ARRESTED DEVELOPMENT de Mitchell Hurwitz [FOX]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: ARRESTED DEVELOPMENT de Mitchell Hurwitz [FOX]

Messagepar Mr Jack » Dim 24 Mar 2019, 11:30

Je sais vraiment pas comment vous arrivez à vous infliger ça, la saison 4 m'a tellement fait de peine, j'ai même pas chercher ensuite. :?
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10616
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: ARRESTED DEVELOPMENT de Mitchell Hurwitz [FOX]

Messagepar Kakemono » Ven 26 Juil 2019, 21:51

Je m'étais arrêté a la saison 3 lors de sa diffusion. J'ai eu la soudaine envie de me les refaire avant de visionner pour la première fois les saisons 4 et 5. Mais je suis un peu perdu pour la 4. Il vaut mieux privilégier l'ordre de diffusion d'origine ou le remix? Sur ce que je vois sur le net ces saisons ne sont pas très bonnes mais par esprit complétiste j'ai bien envie de les voir. Si une âme charitable pouvait m'éclairer (et ne pas me dire que je dois les éviter, je vous vois venir :eheh: ...)
Je viens de finir la saison 2 et c'est aussi sympa que dans mes souvenirs en tout cas et ca s'enchaine bien. :D
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: ARRESTED DEVELOPMENT de Mitchell Hurwitz [FOX]

Messagepar Mr Jack » Ven 26 Juil 2019, 23:03

Perso j'ai regardé les trois premières saisons comme toi lors de leur diffusion sur la Fox. Un des meilleurs trucs ever. Et puis j'ai vu la 4 by Netflix en 2013 qui est une bouse sans nom. Le show ne marche que sur sa gloire d'antan, à réchauffer au micro-ondes de vieilles blagues. Une narration bordélique. Bref, pathétique. Ca devait être tellement nul qu'ils l'ont carrément viré de Netflix et on sorti de nullepart leur truc remix l'année dernière. Les 15 épisodes de la saison 4 ne sont même plus troubables sur la plateforme, c'est ouf. Je peux pas te donner mon avis du coup sur les deux dernières saisons, juste que tu ne rates rien pour la saison 4 bêta portée disparu. Justement je serais curieux de savoir où en est le show aujourd'hui.
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10616
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: ARRESTED DEVELOPMENT de Mitchell Hurwitz [FOX]

Messagepar Kakemono » Sam 27 Juil 2019, 09:46

Mr Jack a écrit:Les 15 épisodes de la saison 4 ne sont même plus troubables sur la plateforme, c'est ouf.


Si ils sont trouvables dans "bandes annonces", mais pas dans "saison 4". :wink:
Je vais peut-être privilégier le remix alors. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: ARRESTED DEVELOPMENT de Mitchell Hurwitz [FOX]

Messagepar Kakemono » Dim 25 Aoû 2019, 13:21

Bon, du coup je me suis regardé le version "remix" de la saison 4. Et je trouve que c'est vraiment le gros bordel das la narration, j'ose pas imaginer ce que c'était a l'origine. Aucune notion de la temporalité, 5 minutes de flash backs dans chaque épisode qui ralentissent la narration... Pas fou, mais les situations et les quiproquos marchent toujours sur moi et y'a de bons moment de rigolades.
J'ai enchainé sur la saison 5, et là... no comment, c'est tout naze et même pas drôle.
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO