24 HEURES CHRONO de Robert Cochran & Joel Surnow [FOX]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: 24 HEURES CHRONO de Robert Cochran & Joel Surnow [FOX]

Messagepar lvri » Jeu 12 Jan 2017, 23:40

C'est quoi ce nouveau 24 ? Et c'est la combientieme fois que Tony ressuscite ? Il était parti avec Michael Scofield dans une prison ? :chut:
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11860
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: 24 HEURES CHRONO de Robert Cochran & Joel Surnow [FOX]

Messagepar maltese » Sam 14 Jan 2017, 12:28

Par contre à la fin de la saison 7, on ne le laisse pas pour mort, j'ai le souvenir qu'il va bel et bien en prison.
Avatar de l’utilisateur
maltese
Predator
Predator
 
Messages: 3539
Inscription: Jeu 26 Mai 2011, 12:29

Re: 24 HEURES CHRONO de Robert Cochran & Joel Surnow [FOX]

Messagepar lvri » Dim 15 Jan 2017, 10:48

Je pense que tu as raison Maltese, Tony ne meurt pas dans la saison 7. Mais bon, c'est quand même ridicule :mrgreen:

Après, peut être que je tenterai ce nouveau 24 par curiosité, mais je pense qu'il ont fait le tour depuis bien longtemps.
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11860
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: 24 HEURES CHRONO de Robert Cochran & Joel Surnow [FOX]

Messagepar Mark Chopper » Dim 15 Jan 2017, 11:12

Designated Survivor a pris le relais de la série de toute façon.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43045
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: 24 HEURES CHRONO de Robert Cochran & Joel Surnow [FOX]

Messagepar lvri » Dim 15 Jan 2017, 11:20

Visiblement cette série semble plutôt sympa.... Je vais essayer de me faire les premiers épisodes pour me faire une idée.
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11860
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: 24 HEURES CHRONO de Robert Cochran & Joel Surnow [FOX]

Messagepar Dunandan » Dim 15 Jan 2017, 11:29

Ouais vite fait quoi, à part Jack Bauer en président, ça n'a pas trop d'intérêt :chut:.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20478
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: 24 HEURES CHRONO de Robert Cochran & Joel Surnow [FOX]

Messagepar Jed_Trigado » Dim 15 Jan 2017, 11:30

En plus, vu le style de la série, je le vois mal pratiquer le cassage de gueule ou la torture. :chut:
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14140
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: 24 HEURES CHRONO de Robert Cochran & Joel Surnow [FOX]

Messagepar Mark Chopper » Dim 15 Jan 2017, 11:33

On sent que ça démange Sutherland parfois :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43045
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: 24 HEURES CHRONO de Robert Cochran & Joel Surnow [FOX]

Messagepar maltese » Dim 15 Jan 2017, 11:39

La première scène où il lache un "Damn it!", j'ai cru que c'était parti :mrgreen:
Sinon perso, j'ai été plutôt emballé par les premiers épisodes (effectivement, on est vraiment proche d'un 24 sans le temps réel), mais j'en suis à l'épisode 7 et ça commence déjà un petit peu à me lasser - le fait que chaque épisode apporte une nouvelle catastrophe à gérer pour le gouvernement Kirkman, je trouve ça un peu too much, mais bon...à voir sur la suite.
Avatar de l’utilisateur
maltese
Predator
Predator
 
Messages: 3539
Inscription: Jeu 26 Mai 2011, 12:29

Re: 24 HEURES CHRONO de Robert Cochran & Joel Surnow [FOX]

Messagepar francesco34 » Sam 16 Mar 2019, 21:21

j'ai acheté l'intégrale de 24 en coffret (seulement 42€).
J'avais revu la 1ère saison y'a 3-4 ans, du coup j'ai attaqué direct par la 2ème.
Je me souvenais pas de l'épopée totalement abracadabrantesque de Kim Bauer, cette fille a vraiment pas de chance vu la série de catastrophes qu'elle enchaine, et de tous les jours de l'année il fallait que ça tombe pile le jour de l'attentat :eheh:
A part ça, malgré ses défauts et ses grosses ficelles, cette série a un sens du rythme impressionnant. Ces derniers temps j'ai plutôt du mal à enchainer plus de 2 épisodes d'une même série (même celles que j'apprécie), mais avec 24 je peux enchainer 3 ou 4 épisodes sans trop de problème.
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14571
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: 24 HEURES CHRONO de Robert Cochran & Joel Surnow [FOX]

Messagepar lvri » Lun 18 Mar 2019, 22:23

24, c'est plein défaut, mais c'est la série où tu te dis à chaque fin d'épisode : "encore un et après, j'me couche" et à 3h du mat', tu es toujours à fond :mrgreen:
Ça fait quelques temps que ça me démange de récupérer l'intégrale, mais bon, j'attends encore un peu en cas d'arrivée d'un coffret HD...
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11860
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: 24 HEURES CHRONO de Robert Cochran & Joel Surnow [FOX]

Messagepar ril » Mar 19 Mar 2019, 08:24

Sacrée Kim, putain tu as envie de lui foutre des baffes quand même surtout pendant la saison 2.
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4554
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Re: 24 HEURES CHRONO de Robert Cochran & Joel Surnow [FOX]

Messagepar francesco34 » Mar 19 Mar 2019, 09:53

Ben elle y peut rien la pauvre, mais la succession de péripéties est tellement too much que c'en est fascinant :mrgreen:

pour mémoire:
Elle est babysitter d'une gamine, et s'aperçoit que le père bat sa femme.
Le mec bouscule la petite et Kim, et Kim s'enfuit avec la gamine, poursuivie par le mec qui l'accuse de kidnapping.
Il la rattrape, elle se bat avec lui, arrive à s'enfuir de nouveau.
Elle va à l'hôpital car la petite a mal du coup à la tête reçue plus tôt. Là bas les toubibs lui disent que la gamine a des traces de maltraitance plus anciennes, et la voilà soupçonnée de la battre!
Le père la retrouve à l'hosto et la menace de lui mettre tout sur le dos auprès des flics. Kim s'enfuit.
Kim apprend par Jack pour la bombe qu'elle doit quitter LA, du coup elle veut récupérer la gamine et fuir avec elle, elle se fait aider par son boyfriend.
Ils arrivent à sortir la gamine de l'hosto malgré l'alerte et les flics qui les cherchent, se font repérer par le père sur le parking, le mettent KO et volent sa voiture.
Ils sont arrêtés plus loin sur la route pour excès de vitesse, là le flic s'aperçoit d'un truc bizarre, et il trouve le cadavre de la mère de la gamine dans le coffre, du coup Kim est accusée de meurtre en plus du kidnapping.
Les flics veulent la ramener avec son boyfriend à LA, du coup pendant le transfert ils provoquent un accident, Kim s'en sort indemne mais son copain et le flic sont gravement blessés, quand les secours arrivent elle s'enfuit dans les bois.
Là elle est pourchassée par un puma, et tombe dans un piège, un collet à la cheville qu'elle n'arrive pas à enlever :mrgreen:
Elle est secourue par un type qui l'emmène chez lui pas trop loin en pleine forêt. Le mec est un survivaliste, elle lui dit pour la bombe; le type prétend un peu plus tard que la bombe a explosé et l'entraine de force dans son abri anti-atomique!
Elle comprend que c'est du baratin un peu plus tard, elle essaie de s'enfuir, n'y parvient pas, mais finalement le mec la laisse partir quand même et lui donne un flingue pour la route à cause des pumas.
Elle arrive sur la route, fait du stop, tombe sur un mec chelou et refuse de monter avec lui, quand il devient agressif elle tire sur sa voiture et il s'enfuit.
Finalement elle monte avec une nana, puis descend plus loin quand elle apprend que Jack va devoir sauter avec la bombe. Là elle se rend dans une station service. Un autre gars se pointe, ça dégénère avec le patron, et le type prend l'arme de Kim, descend le patron et la prend en otage! :eheh:
Enfin elle s'échappe, apprend qu'elle n'est plus accusée de meutre et que le père de la petite est recherché. On la raccompagne à LA, puis à la maison des gens chez qui elle travaillait pour récupérer ses affaires... et là bien sûr le père rapplique pile à ce moment, tue le flic, prend son arme et pourchasse Kim dans la maison... finalement elle le désarme et le tue, ouf! :shock:


Bon j'ai fini la saison... mais il me semble que le climax final avec le vrai leader des méchants qu'on voit qu'à la fin et l'attentat contre Palmer ne seront pas du tout exploités dans la saison 3.
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14571
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: 24 HEURES CHRONO de Robert Cochran & Joel Surnow [FOX]

Messagepar maltese » Mar 19 Mar 2019, 10:12

Là elle est pourchassée par un puma, et tombe dans un piège, un collet à la cheville qu'elle n'arrive pas à enlever :mrgreen:


Meilleur moment wtf de la série :eheh: quoique la storyline du bébé en saison 3...

Sinon ouais, y a pas de suivi sur les méchants de la fin de la saison 2, et c'est bien dommage... Enfin, il y avait une conclusion dans le jeu vidéo "24" (qui est vraiment une suite à la saison 2), mais bon, on ne peut pas dire que ce soit très satisfaisant évidemment.
Avatar de l’utilisateur
maltese
Predator
Predator
 
Messages: 3539
Inscription: Jeu 26 Mai 2011, 12:29

Re: 24 HEURES CHRONO de Robert Cochran & Joel Surnow [FOX]

Messagepar Mark Chopper » Mar 19 Mar 2019, 10:15

La saison 2 touche parfois au nanar.... De toute façon, pour moi, une saison sur deux fonctionne.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43045
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO