GOTY 2021 / Attentes 2022

L'actualité du Software

Modérateurs: Alegas, Eikichi Onizuka, helldude

Re: GOTY 2020 / Attentes 2021

Messagepar Alegas » Lun 28 Déc 2020, 23:04

Bon du coup j'ai bien fini Outer Wilds cette année, meilleur découverte des 12 derniers mois.
J'ai aussi fini Days Gone (pas bien) et Return of the Obra Dinn (très bien), et je pense que mon année JV 2020 va s'arrêter là, à moins que je finisse Kingdom Hearts en trois jours mais j'y crois moyen.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: GOTY 2020 / Attentes 2021

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 29 Déc 2020, 06:53

Ah cool tu te lances dans un run KH ? Tu fais toute la saga ?
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: GOTY 2020 / Attentes 2021

Messagepar Alegas » Mar 29 Déc 2020, 12:12

A la base c'est ce que je voulais ouais, mais je t'avoue qu'après 6 heures de jeu je vois pas trop l'intérêt passé le côté "oh c'est rigolo y'a des personnages de FF dans des univers Disney".
Les mondes sont hyper basiques en terme de level-design, les combats ça se résume à marteler deux touches dans l'espoir que le perso va toucher quelque chose, et même l'histoire est pas des plus passionnantes so far (j'en suis à mon deuxième passage à Traverse, je viens de rencontrer Merlin).
Bref, j'attends de voir, mais si je bloque déjà sur le premier jeu de la franchise je suppose que ça sera encore pire sur les épisodes de consoles portables.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: GOTY 2020 / Attentes 2021

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 29 Déc 2020, 13:14

Le premier n'est pas fou je te l'accorde. L'intérêt réside de faire un rpg dans les mondes de Disney. Le suivant Chain Of Memories va t'achever (redite du premier, niveaux pourris, difficulté en dent de scie). Sauf qu'à partir du 2 c'est vraiment sympa. Birth By Sleep est sûrement le meilleur et Dream Drop Distance avec les sortes de Pokémon est fun. Puis vient le 3 ou c'est juste un gros prétexte pour inclure du Pixar et t'en mettre plein la vue. Il divise clairement mais personnellement j'ai aimé, l'histoire au final c'est du Nomura et tu sais que tu n'auras pas toute les réponses. Si le délire de jouer avec des persos de Disney (FF t'oublie vite) ne t'amuse pas tant que ça, la suite risque effectivement de te saouler.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: GOTY 2020 / Attentes 2021

Messagepar francesco34 » Mar 29 Déc 2020, 15:03

Un peu comme Alegas, j'avais essayé le premier à sa sortie et j'avais pas accroché, jamais fini et revendu assez vite...
Pourtant gros fan de jrpg alors, et encore aujou'dhui (je suis à fond dans The legend of heroes: trail of cold steel, en ce moment).
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14572
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: GOTY 2020 / Attentes 2021

Messagepar Eikichi Onizuka » Mar 29 Déc 2020, 19:54

Moi c'est l'inverse. À la sortie du premier jeu je n'étais pas du tout emballé. Un ami l'avait et ça ne m'attirait pas du tout. Puis avec les images du 3 j'ai eu un déclic et j'ai fait toute la saga proposé sur PS4.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: GOTY 2020 / Attentes 2021

Messagepar Dunandan » Mar 29 Déc 2020, 21:07

En plus il est super joli sur ps4, je reprendrai le fil l'un de ces jours, mais je comprends aussi les griefs contre le gameplay un peu vieillissant, mais ça a du charme à revendre...
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20478
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: GOTY 2020 / Attentes 2021

Messagepar Kakemono » Jeu 07 Jan 2021, 12:19

Dans les jeux de l'année, je place Nioh 2 tout en haut. Le premier était excellent, celui ci avec quelques nouveautés de gameplay se place dans l'exacte lignée. Un gros kiff.

Ensuite je place The Last of Us II, même si je le trouve un poil long pour le genre j'ai été happé du début à la fin.

Et dans le top 3 je mettrais Crash 4. Peut être le côté nostalgique, mais tout est fait avec tellement de respect des premiers tout en ajoutant de belles nouveautés que j'ai pris un bon gros kiff.
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10171
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: GOTY 2021 / Attentes 2022

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 23 Déc 2021, 19:06

Je modifie le titre du topic pour ne pas créer inutilement un autre topic identique. Vous l'aurez compris, rétrospective de l'année 2021, top 5, 10, 15 comme vous le sentez, moi je parle des jeux que j'ai fait, dans l'ordre calendaire. Par la suite je reviendrai sur les jeux que je pensais faire et qu'au final je n'ai pas fait et je terminerai par mes envies de 2022.

Walking Dead the Telltale Definitive Series
Après avoir commencé l'aventure sur pc, après avoir un peu abandonné les suites et après avoir eu peur que la série ne voit jamais la fin, j'ai acquis cette compilation pour me replonger dans l'aventure et découvrir le destin de Clémentine. Les premiers épisodes ont subis un lifting, un lissage hd bien sympathique. J'ai toujours aimé cette saga, elle ne déçoit jamais à travers les 4 saisons et on se dit même qu'ils avaient enfin trouvé le bon gameplay dans cette dernière saison. Mais c'est fini et c'est tout aussi bien.

Shadow of the tomb raider
Dernier opus du reboot commencé sur PS3. J'avais bien aimé le premier, voir beaucoup même. Le second était très bien mais je le trouvais en deçà, l'ambiance me parlait moins. Cette fois ci j'ai beaucoup aimé. Le contexte Amérique du Sud a tout pour me satisfaire, l'ambiance jungle, les temples d'anciennes civilisations et franchement graphiquement y'a un gap. Alors c'est pas U4 mais c'est très sympa. Beaucoup aimé.

FF 15 édition royale
Le jeu de la discorde. J'en ai beaucoup parlé déjà. Un jeu au développement chaotique, deux développeurs, deux visions et ça se ressent. Un jeu lent et ouvert puis un jeu rapide en ligne droite. Le compromis n'existe pas et pourtant, et pourtant... Il y a quelque chose qui fonctionne. Le quatuor n'est jamais ébranlé, leur histoire personnelle tient la route comme si ils avaient réussi, en temps que personnage de l'histoire, à sortir du chaos du développement. Tout n'est pas à jeter, j'ai plus aimé que je ne l'aurais imaginé.

Nier Replicant ver.1.22474487139...
J'ai découvert Nier avec Automata que j'avais adoré (top 3 de mes jeux PS4). Et j'avais bien compris qu'il s'agissait d'une suite, lointaine certes mais suite quand même. Du coup ce remaster tombe à pic. J'ai beaucoup aimé mais même si pour certain ce Replicant est leur Nier préféré, j'ai toujours une préférence pour Automata. Replicant on sent que les mécanismes de jeux sont d'un autre temps. Il a l'âge de ses artères malgré le remake mais tout n'est pas mauvais loin de là. Yoko Taro a le don de nous raconter des histoires, de nous berner et de nous faire voir la triste vérité. C'est poétique, on s'attache aux personnages, l'histoire est intéressante. Bref un bon jeu.

Deus Ex Mankind Devided
Alors celui là c'est le genre de jeu que j'ai acquis rapidement après sa sortie et que j'ai mis beaucoup de temps à faire. J'avais peur de ne pas aimer, j'avais trop lu d'avis de toute part. Erreur, rien ne vaut une expérience personnelle. Je le trouve bien au dessus de l'épisode précédent. L'ambiance de la ville est vraiment chouette, oppressante au fur et à mesure que l'histoire avance. Le racisme ambiant, la méfiance envers les modifiés, les dialogues dans la rue entre les passants etc, franchement c'est top. Niveau possibilité c'est toujours la fête du slip. Personnellement j'ai fait le jeu en full non létale. Il y a de quoi faire entre les pouvoirs et les différentes approches possibles. L'histoire n'est pas dingue mais ça fait le job.

Ghost of Tsushima Iki
Les DLC c'est soit tout bon soit de la merde. Alors pour 20 euros, cet ajout vaut-il le coup ? Avons nous 4 missions moisies et un skin ou une histoire complète digne d'un stand alone ? Clairement ici les gars de Sucker Punch ne se sont pas moqués des joueurs. Une île en plus, une histoire du héros élargie, des quêtes secondaires, de nouvelles capacités, des skins, des collectibles... Si on a aimé le jeu de base, cette extension est forcément pour vous. J'ai adoré, j'en redemande.

Mafia
Décidément je ne fais pas les jeux dans le bon ordre. J'avais commencé par le 2 que j'avais adoré. Le premier a eu la chance de profiter d'un beau remaster, voir même un remake. Malheureusement le jeu est développé par Hangar 13, les criminels qui ont pondu Mafia 3. C'est encore un peu bugué, y'a du tearing, le personnage est un peu lourd. Mais la ville est très jolie, graphiquement c'est nickel tout de même et l'histoire est très bien racontée. J'ai pris plaisir à le finir mais je n'y retournerai pas.

MGS rising
Je ne sais pas ce qui m'a pris. Une soudaine envie de faire MGS Rising que j'avais carrément boudé et oublié il y a des années. On m'avait parlé de la difficulté et je n'ai pas été déçu. Après des débuts difficiles j'ai rapidement appris à dégommer les ennemis lambdas facilement. Par contre les boss c'était la loterie. Certains étaient simples et d'autres m'ont fait suer. Même si le gameplay est fun, dynamique, innovant, il est par contre mal expliqué. L'esquive bordel, expliquez nous qu'il y a une esquive ! Sans ça, je ne passais pas Sam. Il est court, mais très sympa tout de même. Platinum Games a fait un bon travail et on aimerait voir le retour de la licence sur next gen.

Prey
Encore un rattrapage. J'étais passé totalement à côté de ce jeu. Un mixte Alien/Bioshock, une histoire qui tient la route un level design superbe, des pouvoirs ultra fun. C'est un coup cœur et une suite serait en préparation. Sûrement exclusive Xbox vu que le studio a été racheté par Microsoft. Mais bon ce premier opus se suffit à lui même. Mieux vaut tard que jamais et j'ai passé un super moment. La première sortie dans l'espace reste mémorable.

Lost In Random
Un jeu indé d'une grande réussite. Histoire, doublage, level design, musique, gameplay. J'ai tout aimé, j'aurais voulu continuer à parcourir ce monde féerique, inquiétant, drôle, original. Bravo aux développeurs. J'espère qu'ils ont eu assez de visibilité pour créer d'autres projets dans le futur.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: GOTY 2021 / Attentes 2022

Messagepar Dionycos » Ven 24 Déc 2021, 00:36

Content de (re)voir que tu as apprécié Prey, Deus Ex MD et le dernier Tomb Raider, qui sont aussi de gros coups de cœur de mon côté, et carrément un de mes jeux de la génération pour Prey.

De mon côté, une fois n'est pas coutume, je n'ai pas joué à suffisamment de jeux sortis en 2021 pour établir un top très pertinent cette année. J'ai un top 5 qui correspond grosso modo aux jeux que j'ai aimés parmi les 8 faits cette année. Ce fut globalement une année de rattrapage et de nostalgie, et du coup j'ai joué à pas mal de pépites. Je vais donc partir sur un top des jeux faits en 2021, en précisant l'année de sortie.

1. Streets of Rage 4 (2020)

J'ai hésité avec mon numéro 2, ça se joue à rien. Ce qui fait que je mets celui ci en premier, c'est son aspect convivial, presque party game, ainsi que sa prise en main immédiate qui me permet d'y revenir régulièrement, même maintenant que j'ai un peu laché le jeu, ce qui n'est clairement pas le cas de mon n°2 qui demande beaucoup d'investissement.
Bref, SOR4, c'est mon jeu de l'année, ainsi que ma plus grosse surprise tellement ce genre de jeu n'était pas spécialement ma came à l'époque. J'ai saigné le jeu dans tous les sens pour faire péter les high scores et les rangs S sur tous les niveaux jusqu'au mode difficile. Et ajoutez à ça un indispensable DLC sorti cette année, avec 3 personnages supplémentaires et un mode survie addictif, et vous obtenez un des meilleurs beat them up ever.

2. Monster Hunter Rise (2021)

Presque 110h au compteur, fait très rare me concernant. Je suis devenu accro à la formule MH avec cet opus qui fut ma porte d'entrée dans la série. Team Morpho hache jusqu'au bout, j'étais devenu un expert, au point de ne pas avoir envie de tenter autre chose.
Bonus non négligeable : ce jeu m'a fait retrouver le plaisir du jeu en ligne. Partir à la chasse avec Dun et 2 autres potes, et parfois avec des inconnus qui maîtrisaient bien le team play, c'etait l'extase.
Vivement l'extension en 2022.

3. Metroid Dread (2021)

Le retour de Roi !
Metroid revient à sa formule initiale, remise au goût du jour pour la rendre plus fluide, dynamique et brutale que jamais, et nous montre qui est le patron. Et ce n'était pas une mince affaire sur un marché saturé de jeux du genre, et des très bons.
On peut pester sur la relative linéarité de l'ensemble (vis à vis du genre de jeu bien sûr), mais ça garantit ça rythme de dingue, et on a tout de même la possibilité d'explorer à notre guise à plusieurs reprises.
Aussitôt terminé, aussitôt recommencé en mode difficile. Ça en dit long.

4. Ys 8 : Lacrimosa of Dana
(2017)

2021 fut mon année Ys, avec 5 jeux de la série terminés (dont Memories of Celceta que j'avais déjà fait sur Vita), et même si tous les jeux sont tops, celui ci est mon plus gros coup de cœur. La formule action rpg trouve ici sa meilleure itération grâce à la totale cohérence de l'œuvre, où gameplay et scénario/contexte se répondent constamment. Et bien sûr, les grandes qualités de la série répondent présent : combats frénétiques jouissifs, bande son hautement inspirée, explorations gratifiante.
Le petit plus : c'est le jeu le plus long de la saga, sans que ça paraisse trop pour autant.
C'est l'opus parfait pour se lancer dans la saga, n'hésitez pas.

5. Bowser's Fury (2021)

L'extension de Mario 3D World, qui ressemble surtout à un gros DLC de Mario Odyssey avec un concept fort.
Même s'il se termine en 5 ou 6h à 100%, ce fut clairement un de mes grands moments de l'année. Le concept est parfait. En terme de gestion du rythme, c'est comparable à l'excellence de Metroid Dread. 5h de fun constant, c'est mieux que le double avec une qualité plus aléatoire (genre, Mario 3D World).

6. Kena Bridge of Spirit (2021)

J'avoue que je craignais la belle coquille vide. Il n'en est rien, Kena est un vrai jeu action aventure solide, mixant admirablement une progression à la Zelda avec des combats à la Dark Souls, le tout dans un monde féerique digne d'un Pixar qui aurait racheté les studios Ghibli.
Certes, sous sa plastique aguicheuse, le jeu trahit parfois son statut de jeu indépendant avec quelques soucis de finition et une aventure qui se renouvelle assez peu. Pas de quoi réellement ternir le bilan général. J'espère maintenant une suite, plus ambitieuse et variée.

7. The Surge 2 (2019)

Longtemps attiré par cette licence, que beaucoup présentent comme le meilleur Dark Souls like, j'avais jamais sauté le pas à cause de la direction artistique qui ne branchait pas. Pas de miracle sur cet aspect, c'est effectivement pas ma came, et j'ai même parfois trouvé le jeu assez laid.
Mais il ne s'agit finalement que de l'enrobage, et tout le reste m'a séduit. Il s'agit effectivement de la meilleure copie de Dark souls, avec son lot d'idée singulières qui la rendent unique malgré tout. Je conseille vivement à tous les Souls addicts ici présents.

8. Subnautica (2017)

Je n'ai pas fini le jeu. Les bugs d'affichage de la version Ps4, ainsi que mon très mauvais sens de l'organisation, auront eu raison de moi à quelques heures de la fin. La collecte de ressources prend clairement trop de place à mon goût dans ce jeu qui trouve sa plus grande force dans sa capacité à raconter une histoire par l'exploration, comme le fera Outer Wilds deux ans plus tard. Et sur ce point, c'est vraiment du génie. J'ai beau ne pas en avoir vu le bout, j'ai passé 30h mémorables, qui m'ont fait ressentir curiosité, émerveillement, excitation, effroi... à faire... sur un bon PC !

9. Shadow of the Tomb Raider (2018)

Peut etre bien le meilleur volet de la nouvelle trilogie, en cela qu'il retrouve ce qui faisait tout le sel des premiers opus sur PS1 (et Saturn et PC, ne l'oublions pas) avec cet accent mis sur l'exploration et les énigmes.
Alors oui, les gunfight sont assez nuls, et le scénario ne parvient jamais à nous embarquer, mais l'essentiel est ailleurs. Et pour moi il n'y a pas photo : Tomb Raider > Uncharted.

10. Ys 9 : Monstrum Nox (2021)

Petite déception par rapport à Ys 8, tant celui ci semble moins ambitieux de par son setting (une ville et ses environs, et c'est presque tout), ainsi qu'à cause d'un scénario assez tiré par les cheveux qui semble faire d'improbables cabrioles pour justifier certaines phases de jeu héritées de Ys 8.
Passé ces écueils, c'est du pur Ys comme je les aime, Le plaisir de jeu est intact, et le tout toujours aussi survolté et addictif.


Mentions honorables pour quelques jeux qui loupent le podium mais n'ont pas démérité : Crash Bandicoot 4 (2020), Titanfall 2 (2016), Ys Origin (2006), Ghost of Tsushima (2020).

Une déception ; Ender Lilies, un metroid vania bien peu inspiré.

Un gros flop : Eastward, une espèce de Secret of Mana/Zelda qui m'a assomé avec son rythme épouvantable et ses dialogues aussi futiles qu'interminables. Dommage, c'etait fort joli.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7050
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: GOTY 2021 / Attentes 2022

Messagepar francesco34 » Ven 24 Déc 2021, 09:52

Je ne suis même plus sûr de la liste des jeux que j'ai fait cette année!!

The legend of Zelda: Skyward sword (switch) 8/10

Plutôt séduit par cet opus malgré le gros challenge que représentait la prise en main, les commandes étant fort peu adaptées à un jeu classique au paddle puisque pensées avant tout pour le mouvement. J'ai longtemps galéré, et jusqu'à la fin j'ai pu parfois m'emmeler les pinceaux, mais un super jeu tout de même.

Shin Megami Tensei V (switch): 7/10

J'avais déjà joué un Shin Megami avant, mais sans souvenir précis, étant plutôt fan du spin-off Persona.
Ici on retrouve quelques recettes pour les habitués, le même jargon, la fusion de démons... Mais le jeu est grandement moins riche et élaboré qu'un Persona. Ici on est dans le jeu d'exploration et le beat-em-all et pas dans le RPG. C'est un peu plus lassant du coup, d'autant que le jeu est sacrément long!

Mass Effect legendary edition (PS4): 10/10

Bon ce sont mes jeux favoris, avec un plaisir toujours intact à m'y replonger dedans. Malgré quelques bugs (peut-être corrigés depuis) surtout sur le 1, ces versions remasterisées valent le détour.

Ys IX Monstrum Nox (PS4): 7/10

Une franchise toujours aussi sympa, mais je l'ai trouvé un peu en dessous du 8, sûrement en partie dû au décors de la ville qui me convenait moins.

Brothers a tale of two sons (PS4): 8/10

Avec quelques temps de retard j'ai découvert celui là cette année, beaucoup apprécié l'histoire, le design et l'ambiance, mais frustrant car vraiment court.

Persona 5 Strikers (PS4): 7/10

Suite de Persona 5 en version Beat'em up. Comme pour Shin Megami Tensei, c'est beaucoup moins développé que Persona, mais quel plaisir de retrouver les Phantom Thieves, ce style et cette ambiance géniale.

Persona 4 Golden (PC): 10/10

Je connais par coeur la version "courte" sortie sur PS2 en 2009, jouée et rejouée de nombreuses fois. Comme pour la version Royal de Persona 5, cette version Golden propose plein de contenu supplémentaire, personnage, donjon et mois calendaire à jouer. J'ai un PC portable basique, mais je me le suis quand même pris sur Steam et ça passe nickel.

Tales of Arise (PS4): 8/10

Un très bon opus d'une de mes sagas de JRPG préférée. Visuellement y'a eu beaucoup de progrès, et c'est hyper plaisant à jouer.

Lost in Random (PS4): 8/10

Excellent de bout en bout, l'ambiance, le design, le son, l'histoire. Tim Burton et Danny Elfman sont clairement l'inspiration directe de ce jeu, vraiment une des pépites de l'année.

Kena bridge of spirits (PS4): 9/10

Une jolie claque, je l'ai trouvé brillant de bout en bout. Si l'on excepte le remaster de Mass Effect, c'est mon jeu de l'année.

Du coup mon top 2021 (sur les jeux sortis cette année):

1. Mass Effect legendary edition
2. Kena Bridge of Spirits
3. Lost in Random
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14572
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: GOTY 2021 / Attentes 2022

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 26 Déc 2021, 10:54

Je vois que Kena reviens souvent, j'ai un ami qui l'a fini et qui a adoré aussi. Pour un premier jeu d'un studio c'est chouette. Sony pourrait bien les racheter apparemment.
Subnautica je l'ai aussi mais j'ai l'impression qu'il faut y passer beaucoup de temps, je ne l'ai pas encore commencé. Tales me faisait de l'œil aussi, mais il est sur ma liste pour 2023 :mrgreen:.

Sinon si je reviens sur ce que j'avais dit l'année dernière, je pensais jouer en 2021 à :
Walking Dead Definitive Edition : réalisé
Shadow of the tomb raider : réalisé
Darksiders 3 : pas eu le temps, reporté
Deus Ex Mankind Devided : réalisé
Doom Eternal : pas acheté, reporté
Crash 4 : pas acheté, reporté
Watchdogs Legion : plus envisagé
A Hat in time : pas acheté, reporté
Mass Effect Legendary Edition : pas acheté, reporté
NieR Replicant ver.1.22474487139... : réalisé
Babylon's Fall : plus envisagé

Sur 11 jeux j'en ai fait 4, j'en ai reporté 5 et je ne veux plus en acquérir 2 . Comme quoi mes prévisions changent selon mes envies et les jeux qui traînent dans mes tiroirs.
Néanmoins, mes prévisions pour 2022.
Judgment 2
Kena
Red Dead Redemption 2
Stray
Gardien de la Galaxie
God of war Ragnarok
Spider Man Miles Morales
Horizon 1
Life is strange 3
Trek to yumi
Alien Isolation
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO