Le compteur explose! Merci à vous...

Le défouloir du forum

Modérateur: padri18

Re: Le compteur explose! Merci à vous...

Messagepar Alegas » Jeu 29 Oct 2015, 13:15

Je vais remettre la liste à jour si ça peut motiver certains à écrire quelques lignes. :wink:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49190
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Le compteur explose! Merci à vous...

Messagepar Mark Chopper » Jeu 29 Oct 2015, 13:20

Et le flop !
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43141
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Le compteur explose! Merci à vous...

Messagepar Mr Jack » Jeu 29 Oct 2015, 18:37

Perso j'ai des cycles, de gros passages à vide comme en ce moment parce que je me pose trop de questions et m'impose une trop grosse charge quand je suis devant la page blanche. Alors que quand je suis bien et que je ponds critique sur critique c'est quand les phrases me viennent dès la fin du film et que tout s'arrange dans ma tête avant même de confronter word. C'est peut-être de la fatigue ou le fait que je n'arrive pas à toujours traduire ce qu'il y a dans ma tête (vu que je vis dedans le 3/4 du temps). Par exemple j'aurais pu faire une critique des Chaussons Rouges ou de The Conversation que j'ai vu et beaucoup aimé il y a peu, mais 1- j'ai trop cogité et 2- quand ça vient pas tout de suite je n'aime pas revenir dessus des jours ou des semaines plus tard.

Mais sinon je suis content que le forum retrouve un rythme régulier et une activité satisfaisante :super:
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10614
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: Le compteur explose! Merci à vous...

Messagepar Jimmy Two Times » Jeu 29 Oct 2015, 23:53

J'aime écrire des critiques mais je trouve simplement de moins en moins de temps pour le faire (la vie de daron et un taf qui me bouffe beaucoup d'énergie). Je vois aussi moins de films qu'avant. J'aimerai vous dire ce que je pense de Journey to the West, Sicario ou le Loup de Wall Street (pour citer les 3 derniers films que j'ai vu, et aimé), mais j'ai pas le temps. Papa gâteau, bricoleur, bosseur, un peu feignasse dans mes rares moments de répit font que je poste moins sur mon topic. Faire partager ce qu'on a aimé, c'est beau, mais parfois un peu ingrat aussi quand ça passe inaperçu. Et puis il y aussi le recul. Quand je me suis mis à poster des critiques en 2012, j'avais l'impression de ne faire que ça. 150 critiques en un an, certains faisaient pourtant beaucoup plus. Je mets ça sur le compte de l'euphorie d'un nouveau passe temps, mais aujourd'hui je ne peux plus. Ce qui ne m'empêche pas de critiquer mais a une cadence plus raisonnable. Sinon, Bkr ça tue. La base est une mine d'or. Pas plus élitiste qu'allociné puisque tous les profils s'y croisent (ceux qui sabrent à tout va, ceux qui aiment tout, ceux qui sont très pointus dans leurs analyses...et j'en passe). Mais la passion est commune à tous. Pas de Mr TLM dans les parages, il y a des heures de ciné au compteur derrière chaque pseudo.
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6319
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Re: Le compteur explose! Merci à vous...

Messagepar Alegas » Mar 20 Sep 2016, 09:29

Alegas a écrit:BeKindReview dépasse le stade des 21 000 critiques référencées. 8)
Pour rappel, avant que BOM ne connaisse la vague de départs et de déférencements Zack/Logan/Jed/etc..., on approchait des 22 000 critiques de mémoire. On a encore un peu de boulot avant de retrouver ce chiffre donc.


Le message date du 27 octobre de l'année dernière. Et hier on a dépassé le cap des 22 000. Plus de 1000 critiques par an donc, c'est cool. :D
Merci en tout cas à ceux qui prennent le temps, même une fois par mois, de poser des critiques, mine de rien c'est un peu la raison d'être du forum. :super:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49190
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Le compteur explose! Merci à vous...

Messagepar caducia » Mar 20 Sep 2016, 11:02

Et au niveau des visiteurs, ça bouge ?
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15108
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: Le compteur explose! Merci à vous...

Messagepar Alegas » Mar 20 Sep 2016, 13:56

Ah de ce côté là pas vraiment. Mais j'ai l'impression que c'est la même chose sur tout les forums ciné de toute manière donc ça m'inquiète pas plus que ça. A partir du moment où on n'a pas de vagues de départs en fac de médecine, ça le fait. :mrgreen:
On a bien eu quelques inscrits ces derniers mois mais j'ai pas l'impression qu'il y a une réelle envie de rentrer dans la vie active du forum.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49190
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: Le compteur explose! Merci à vous...

Messagepar noname007 » Mar 20 Sep 2016, 15:09

C'est sur que si tu leur a promis une nuit avec Vanessa Blue.... :mrgreen:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
Avatar de l’utilisateur
noname007
Predator
Predator
 
Messages: 4006
Inscription: Mar 27 Avr 2010, 12:13
Localisation: Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Re: Le compteur explose! Merci à vous...

Messagepar Mark Chopper » Mar 20 Sep 2016, 15:18

Magique encore ces dernières inscriptions... Des personnes qui ne restent que 2 ou 4 jours :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43141
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Le compteur explose! Merci à vous...

Messagepar caducia » Mar 20 Sep 2016, 15:51

moi je parle des visiteurs; pas des membres. :cry:
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15108
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: Le compteur explose! Merci à vous...

Messagepar Mark Chopper » Mar 20 Sep 2016, 16:06

Image

:jesors:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43141
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Le compteur explose! Merci à vous...

Messagepar Jed_Trigado » Mar 20 Sep 2016, 21:49

Si même un forum comme Mad Movies peine a fidéliser de nouveaux venus, pas étonnant qu'il en soit de même ici, pour avoir squatté différents forums, c'est comme ça partout.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14170
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: Le compteur explose! Merci à vous...

Messagepar Mark Chopper » Mar 20 Sep 2016, 21:52

Sur Mad ils utilisent encore le goudron et les plumes pour les nouveaux.

Là je pensais qu'on avait été soft sur Kitano :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43141
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: Le compteur explose! Merci à vous...

Messagepar noname007 » Mar 20 Sep 2016, 22:03

Ici c'est plutôt la bite au cirage :eheh:
Fan de Moi :
Je m'aime...Un peu... Beaucoup... Passionnément... A la folie.
Avatar de l’utilisateur
noname007
Predator
Predator
 
Messages: 4006
Inscription: Mar 27 Avr 2010, 12:13
Localisation: Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

Re: Le compteur explose! Merci à vous...

Messagepar Alegas » Sam 25 Sep 2021, 09:02

Je me rends compte qu'on a passé très récemment la barre des 25 000 critiques dans la Base !

Merci aux quelques irréductibles qui continuent à poster des critiques, que ce soit sur un rythme hebdomadaire, mensuel, ou même annuel. Sans cette partie critiques, on serait un forum ciné parmi tant d'autres, et c'est cool de continuer à la faire vivre. :D
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49190
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO