Ces films que l'on attend en HD...

L'actualité du Blu-Ray

Modérateur: Dunandan

Re: Ces films que l'on attend en HD...

Messagepar Alegas » Sam 22 Aoû 2020, 17:21

:super:

J'en profite pour enlever aussi Apparences qui a une édition allemande avec stfr, Aux frontières de l'aube qui est sorti chez Studio Canal, Incidents de parcours sorti chez ESC, La route d'El Dorado qui a un blu US avec stfr, Pour elle qui a une édition allemande et Sonatine sorti chez Wild Side.

Encore une fois, si vous avez des titres qu'il faut ajouter ou virer, n'hésitez pas.

Normalement, on a Brick, JSA, Irréversible et Seven Swords qui pourront être virés bientôt.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Ces films que l'on attend en HD...

Messagepar angel.heart » Dim 23 Aoû 2020, 10:59

Tu peux enlever ces titres :

Hellraiser 1 & 2
L'Ange de la Vengeance
Le retour des morts vivants 3
Les anges de la nuit
New York, 2h du matin
Nightbreed (dans son montage approuvé)
Opéra
Qui a peur de Virgnia Woolf ? (dispo en BR allemand avec vostfr et vf)
Razorback
Society
Street trash

A Hero Never Dies et Expect the unexpected devraient bientôt suivrent.
angel.heart
Robocop
Robocop
 
Messages: 9300
Inscription: Lun 28 Mar 2011, 14:55

Re: Ces films que l'on attend en HD...

Messagepar Alegas » Mer 26 Aoû 2020, 15:18

Image

Décidément, mes films préférés de 2020 ne sont pas super bien servis côté HD en France.
D'un côté, Waves, sorti en début d'année, n'a toujours pas d'annonce pour une sortie vidéo.
De l'autre, Felicità ne sortira apparemment qu'en dvd. J'ai écrit à ESC pour savoir si une sortie HD est prévue mais j'en doute fort. Je croise les doigts pour une éventuelle sortie HD allemande maintenant. :?

EDIT : ESC qui me répond que aucune sortie HD n'est prévue, prétextant que le DVD se vend mieux. Bah ouais mais bon c'est pas en sortant certains titres uniquement en dvd que ça va faire changer les choses. C'est le serpent qui se mord la queue...
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Ces films que l'on attend en HD...

Messagepar lvri » Mer 26 Aoû 2020, 16:50

On en revient toujours à cette même interrogation : pourquoi avoir laisser DVD et BR cohabiter si longtemps... Actuellement on est à 3 supports, et le grand public ne sait toujours pas ce qu'est un bluray... :?
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11862
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: Ces films que l'on attend en HD...

Messagepar pabelbaba » Mer 26 Aoû 2020, 18:25

Dans mon entourage, à part les cinéphiles et ma belle-soeur, personne n'a de lecteur BR.
Image
Allez, Mark, c'est Sophie qui te demande de revenir!
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23231
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: Ces films que l'on attend en HD...

Messagepar lvri » Mer 26 Aoû 2020, 18:43

C'est évident, vu que le support existe encore. Ce serait intéressant de connaître l'âge de leurs lecteurs par contre.
La VHS ou le laser disc n'ont pas été conservé en même temps que le DVD.
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11862
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: Ces films que l'on attend en HD...

Messagepar Waylander » Dim 13 Sep 2020, 12:56

Tu peux rajouter l'Ombre et La proie (br allemand mais pas de vostfr) et Seraphim falls (br uk mais pas de vostfr).
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: Ces films que l'on attend en HD...

Messagepar lvri » Sam 27 Fév 2021, 21:57

The Chaser et J'ai rencontré le Diable restent toujours introuvable en BR.... (Sauf à des prix exorbitant). Sait-on si des rééditions sont prévues, ou l'Albanie reste définitivement le seul moyen de les voir dans de bonnes conditions ?
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11862
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: Ces films que l'on attend en HD...

Messagepar Alegas » Sam 27 Fév 2021, 22:12

Pour The Chaser effectivement c'est mort, pour avoir une copie physique mieux vaut se tourner vers le dvd.

Pour le KIm Jee-woon, le blu-ray UK avec sta se trouve très facilement à pas cher.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Ces films que l'on attend en HD...

Messagepar Dunandan » Dim 28 Fév 2021, 00:20

Ma copie The chaser fonctionne encore, je croise les doigts. Mais sinon c'est peut être onéreux, mais ce n'est pas dispo en Corée? (j'ai commandé 4 films de là-bas, et c'est zoné A)
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20478
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: Ces films que l'on attend en HD...

Messagepar Alegas » Dim 28 Fév 2021, 09:55

Il existe en Corée mais semble être out of stock.

Va falloir attendre une éventuelle ressortie BR ou 4K chez nous.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Ces films que l'on attend en HD...

Messagepar Mark Chopper » Dim 28 Fév 2021, 10:02

Vous êtes bien optimistes... Dans 5 ans, les seuls films encore dispos en BR seront chez Val.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43046
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Ces films que l'on attend en HD...

Messagepar Alegas » Dim 28 Fév 2021, 11:12

Non, c'est juste que ça deviendra encore plus un marché de niche. Si on vend encore des CD et des vinyles à l'heure où les plateformes de streaming musicales règnent, je ne vois pas pourquoi ça n'arriverais pas pour les DVD/BR.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49107
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Ces films que l'on attend en HD...

Messagepar Mark Chopper » Dim 28 Fév 2021, 11:15

Le vinyle, c'est un peu à part... Une mode qui est revenue contre toute attente. Il y a un côté fétichiste pour l'objet que le DVD ou le blu-ray n'a jamais eu et n'aura jamais.

Le CD... Sérieux, ça se vend encore ? Quand je vois le rayon anémique de la FNAC de Reims, je me dis qu'on n'en trouvera plus aucun dans 5 ans.

Un jour, ça deviendra même compliqué de trouver un lecteur de DVD ou de blu-ray.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43046
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Ces films que l'on attend en HD...

Messagepar lvri » Dim 28 Fév 2021, 18:07

Alegas a écrit:Pour le KIm Jee-woon, le blu-ray UK avec sta se trouve très facilement à pas cher.


Accessible facilement avec des sous-titres anglais ou ça papote beaucoup ? (Mon niveau d'anglais n'est pas mauvais, mais avec du Coréen en langue, ça me semble toujours plus difficile à suivre).

Dunandan a écrit:Ma copie The chaser fonctionne encore, je croise les doigts


Tu veux pas partager une copie en iso :mrgreen:
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11862
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO