FURIOSA de George Miller

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

FURIOSA de George Miller

Messagepar Alegas » Ven 16 Oct 2020, 11:38

Titre: ???
Réalisation: George Miller
Distribution: Anya Taylor-Joy, Chris Hemsworth, Yahya Abdul-Mateen II, ...
Genre: Action
Origine: Australie

Sortie: ???

Synopsis: Un préquel sur Furiosa.

C'est évoqué de plus en plus ces derniers mois, des deux projets Mad Max de Miller, c'est finalement le préquel sur Furiosa qui sera fait en premier.
Anya Taylor-Joy en lead, et Chris Hemsworth et Yahya Abdul-Mateen II pour des rôles encore inconnus.

A noter que Miller avait sérieusement envisagé le de-aging avec Charlize Theron, mais qu'il n'est pas encore convaincu de la technologie :

"For the longest time, I thought we could just use CG de-aging on Charlize, but I don't think we're nearly there yet. Despite the valiant attempts on 'The Irishman,' I think there's still an uncanny valley. Everyone is on the verge of solving it, particularly Japanese video-game designers, but there's still a pretty wide valley, I believe."
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49205
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: FURIOSA de George Miller

Messagepar Danette » Ven 16 Oct 2020, 13:24

D'un côté, j'ai envie de faire confiance. D'un autre, qu'est-ce que ça ne m'intéresse pas, ce projet : Fury Road se suffisait à lui-même et disait tout ce qu'il y avait besoin de savoir.
Avatar de l’utilisateur
Danette
James Bond
James Bond
 
Messages: 573
Inscription: Ven 20 Jan 2017, 23:54

Re: FURIOSA de George Miller

Messagepar Jack Spret » Ven 16 Oct 2020, 15:03

C'est clair que Charlize Theron, si y'a une actrice qui a besoin de de-aging, c'est bien elle :eheh:


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8046
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: FURIOSA de George Miller

Messagepar Jed_Trigado » Ven 16 Oct 2020, 15:10

Le film qui sert a rien. Voir Miller renouer avec l'univers Mad Max alors qu'il avait conclu le tout de belle façon, je comprends pas.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14173
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: FURIOSA de George Miller

Messagepar pabelbaba » Ven 16 Oct 2020, 15:21

On n'avait pas besoin du Dôme du Tonnerre non plus.

Du coup... :eheh:
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23303
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: FURIOSA de George Miller

Messagepar Alegas » Ven 16 Oct 2020, 15:24

Si on part sur ça, y'avait pas besoin de Mad Max 2 et Fury Road non plus.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49205
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: FURIOSA de George Miller

Messagepar pabelbaba » Ven 16 Oct 2020, 15:25

Mon propos se tient en regardant le résultat. :mrgreen:
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23303
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: FURIOSA de George Miller

Messagepar Mark Chopper » Ven 16 Oct 2020, 15:36

Putain, ce projet façon Prometheus... Cool, on va savoir pourquoi elle a perdu un bras, je n'en peux plus de rester dans l'incertitude.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43160
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: FURIOSA de George Miller

Messagepar Jed_Trigado » Ven 16 Oct 2020, 15:40

Alegas a écrit:Si on part sur ça, y'avait pas besoin de Mad Max 2 et Fury Road non plus.

La destruction d'un individu qui va se reconstruire progressivement film après film, pour renaitre sous une forme de prophète, on la voit l'inutilité. En rester sur 3 actes, ça me semble raisonnable.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14173
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: FURIOSA de George Miller

Messagepar Alegas » Ven 16 Oct 2020, 16:38

Bah ouais, mais rien ne laissait prévoir le destin de l'individu dans le premier film. Peut-être que des mecs ont aussi pensé à l'époque que Mad Max pouvait se résumer à un seul et même film.

Si Miller veut faire un prequel sur Furiosa, c'est qu'il y a une bonne raison derrière. Condamner le projet avant même de le voir, surtout de la part d'un tel réal, c'est triste.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49205
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: FURIOSA de George Miller

Messagepar Mark Chopper » Ven 16 Oct 2020, 16:42

Les cinéastes intéressants tournent pour la SVOD, ou alors des suites et des préquels pour le ciné (enfin... si ce n'est pas reporté éternellement ou racheté par Netflix).

C'est chaud de s'enthousiasmer.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43160
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: FURIOSA de George Miller

Messagepar Alegas » Ven 16 Oct 2020, 16:48

Miller a toujours été coutumier des suites, et ça a souvent donné des trucs biens, ou au minimum intéressants.
Et je préfère le voir faire un prequel d'un de ses films plutôt que de n'avoir aucun projet comme certains réals.

Sérieux, Le Parrain serait sorti cette année vous seriez capables de cracher sur l'annonce d'une suite/prequel. :eheh:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49205
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: FURIOSA de George Miller

Messagepar Mark Chopper » Ven 16 Oct 2020, 16:56

Je ne peux pas lutter contre ton enthousiasme dès que tu apprécies un réal... Après tout, tu défendais Pension complète avant sa sortie.

Sinon, il est comment le dernier Kounen ? :voleur:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43160
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: FURIOSA de George Miller

Messagepar Alegas » Ven 16 Oct 2020, 17:49

Pas encore vu mais ça ne saurait tarder.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49205
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: FURIOSA de George Miller

Messagepar elpingos » Sam 17 Oct 2020, 13:30

Miller sur un nouveau projet, ca reste quand meme une bonne nouvelle, en ces temps de vache maigre. Apres le cast, l'histoire, bof, reste que l'Australien a de l'or dans les mains avec cet univers, et que son dernier étant un chef d'oeuvre, je le vois mal faire son tacheron sur le prochain...
Avatar de l’utilisateur
elpingos
Predator
Predator
 
Messages: 4639
Inscription: Ven 15 Avr 2011, 12:12
Localisation: Nantes

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO