KAAMELOTT - PREMIER VOLET de Alexandre Astier

L'actualité cinéma

Modérateur: Alegas

Re: *2021* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Dionycos » Jeu 26 Aoû 2021, 11:05

En même temps, c'est Astier lui-même qui dit que son film est fait aussi bien pour les fans que les nouveaux venus.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: *2021* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Killbush » Jeu 26 Aoû 2021, 11:10

Oui je sais bien, il va pas dire le contraire, il faut bien attirer un nouveau public puisqu'il sera difficile de rentabiliser sa trilogie uniquement sur sa fanbase, mais dans les faits c'est totalement faux. Si tu ne connais pas toute la série et que tu n'adhères pas spécialement à la base, le film sera forcément sans grand intérêt.
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: *2021* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Criminale » Jeu 26 Aoû 2021, 11:22

Perso, j'ai du voir max une vingtaine d'épisodes et pourtant j'ai plutôt passer un bon moment de mon coté devant le film.

Si tu détestes la serie, ok c'est débile d'aller voir le film mais je ne vois pas en quoi il faudrait être un puriste de la série et avoir tout vu pour aller voir le film.
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6355
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: *2021* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Moviewar » Jeu 26 Aoû 2021, 12:25

Ouais, perso, je ne prenais pas du tout en grippe la série, j'y serais pas allé sinon. Mais c'était un absurde qui me faisait rire (Perceval en tête de file), mais là j'étais face palmé tout le long..
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8983
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

Re: *2021* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Killbush » Jeu 26 Aoû 2021, 12:41

Criminale a écrit:Perso, j'ai du voir max une vingtaine d'épisodes et pourtant j'ai plutôt passer un bon moment de mon coté devant le film.

Si tu détestes la serie, ok c'est débile d'aller voir le film mais je ne vois pas en quoi il faudrait être un puriste de la série et avoir tout vu pour aller voir le film.


Par exemple, il est impossible de comprendre la scène post générique (et donc ce qu'elle annonce pour la suite) sans avoir vu la saison 5. Et puis même globalement, pour celui qui n'a pas vu toute la série, il est difficile de s'y retrouver concernant les relations entre les différents personnages, les événements qui ont précédés ...C'est évidemment compréhensible mais on passe forcément à coté de plein de choses.
Et pour la personne qui ne connait que les débuts de Kaamelott (en gros la pastille humoristique de 3 min), la tonalité plus dramatique qui découle des deux dernières saisons peut être assez surprenante.
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: *2021* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Criminale » Jeu 26 Aoû 2021, 13:45

Est ce si grave de ne pas comprendre la scène post générique qui dure 3s ?

Je suis sans doute passer à coté de pas mal de choses mais ça ne m'a pas empêcher de passer un bon moment.
Avatar de l’utilisateur
Criminale
Alien
Alien
 
Messages: 6355
Inscription: Lun 15 Fév 2010, 09:11
Localisation: Bloc B3 Paname

Re: *2021* Classement annuel des BKRiens

Messagepar Killbush » Jeu 26 Aoû 2021, 14:09

Grave non, mais c'est un plus non négligeable pour se donner une idée de la tournure que pourrait prendre la suite.
Tant mieux si tu as passé un bon moment au final, mais effectivement je trouve que le film ne fait pas spécialement d'efforts pour les nouveaux venus (ce qui est une qualité pour moi, j'avais peur que ce soit un gigantesque résumé). Par contre si ça peut donner envie aux gens de se pencher sérieusement sur la série, ce sera un bon point.
Starting to see pictures, ain't ya?
Avatar de l’utilisateur
Killbush
Robocop
Robocop
 
Messages: 9506
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:08

Re: KAAMELOTT - PREMIER VOLET de Alexandre Astier

Messagepar francesco34 » Ven 27 Aoû 2021, 09:02

Pareil pour moi je n'ai vu que les 3 premières saisons, et ça m'a pas empêché d'apprécier le film finalement...
Par contre je suis parti avant la scène post-générique, mais j'ai pas loupé grand chose apparemment.
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14608
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO