BROOKLYN NINE-NINE de Andy Samberg [FOX]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

BROOKLYN NINE-NINE de Andy Samberg [FOX]

Messagepar Riton » Mer 22 Jan 2014, 16:10

Saisons : 1 - Episodes : 22 - Statut : en production

Série créée par Michael Schur, Dan Goor en 2013

Avec : Andy Samberg, Stephanie Beatriz, Terry Crews, Melissa Fumero, Andre Braugher, Joe Lo Truglio, Chelsea Peretti, ...

Producteur : Andy Samberg

Format : 22 mn. - Genre : Comédie, Policier - Nationalité : Américaine

Première Diffusion aux USA : 17 Septembre 2013

Synopsis : La vie au sein du commissariat de police de Brooklyn n'est pas de tout repos : une pléiade d'inspecteurs un poil loufoques doivent jongler entre leur mission de protéger et servir les habitants de la ville, leur vie personnelle et surtout celle du bureau.

La série vient d'être doublement récompensée aux derniers Golden Globes (Meilleur acteur dans une comédie pour Andy Samberg, et Meilleur comédie)

Image

Bande Annonce
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: BROOKLYN NINE-NINE de Andy Samberg [FOX]

Messagepar padri18 » Mer 22 Jan 2014, 16:32

J'étais assez surpris de voir une telle série récompensée lors de sa première saison en cours.
Pas pressé de tester même si j'aime bien Samberg et Crews, il est pas impossible que je tente la première saison une fois que sa diffusion sera terminée.
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5850
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: BROOKLYN NINE-NINE de Andy Samberg [FOX]

Messagepar nicofromtheblock » Jeu 23 Jan 2014, 11:08

J'ai vu les 12 premiers épisodes et je dois avouer que j'aime beaucoup.
Je suis fan d'Andy Samberg et il fait vraiment son show dans cette série mais le reste du casting n'est pas mal non plus.
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: BROOKLYN NINE-NINE de Andy Samberg [FOX]

Messagepar Riton » Jeu 23 Jan 2014, 11:59

Tout pareil que toi Nico, sauf que j'en suis au 13. Dans le top 5 des meilleurs comédie en cours de diffusion.
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: BROOKLYN NINE-NINE de Andy Samberg [FOX]

Messagepar Mr Jack » Jeu 23 Jan 2014, 13:35

J'ai du regarder 8 ou 9 épisodes, c'est très sympa (surtout vu que suis Samberg depuis Dick in a box) mais il manque sans doute un truc. Le rythme est bon mais ça manque de fond comique, les situations sont parfois forcées et les rôles secondaires sont peut-être trop en retrait, pas assez développés. C'est cool mais de là à être la meilleure série comique actuelle, je dis non. :wink:
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10615
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: BROOKLYN NINE-NINE de Andy Samberg [FOX]

Messagepar nicofromtheblock » Jeu 23 Jan 2014, 13:47

Riton a écrit:Dans le top 5 des meilleurs comédie en cours de diffusion.

Avec 2 broke girls, Hello ladies, Parks & recreation et Modern family.
En nouveauté, Ground floor et Mom ne sont pas mal non plus et il faut que j'attaque The spoils of Babylon.
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: BROOKLYN NINE-NINE de Andy Samberg [FOX]

Messagepar Mr Jack » Jeu 23 Jan 2014, 15:50

2 broke girls ? Pourquoi pas Scènes de Ménages pendant qu'on y est :nono:
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10615
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: BROOKLYN NINE-NINE de Andy Samberg [FOX]

Messagepar Riton » Jeu 23 Jan 2014, 17:33

nicofromtheblock a écrit:
Riton a écrit:Dans le top 5 des meilleurs comédie en cours de diffusion.

Avec 2 broke girls, Hello ladies, Parks & recreation et Modern family.
En nouveauté, Ground floor et Mom ne sont pas mal non plus et il faut que j'attaque The spoils of Babylon.

Je mettrais plus Big bang Theory, Community, Parks & recreation et modern family. je connais pas Hello ladies :oops:

Mr Jack a écrit:2 broke girls ? Pourquoi pas Scènes de Ménages pendant qu'on y est :nono:

C'est bien 2 broke girls 8)
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: BROOKLYN NINE-NINE de Andy Samberg [FOX]

Messagepar Mr Jack » Jeu 23 Jan 2014, 18:56

Ce qui est bien c'est les séries que tu cites juste avant :mrgreen:
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10615
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: BROOKLYN NINE-NINE de Andy Samberg [FOX]

Messagepar nicofromtheblock » Jeu 23 Jan 2014, 19:50

Je suis un grand fan de 2 broke girls ! Kat Dennings rules ! 8)
Alors que The Big Bang theory, je continue à regarder mais ça ne me fait plus rire depuis un bon moment.
Avatar de l’utilisateur
nicofromtheblock
Alien
Alien
 
Messages: 7189
Inscription: Dim 01 Avr 2007, 20:27
Localisation: Nancy

Re: BROOKLYN NINE-NINE de Andy Samberg [FOX]

Messagepar Mr Jack » Ven 24 Jan 2014, 01:37

Kat Dennings rules indeed. Mais la série je la trouve vulgaire et grasse mais après c'est peut-être juste pas mon type d'humour (même si les audiences tombent de mois en mois c'est surement pas pour rien) :wink:
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10615
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: BROOKLYN NINE-NINE de Andy Samberg [FOX]

Messagepar Riton » Mar 28 Jan 2014, 12:38

nicofromtheblock a écrit:Je suis un grand fan de 2 broke girls ! Kat Dennings rules ! 8)

Exact !
Puis Oleg aussi il gère 8)
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: BROOKLYN NINE-NINE de Andy Samberg [FOX]

Messagepar padri18 » Jeu 12 Juin 2014, 20:46

padri18 a écrit:J'étais assez surpris de voir une telle série récompensée lors de sa première saison en cours.
Pas pressé de tester même si j'aime bien Samberg et Crews, il est pas impossible que je tente la première saison une fois que sa diffusion sera terminée.

Chose dit, chose faite, je viens de terminer cette première saison en une ou deux semaines.
Bilan : bien sympa malgré des débuts assez poussifs, j'avais du mal avec une bonne partie du cast, mais heureusement, la série avançant, l'alchimie a fini par prendre entre les acteurs et ça donne un ensemble bien sympa. On aurait pu craindre que Samberg vampirise le show mais heureusement, même en étant au premier plan, il laisse du matériel à ses collègues dont un Terry Crews toujours aussi fendard dans l'auto-dérision et un Andre Braugher au top du top dans son rôle de capitaine stoïque, parfait contre pied au chien fou qu'incarne Samberg.
Bon par contre niveau cast, j'ai toujours du mal avec Chelsea Peretti ou encore Stephanie Beatriz dont les personnages sont en ce qui me concerne assez dépourvus d'intérêt.

Reste néanmoins que cette première saison est vraiment efficace et peut annoncer du lourd dans les prochaines si la série s'améliore (les premières saisons étant en général un peu plus faibles, exposition oblige, j'ai confiance). Par contre, de là à récompenser la série aux Golden Globes... :chut:

Tiens sinon, je viens de voir que Dirk Blocker qui incarne Hitchcock est le mec qui jouait dans le Prince des ténèbres :shock:

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5850
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: BROOKLYN NINE-NINE de Andy Samberg [FOX]

Messagepar padri18 » Mer 30 Juil 2014, 09:26

Poster saison 2

Image
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5850
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: BROOKLYN NINE-NINE de Andy Samberg [FOX]

Messagepar padri18 » Ven 13 Mai 2016, 13:23

Bon j'ai vu presque l'intégralité de la saison 3 (jusqu'au 17/18 je crois, le reste étant pas encore dispo); Bon c'est sympa, la série est souvent marrante (Terry Crews et Andre Braugher y sont pour beaucoup) mais j'ai toujours du mal avec les persos féminins de la série... Gina en tête à claque extravagante, Santiago en rat de bureau et Diaz en femme caractérielle qui fait toujours la tronche et parle d'une voix bien grave...
Bref ça a beau être une série qui me fait souvent marrer, j'ai du mal à la considérer comme vraiment réussie.
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5850
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO