[Comics] Punisher

Bandes-dessinées, illustrations, comics, mangas...

Modérateurs: Dunandan, Eikichi Onizuka

[Comics] Punisher

Messagepar Scalp » Mer 05 Jan 2011, 16:21

Bon on sera que 2 sur ce topic mais c'est pas grave :mrgreen:

J'inaugure avec une histoire ou il y a pas le Punisher :mrgreen:

Image


Ici donc pas de Punisher mais Barracuda un de ces ennemis qui va être engager par un mafieux ( sosie de Christopher Walken ) pour protéger son fils chétif et hémophile afin que ce dernier bute le président d'une petite république.
Ca fait pas dans la dentelle, Barracuda mérite bien son nom et c'est un gros bourrin qui n'a peur de rien ni personne, c'est donc une histoire plein de finesses et des dialogues très poétique avec un truc du genre "après ton passage j'ai plus jamais chier solide" :mrgreen:
Un comics de bourrin pour les bourrin.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60274
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Comics] Punisher

Messagepar Heatmann » Mer 05 Jan 2011, 17:09

ah pas tu commence en plein dans le 1000 , j lai pas lue ce barracuda , j'avait meme pas calculer que y avait pas castle :mrgreen: , bon ben je prend illico :love: .

bon bne je viendrait poser et reposter tout mes avis de comic punisher ici alors , avec plein de beau artwork :love: :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Comics] Punisher

Messagepar Scalp » Mer 05 Jan 2011, 17:50

Image


Le Punisher va en Afghanistan sauver une ancienne amie, il va se fritter contre des ruskofs et un barbouze, Castle dézingue des hélicos comme dans Rambo 3, c'est cool quoi.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60274
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Comics] Punisher

Messagepar Scalp » Jeu 06 Jan 2011, 16:33

Franken Castle

Image


Le Punisher est mort ( et oui tué par Daken le fils de Wolverine ) et donc comme chez Marvel on reste pas mort longtemps voici une manière original de le ressuscité on en fait un Frankeinstein.
Castle est donc récupéré par les monstres qui habitent sous terre pour les aider à se battre contre des méchants samourai et un gros robot, le Punisher va donc se battre au coté de Mobius ( le vampire de chez marvel ) et un loup garou.
Il va fighter du zombie, va chevaucher un dragon, éclater des zombies, se battre contre un robot qui rappelle la golden army de Hellboy, bon alors ça a plus rien à voir avec Punisher original mais c'est fun et épique ( putain le Punisher à dos de dragon ça le fait ).
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60274
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Comics] Punisher

Messagepar Heatmann » Jeu 06 Jan 2011, 17:01

:shock: putain connais pas celui la :shock: ! merci !! je prend :love:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Comics] Punisher

Messagepar Scalp » Jeu 06 Jan 2011, 17:06

L'histoire complète est dispo en France en hors serie marvel je sais pas quoi pour 5,60 €, trouvable ici
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60274
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Comics] Punisher

Messagepar Heatmann » Jeu 06 Jan 2011, 18:13

yeahhhhhhh t assure trop !! j ai pris :super: :bluespit: :bluespit:
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Comics] Punisher

Messagepar Scalp » Jeu 06 Jan 2011, 18:14

Ah j'ai oublié les dessins sont signé Tony Moore et son style si particulier ( sauf erreur c'est lui qui a fait le tome 1 de Walking Dead ).
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60274
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Comics] Punisher

Messagepar Scalp » Jeu 06 Jan 2011, 19:14

Image


Punisher version ultimate, alors il est toujours aussi badass mais y se fait niquer comme un con par Cap America du coup il est capturé par Nick Fury pour faire partie de son nouveau groupe de tueur avec la Veuve Noir et Oeil de Faucon, mais il sera pas là en tant que Punisher non il sera déguisé en Cap America ( y savent vraiment plus quoi inventer ), dans cet épisode on a juste la construction de l'équipe ( le dernier membre c'est un nouveau perso : Hulk First ) et tout ce beau monde va aller se taper sur la gueule contre Ghost Rider.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60274
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Comics] Punisher

Messagepar Heatmann » Jeu 06 Jan 2011, 23:37

je remet ici un des mes album favoris , une collection de 3 histoire qui dechirre

Image


Y a une histoire qui s'appele "the tyger" ou frank se souvient de son enfance , quand il avait 10 ans dans les rue deja bouillonante des bad fond de brooklyn ..., mais c'est surtout l'hisoitre d apres, frank se fait emprisoner expres de son plein gre dans une prison de ouf ( riker island ) diriger par une bande de vieux ou rien se passe sans leur accord , y a une emeute , et frank est la mais c'etait tout calculer car il avait des mec a l interieur qu'il avait dans le colimateur , sacre frank :mrgreen:
pis y a aussi "the end" ou la c est carrement c'est post-apo enfin post-nuke plus precisement, castle est quasiement le dernier homme sain sur terre ( c est pour dire si c est partie en couille ) ou tout le monde est devenue cingler , il va rentrer a la maison , il aide meme des gens , et puni aussi d autre au passage ... franchment un des albums que je kiff le plus
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Comics] Punisher

Messagepar Scalp » Dim 09 Jan 2011, 10:44

Image


Un de mes tomes préférés.
Les femmes de mafieux veulent se venger du Punisher qui a tué leur mari, en parallèle on suit une femme bien violente qui va être amener a faire équipe avec Castle.
Franchement l'histoire est vraiment excellente et pis bon c'est du Punisher donc c'est bourrin, violent et sans concession ( la fin est terrible ).
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60274
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Comics] Punisher

Messagepar Heatmann » Dim 09 Jan 2011, 12:45

ouai super celui la , punisher max c'est de la bombe tfacon .
celui la il etait dans le volume 8 chez moi :
Image


dasn un style different j'avais bien kiffer le one shot dark reign de romita , castle Vs les dark avengers :love: :

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: [Comics] Punisher

Messagepar Scalp » Dim 09 Jan 2011, 12:55

Ouep excellent celui là, par contre il y a une suite sauf erreur et c'est dans cette suite qu'il meurt.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60274
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Comics] Punisher

Messagepar Scalp » Dim 09 Jan 2011, 19:56

Image


Le dernier round entre Punisher et Barracuda tient toutes ces promesses, jamais Castle n'a été confronté a un adversaire aussi coriace et leur combat est un choc de titan qui fait mal, le découpage des cases est super efficace ( très cinématographique ), un pur ride de bourrin.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60274
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: [Comics] Punisher

Messagepar Heatmann » Dim 09 Jan 2011, 20:17

garth ennis et ca finesse legendaire , ca pouvait que faire un mariage detonant avec castle :love: :super:


sinon completement gratuitement comme ca, sans raison , juste pour le plaisir des yeux :

ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO