BREAKING BAD de Vince Gilligan [AMC]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: BREAKING BAD de Vince Gilligan [AMC]

Messagepar Waylander » Mar 07 Fév 2017, 19:32

Bah et puis bon, est ce que tu manges des trucs différents tous les jours ? Ya un moment quand on aime , on aime point. Pas d'infidélités bordel. Je troll ou pas là Jed ? :mrgreen:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: BREAKING BAD de Vince Gilligan [AMC]

Messagepar Jed_Trigado » Mar 07 Fév 2017, 19:50

Si t’arrêtais de toujours répondre par des questions, je dirais que non. :eheh:
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14173
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: BREAKING BAD de Vince Gilligan [AMC]

Messagepar Jack Spret » Dim 12 Mar 2017, 11:40

All 62 Episodes Of 'Breaking Bad' Have Been Edited Into A 127-Minute Film



"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8046
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: BREAKING BAD de Vince Gilligan [AMC]

Messagepar Dionycos » Dim 12 Mar 2017, 11:53

Mouais, fausse bonne idée. Malgré toutes les bonnes volontés et un travail de montage acharné, ça ne fonctionne pas je trouve.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7057
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: BREAKING BAD de Vince Gilligan [AMC]

Messagepar padri18 » Lun 13 Mar 2017, 07:56

J'ai juste zappé des morceaux pour voir le rythme mais idem, pour quelqu'un qui a vu la série, ça ne fonctionne clairement pas puisque ça zappe beaucoup trop de choses. Après, avec un regard neuf peut être que ça peut marcher...
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5850
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: BREAKING BAD de Vince Gilligan [AMC]

Messagepar Val » Mer 16 Aoû 2017, 12:31

3x09 :

Je me disais que j'avais pris à tort la série en grippe et qu'il me fallait faire une pause. Plus de 6 mois après l'épisode précédent, je me disais que mes attentes étaient au plus bas et qu'il serait donc intéressant de me relancer dans la série sans en attendre quoi que ce soit (surtout qu'après avoir maté les deux premières saisons d'American Horror Story, mon niveau d'exigence était au plus bas^^).

Malheureusement, rien n'a changé pour moi. Je ne comprends vraiment pas le succès du show tant je trouve les épisodes interminables et l'histoire semble faire du surplace.

Sérieusement, il y a plus de rebondissements dans un film de Tarkovski. Je crois que je vais, à regrets, arrêter les frais.
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18282
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: BREAKING BAD de Vince Gilligan [AMC]

Messagepar osorojo » Mer 16 Aoû 2017, 12:35

Sérieusement, il y a plus de rebondissements dans un film de Tarkovski. Je crois que je vais, à regrets, arrêter les frais.


Troll master lvl 15 :mrgreen:

Ben arrête, et puis voilà. Si c'est pas pour toi, ça sert à rien de forcer ;)
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21434
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: BREAKING BAD de Vince Gilligan [AMC]

Messagepar Val » Mer 16 Aoû 2017, 12:37

Ouais mais ça m'emmerde en fait, car je ne peux pas me résoudre à croire que tout le délire que la série a provoqué est basé sur du vide.

Il y a forcément quelquechose qui m'échappe. Mais franchement, ce n'est ni une posture ni une volonté iconoclaste de détruire ce que tout le monde a aimé, mais je trouve l'ensemble vraiment sans intérêt. Cette série est une énigme pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18282
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: BREAKING BAD de Vince Gilligan [AMC]

Messagepar lvri » Mer 16 Aoû 2017, 12:44

J'ai un peu de mal à comprendre ton commentaire. Le succès de la série n'est pas basé sur du vide, c'est juste que tu n'accroche pas, comme beaucoup de monde (j'en connais autour de moi, il n'y a pas que toi....).
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11937
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: BREAKING BAD de Vince Gilligan [AMC]

Messagepar osorojo » Mer 16 Aoû 2017, 13:02

Val qui comprend enfin qu'il a des gouts de merde.

C'est po bien grave, va :mrgreen:

Et puis, y a toujours Twin Peaks, la formule 1 de la série d'action :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21434
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: BREAKING BAD de Vince Gilligan [AMC]

Messagepar Jimmy Two Times » Mer 16 Aoû 2017, 13:02

Val a écrit: Cette série est une énigme pour moi.


Comme la psychologie des plus grands déficients mentaux est une énigme pour la science :mrgreen:

Et puis reprendre une saison 6 mois après l'avoir arrêtée, je ne sais pas comment tu fais. J'ai déjà du mal quand je regarde un épisode par semaine :eheh:
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6319
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Re: BREAKING BAD de Vince Gilligan [AMC]

Messagepar Val » Mer 16 Aoû 2017, 14:25

Nan mais Twin Peaks, il y a une ambiance, un mystère, des acteurs au sommet,... Là, je n'ai aucun intérêt pour les personnages que je trouve tous plus horripilants les uns que les autres.

Quand au rythme, précisément, je trouve ça marrant de voir que l'on reproche souvent à certaines oeuvres (films, séries,...) d'être trop lentes, de prendre leur temps et de voir que BB est encensée par le grand public.

Vraiment, je ne vois pas ce qu'il y a "d'énorme" à voir Walter assis pendant des heures avec sa famille qui pleurniche ou Jessie le boulet girouette qui change d'avis tous les trois épisodes..

Mais ce n'est pas une insulte à ceux qui aiment, juste une incompréhension.

Sinon, entre "punk à chien cracheur de feu", "goûts de merde" et "déficient mental", c'est toujours un plaisir de venir sur ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18282
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: BREAKING BAD de Vince Gilligan [AMC]

Messagepar Dionycos » Mer 16 Aoû 2017, 14:36

En même temps, tu reprends une saison après 6 mois de pause. Normal que tu sois plus dedans. De plus, il y a clairement un creux sur les épisodes 3.09 et 3.10 (surtout ce dernier, qui est un loner bien pété, malgré la superbe réal de Rian Johnson), donc pas de bol pour toi.

Dernièrement j'ai repris The Wire après 4 mois de pause (j'avais mis en stand by car je trouvais plus le temps avec toutes les séries du printemps). J'ai pas repris au 3.05 où je m'étais arrêté, je me suis refait la saison 3 depuis le début pour être dans le truc. Et c'est carrément de la bombe, même si je garde une préférence pour les 2 premières saisons pour le moment.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7057
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: BREAKING BAD de Vince Gilligan [AMC]

Messagepar Scalp » Mer 16 Aoû 2017, 14:59

Val a écrit:,

Sinon, entre "punk à chien cracheur de feu", "goûts de merde" et "déficient mental", c'est toujours un plaisir de venir sur ce forum.


Reconnais que je suis le plus inventif !!! sinon Breaking Bad c'est pas nul, juste très fade et bof, remplis de perso tête à claque et de facilité scénaristique monstrueuse, Better Call Saul est tellement meilleur.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60252
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: BREAKING BAD de Vince Gilligan [AMC]

Messagepar Val » Mer 16 Aoû 2017, 15:01

J'avoue, bien que l'insulte qui m'a le plus vexé a été "tu pourrais travailler aux Inrocks".
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18282
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO