX]

Messagepar pabelbaba » Mer 05 Juin 2019, 23:24

Et les vhs de Consoles News!!! :D
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23231
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: #ALL# BEYOND GOOD & EVIL 2 [XX/XX/XX]

Messagepar Alegas » Ven 18 Sep 2020, 17:29

Michel Ancel se retire du monde du jeu vidéo, laissant donc Wild et BG&E2 derrière lui.

Ubi réagit :

"Michel est à l’origine de quelques-unes des plus belles franchises d’Ubisoft et de l’industrie, comme Rayman, et Les Lapins Crétins ou encore Beyond Good and Evil, dont le deuxième opus, Beyond Good and Evil 2, est en cours de développement. Les équipes d’Ubisoft Montpellier se concentrent actuellement sur les principales étapes de développement et de production du jeu, dans la droite ligne de la vision bâtie par Michel. Elles partageront leurs progrès avec la communauté de fans dans les mois qui viennent.

Nous remercions Michel pour la formidable vision créative qu’il a apportée chez Ubisoft tout au long de sa carrière, et nous lui souhaitons tout le meilleur pour cette nouvelle page de sa vie professionnelle."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: #ALL# BEYOND GOOD & EVIL 2 [XX/XX/XX]

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 18 Sep 2020, 19:46

J'ai entendu ça à la radio aussi. Adieu BGE 2 et Wild en gros.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: #ALL# BEYOND GOOD & EVIL 2 [XX/XX/XX]

Messagepar Waylander » Ven 18 Sep 2020, 19:49

Bah non. Relis.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: #ALL# BEYOND GOOD & EVIL 2 [XX/XX/XX]

Messagepar Eikichi Onizuka » Ven 18 Sep 2020, 19:53

Oui dans le monde des Bisounours. Le mec se barre et Ubi ne va pas mettre son nez dedans sachant que Michel Ancel ne pourra plus rien dire ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO