ARRESTED DEVELOPMENT de Mitchell Hurwitz [FOX]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Messagepar Bik » Dim 20 Jan 2008, 12:35

Faudrai que je m'y remette :D
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Riton » Dim 20 Jan 2008, 14:17

Vas y Bik, tu vas adorer, la saison 2 étant meilleur que la 1
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Bik » Dim 20 Jan 2008, 14:28

Vu que jai que ca a foutre à l'hosto, jvais m'y mettre :x
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Riton » Dim 20 Jan 2008, 14:44

Bah voilà, tu l'a enfin trouvé le temps :lol:


Pardon :oops:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Bik » Dim 20 Jan 2008, 15:48

:evil: :lol:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Riton » Lun 04 Fév 2008, 11:10

ALLELUJAH !!!!!

:respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Bik » Lun 04 Fév 2008, 12:00

Ca pourrai etre sympa ouais :D
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Messagepar Padrino » Ven 08 Fév 2008, 08:26

JE suis comme toi Zack, pas vraiment fan de la série, j'ai du mal à me mettre dedans. En fait, par moment ça m'a soulé.
Avatar de l’utilisateur
Padrino
James Bond
James Bond
 
Messages: 542
Inscription: Dim 05 Aoû 2007, 18:28
Localisation: Nancy

Messagepar Riton » Ven 27 Juin 2008, 10:22

Tandis que la promotion du film Hancock suit son cours et que les acteurs principaux du métrage croulent sous les interviews, n'importe quel amateur de séries n'aura pas manqué de demander à Jason Bateman où en est la très attendue adaptation cinématographique de la série Arrested Development. De très nombreuses rumeurs font en effet état d'un tel projet depuis l'annulation de la série à l'issue de sa troisième saison, mais aucune véritable information ne nous est parvenue jusqu'à ce jour, si ce n'est quelques espoirs formulés lors de la grève des scénaristes.

Image

Jason Bateman étant le héros de la série, il est donc bien évidemment l'homme idéal à qui poser la question. Interviewé sur la question par le journaliste de MSNBC Keith Olberman, l'acteur, rejoint par la co-star David Cross donne une réponse pour le moins encourageante : « C'est en cours. Les adultes sont en train de négocier les chiffres » a déclaré Jason, ajoutant en rigolant « il faut dire que David est devenu très cher ». Le journaliste aime à souligner que l'acteur Jeffrey Tambor, qui incarne le patriarche de la famille Bluth dans la série, a également murmuré ‘Le film d'Arrested Development' pendant l'émission Late Night With Craig Fergusson à laquelle il était invité. Depuis, Bateman a de nombreuses fois fait mention de ce « C'est en cours » lors de nombreuses interviews. Bien que les informations soient donc très maigres elles confirment que la série devrait à n'en pas douter arriver un jour sur grand écran. En voila une nouvelle qu'elle est bonne !



:love: :respect:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Messagepar Bik » Ven 27 Juin 2008, 10:36

:bravo:
Bik
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 35072
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 18:54
Localisation: DTC !!

Re: ARRESTED DEVELOPMENT de Mitchell Hurwitz [FOX]

Messagepar Riton » Jeu 26 Fév 2009, 12:01

MICHAEL CERA DEBLOQUE ARRESTED DEVELOPMENT

Les fans de la série Arrested Development avaient craint le pire quand, il y a quelques semaines, la nouvelle circula que l'acteur Michael Cerra (Juno, Supergrave) ne participerait probablement pas à l'aventure cinématographique de la série. Qu'ils se rassurent aujourd'hui puisque d'après de nombreux sites, l'acteur serait finalement revenu sur sa décision et y reprendra le rôle du célèbre et mémorable George Michael.

Le projet est donc finalement lancé sur des rails solides, si l'on en croit les dernières déclarations du créateur et scénariste de la série Mitch Hurwitz lors de la cérémonie des oscars : « Il semble que nous soyons bien partis pour faire [le film], mais on nous a demandé de ne plus fournir de détails. C'est désormais entouré de mystère, mais cela s'annonce bien ». Michael Cerra rejoint donc Jason Bateman, Portia de Rossi, Will Arnett, Tony Hale, Jessica Walter, Jeffrey Tambour et David Cross au casting du très attendu projet, actuellement en cours d'écriture sous la plume de Mitch Hurwitz. D'après certaines sources, le projet, issu des studios Fox Searchlight, pourrait voir son tournage débuter à la fin de l'année sous la direction de Ron Howard.


:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: ARRESTED DEVELOPMENT de Mitchell Hurwitz [FOX]

Messagepar obu » Jeu 26 Fév 2009, 12:57

:love: :love: :love: :love: :love: :love:
:respect: :respect: :respect: :respect:
Avatar de l’utilisateur
obu
Batman
Batman
 
Messages: 1965
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 10:49

Re: ARRESTED DEVELOPMENT de Mitchell Hurwitz [FOX]

Messagepar hiemain » Mar 17 Mar 2009, 20:53

:super:
Image la lune est belle, j'aime la lune

Le meilleur, c'est le doctor.
Avatar de l’utilisateur
hiemain
Batman
Batman
 
Messages: 1207
Inscription: Lun 14 Jan 2008, 22:41

Re: ARRESTED DEVELOPMENT de Mitchell Hurwitz [FOX]

Messagepar Riton » Mer 20 Mai 2009, 09:52

Un ancien dans le film "Arrested Development" !

Image

Déjà apparu dans un épisode d'"Arrested Development", le comédien Martin Short jouera également dans l'adaptation ciné de la sitcom culte !

Si on était déjà totalement emballé par la perspective du film adapté d'Arrested Development, la présence de tout le casting original au générique avait achevé de nous offrir un sourire éternel... Il faut croire que Mitchell Hurwitz et Ron Howard ne sont pas avares puisque les deux manitous de la série culte viennent de mettre le grappin sur... Martin Short !
Alors qu'il promouvait son one-man show en Australie, le comédien a annoncé qu'il serait de l'aventure.
Vu notamment dans L'Aventure intérieure et Mars Attacks, ce dernier était déjà apparu dans la saison 2 d'Arrested Development, le temps d'un épisode ("Ready Aim, Marry me").
Il jouait alors l'oncle Jack, un vieil ami de la famille qui se trouvait être un vieux gourou, expert en fitness et assez riche pour intéresser les Bluth... Pour le moment, on ne sait pas s'il reprendra ce rôle ou s'il en jouera un tout autre.

Allez, juste pour le plaisir (et pour patienter), voici tous les acteurs d'exception qui incarnent les membres de la famille Bluth - et qui seront au générique du film : Jason Bateman, Will Arnett, Jeffrey Tambor, Alia Shawkat, Michael Cera, Tony Hale, Portia de Rossi, David Cross et Jessica Walter ! Elle est pas belle, la vie ?

Source : allociné
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: ARRESTED DEVELOPMENT de Mitchell Hurwitz [FOX]

Messagepar Riton » Mer 28 Oct 2009, 11:16

Après la série, le film "Arrested Development" pour Mitchell Hurwitz !

On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même... Mitchell Hurwitz réalisera l'adaptation ciné de sa série, toujours produite par Ron Howard.

Le créateur d‘Arrested Development vient de confirmer qu'il sera bien le réalisateur de l'adaptation cinématographique de sa série.
Le long métrage, confirmé il y a maintenant un an, a pourtant failli ne jamais aboutir.
Les hésitations de Michael Cera (alias George Michael Bluth ), la réflexion sur la possibilité d'un prequel au lieu d'une suite à la série ou encore l'emploi du temps apparemment très chargé d'Hurwitz, qui n'avait pas encore écrit une ligne du scénario en août, ont été autant de raisons de douter de la finalisation du projet.
Même si les dates de tournage, et a fortiori de sortie, n'ont pas encore été décidées, Mitchell Hurwitz, qui est maintenant définitivement lancé dans l'écriture des aventures "grand format" de la famille Bluth, a fait part de sa volonté de changer le format "documentaire" de la série pour son passage au grand écran.
Que les fans se rassurent, Ron Howard, producteur exécutif de la série et désormais du film, assure que le film sera fidèle à l'esprit de la série.

Source : Allociné

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO