YELLOWSTONE de Taylor Sheridan [Paramount Network]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: YELLOWSTONE de Taylor Sheridan [Paramount Network]

Messagepar ril » Mer 01 Avr 2020, 15:42

C'est un Dallas dans le monde du bétail.
J'ai préféré la saison 2, le casting est assez solide( Kevin Costner, Kelly reilly :bluespit: , Wes Bentley, Cole Hauser, Danny huston) donc ça se suit bien, et j'attends la saison 3 pour Josh Holloway qui colle parfaitement au style de la série
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4576
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Re: YELLOWSTONE de Taylor Sheridan [Paramount Network]

Messagepar caducia » Mer 01 Avr 2020, 16:16

ril a écrit:C'est un Dallas dans le monde du bétail.
J'ai préféré la saison 2, le casting est assez solide( Kevin Costner :bluespit: , Kelly reilly , Wes Bentley, Cole Hauser, Danny huston) donc ça se suit bien, et j'attends la saison 3 pour Josh Holloway :love: qui colle parfaitement au style de la série.


je n'ai jamais vu la série j'ai vu que heatman la kiffait mais je vais m'y mettre.
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15108
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: YELLOWSTONE de Taylor Sheridan [Paramount Network]

Messagepar ril » Mer 01 Avr 2020, 16:26

Merci cad en citant mon message, je comprenais plus rien à mes emojis :eheh:
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4576
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Re: YELLOWSTONE de Taylor Sheridan [Paramount Network]

Messagepar padri18 » Jeu 28 Mai 2020, 10:36

La Saison 3 débutera le 21 Juin prochain

Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5849
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: YELLOWSTONE de Taylor Sheridan [Paramount Network]

Messagepar caducia » Jeu 28 Mai 2020, 11:21

j'ai tenté la S01, malgré Kevin c'est trop chiant pour moi. :cry: :cry:
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15108
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: YELLOWSTONE de Taylor Sheridan [Paramount Network]

Messagepar ril » Jeu 28 Mai 2020, 12:14

La saison 2 est mieux, sans être extraordinaire mais moins chiante que la 1ere.
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4576
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Re: YELLOWSTONE de Taylor Sheridan [Paramount Network]

Messagepar Chuck Chan » Jeu 28 Mai 2020, 23:05

Ça vend du rêve ici, dites donc. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Chuck Chan
Batman
Batman
 
Messages: 1245
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 23:21
Localisation: Vive la Suisse libre !

Re: YELLOWSTONE de Taylor Sheridan [Paramount Network]

Messagepar Mark Chopper » Lun 17 Jan 2022, 17:29

Je ne me rappelle pas avoir vu passé l'info ici...

Une préquelle de la série, intitulée 1883, est en cours de diffusion aux Etats-Unis. Avec Sam Elliott en tête d'affiche.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43150
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: YELLOWSTONE de Taylor Sheridan [Paramount Network]

Messagepar logan » Lun 17 Jan 2022, 19:40

Les western biatch vont te dire que c'est génial, c'est trés bof. j'en suis au 5 et franchement c'est d'une lenteur assez folle, ca pue l'économie de moyen avec du camping non stop, bof bof.
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10160
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: YELLOWSTONE de Taylor Sheridan [Paramount Network]

Messagepar ril » Lun 17 Jan 2022, 21:58

J'adore :eheh:
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4576
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Re: YELLOWSTONE de Taylor Sheridan [Paramount Network]

Messagepar logan » Mar 18 Jan 2022, 11:46

En soi je deteste pas, y a toujours 10 minutes qui sont pas mal (CF la fin du 5) mais putain avant faut se taper 50 minutes de petite maison dans la prairie ou ca campe non stop, c'est jamais épique, y a zéro moyen, Deadwood reste intouchable et de loin.

Si je devais être méchant je dirai que c'est le walking dead du western.
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10160
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: YELLOWSTONE de Taylor Sheridan [Paramount Network]

Messagepar ril » Mar 18 Jan 2022, 11:55

ma femme trouve cela lent aussi, le rythme ne me gêne pas, j'adore les paysage, Sam Elliot pete la classe et même Tim McGraw est crédible.
Après j'aime beaucoup Yellowstone, ici transposé au Far West, j'accroche encore plus.
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4576
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Re: YELLOWSTONE de Taylor Sheridan [Paramount Network]

Messagepar logan » Mar 18 Jan 2022, 12:55

La lenteur ne me dérange pas, la répétition et le vide si, ca tends plus vers ca hélas.
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10160
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: YELLOWSTONE de Taylor Sheridan [Paramount Network]

Messagepar Scalp » Dim 11 Fév 2024, 15:38

8/10

1883

Peut être bien le truc ultime sur la Conquête des l'Ouest et ses convois traversant le pays d'Est en Ouest, alors des films y en a eu des dizaines et des dizaines, donc ici clairement on est devant un show qui n'a absolument rien d'original à proposer. La seule chose que Sheridan a à proposer c'est finalement son amour du genre, et ça donne vraiment une déclaration pour le western à l'ancienne. Alors oui clairement on peut dire qu'il se passe pas grand chose, on a des péripéties éculées : indiens, intempéries, tension dans le groupe, bandits, la maladie (avec des personnes condamnées à l'exil), serpents... Mais tout est fait avec un vrai souci du détail, c'est méticuleux et on est vraiment devant un show qui prend son temps pendant 10 épisodes, on est vraiment en immersion dans ce convoi mené par un Sam Elliott plus charismatique que jamais (son duo avec le yankee black est vraiment un gros atout et leurs scènes communes sont un régal). Même si il se passe pas grand chose, la mort est omniprésente, c'est même assez violent par moment (y a une scène d'amputation bien cash) et le rêve du début se transforme en convoi de survivants, car ceux qui arriveront à destination sont vraiment des survivants. Bon y a des petits trucs un peu gênant genre les indiens qui sont tous montrés comme gentils et bienveillants (j'exagère à peine), le personnage féminin de femme forte qui va s'émanciper est clairement très cliché mais heureusement l'actrice y met beaucoup de conviction et c'est clairement elle le personnage principale de la série.
Une plongée dans l'Amérique des pionniers passionnante de bout en bout.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60247
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: YELLOWSTONE de Taylor Sheridan [Paramount Network]

Messagepar Scalp » Sam 17 Fév 2024, 07:07

9/10

1923 saison 1

J'ai trouvé ça assez magistral de bout en bout, j'ai même été surpris pas certaines storyline, tous le passage en Afrique qui fait immédiatement penser à l'Ombre et la Proie j'étais pas prêt. Si j'ai bien aimé 1883, la série avait peut être un casting un peu neutre, ici c'est grandiose : Harrison Ford qui joue !!!, Helen Mirren badass, Peter Stomare en vieux capitaine, Timothy Dalton parfait en enculé (il vole les scènes lui), Jerome Flynn (LE meilleur perso de GOT que ça fait plaisir de revoir dans un chouette rôle), James Badge Dale toujours une bonne idée de casting, et les acteurs moins connus font le taf (Brandon Sklenar est top).
Bon l'histoire c'est du classique avec d'un coté Ford qui doit lutter pour sa survie et la survie de ses terres face à cet enculé de Dalton, son fils qui crapahute en Afrique pour tuer des fauves et dont le voyage de retour sera un long périple et on a tout un passage assez violent avec une jeune indienne. On a donc 3 storylines en parallèle et aucune est faiblarde, la série trouve le bon rythme entre long passages dialogués, climax assez barbare et moment plus calme. Car oui ça défouraille quand même un peu par moment mais surtout les personnages sont vraiment tous intéressants et ça donne des passages assez jouissifs : les scènes entres Ford et Flynn c'est du miel.
Ce mélange de l'ombre et la proie, Légende d'Automnes et de western badass est une grande réussite. Surpris que la série soit finalement resté assez confidentielle.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60247
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO