COMMUNITY de Dan Harmon [NBC]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: COMMUNITY de Dan Harmon [NBC]

Messagepar padri18 » Mar 01 Juil 2014, 22:13

Pour l'équipe qui a du boulot un an supplémentaire, oui c'est une bonne nouvelle.
Pour nous les spectateurs, j'en sais trop rien. Les saisons 4 et 5 étaient quand même assez moyennes, j'espérais pas que la série survive mais ça me fait quand même plaisir. Reste à voir comment va être produite cette saison et si le passage sur une chaîne online va se fait sentir sur le produit finit. Et puis ça serait sympa que Donald Glover passe faire coucou pour le prochain final
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar Mr Jack » Mar 01 Juil 2014, 22:19

J'ai pas encore vu la 5 en entier mais le retour de Harmon a pas mal changé la donne quand même. Ca pourra de toute manière jamais être pire que la 4, quel que soit le budget. Et puis tout le cast a rempilé donc pourquoi pas. :)
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar padri18 » Ven 25 Juil 2014, 08:24

Des infos sur cette nouvelle saison à l'occasion du Comic Con

[...]Starting with the premiere, Deadline noted that any sort of return for Community wouldn’t be before Christmas 2014, and it won’t be in easy to binge format. The bad news there is that we are once again cheated out of prime holiday episodes from a series that has thrived on them. The good news is that Dan Harmon is fully in charge and the limits of NBC are no longer there. From Variety:

When asked whether the show would be different because of its new platform, Harmon offered, “My philosophy is, [let's] attempt to make the same show and let the lack of boundaries make themselves felt instead of saying, ‘we can make the episode 49 minutes long and say the F word the entire time.’” The creator said he doesn’t want to “take the wheels off” so that the show is unrecognizable from what fans fell in love with in the first place.

Harmon has yet to start writing the new season, so admitted he doesn’t “have any big, high-falutin’ plans.” He does know that the focus of “Community” will never be on a romantic pairing — something that the series leaned into during the Harmonless (and critically derided) fourth season. “It’s not necessarily just a workplace comedy… [but] centering the show on a relationship, to me, would be the beginning of the end.”

I could live with one gimmick episode, like a South Park “sh*t” episode deal, but I’m glad there is going to restraint. The fourth season should act as a cautionary tale on changing the juju of this show, not only for this show, but for future generations as well.

Elsewhere was the casting news, namely who is returning and who is available to return. The main cast is still around, especially McHale who is quoted as saying that”the only option was victory or suicide” regarding the show’s return:

Last season featured Jonathan Banks, who will likely not return thanks to his commitment to AMC’s “Better Call Saul,” but Harmon says he will soon sit down with the writers to discuss season six’s cast.

But who, if anyone, might occupy Pierce’s (Chevy Chase) seat in the study room now that Banks has exited? “It’s Benedict Cumberbatch,” McHale joked, drawing a round of enthusiastic screams from the crowd in Ballroom 20.

“It’s contractually possible for John Oliver to come back,” Harmon said of the British thesp’s recurring role as Professor Ian Duncan. “We’re not gonna tear him away from his amazing HBO show, but…”

“He does it once a week!” McHale pointed out. (via)

The status of Donald Glover is also up in the air, with any possible return possibly being saved for the much heralded movie:

“Troy’s out there somewhere — he may be in peril… that’s what movies are made of,” he teased, adding that instead of “The Search for Spock,” they might launch “The Search for Troy.” (via)

I don’t think I’ve ever wanted a movie based on a television show to happen as much as the possible Community movie. I could live without Arrested Development, but I need Community at this point. I think we should riot if it doesn’t happen. Raze the cities and see our enemies driven before us. This will be our anthem.

Dan Harmon And The Cast Of ‘Community’ Helped To Bury Network Television At Comic-Con
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar padri18 » Mer 01 Oct 2014, 07:10

Pour des raisons familiales, Yvette Nicole Brown, l'interprète de Shirley, ne participera pas à la saison 6.

Yvette Nicole Brown exits 'Community'

Bon alors je suis pas fan du personnage mais après Donald Glover l'année dernière, on perd à nouveau un membre régulier, c'est un peu dommage.
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar Mr Jack » Mer 01 Oct 2014, 10:54

C'est clair que c'est dommage, le perso apportait au show mais comparé à la perte de Troy c'est minime, quand même :|
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar maltese » Mer 01 Oct 2014, 12:22

Toujours été le personnage que j'appréciais le moins, donc en soi pour moi, ça va... Sauf qu'ajouté aux départs de Troy et Pierce, ça fait vraiment beaucoup, d'autant plus que les ajouts de personnages au groupe ne m'ont jamais convaincu (j'adore Duncan et Chang, mais ils doivent rester à la marge). Ce problème s'est déjà fortement ressenti en saison 5, ça n'augure pas que du bon :|
maltese
Predator
Predator

Messagepar Mr Jack » Mer 01 Oct 2014, 14:55

J'ai pas encore vu la saison 5, c'est qui Duncan déjà ? :? Mais oui d'accord avec toi sur Chang, c'était parti en couilles déjà dans les saisons 3 ou 4 quand ils ont tenté de le mettre grave en avant...
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar padri18 » Mer 01 Oct 2014, 15:01

Duncan c'est le prof Anglais pote de Jeff

En saison 5 ils l'ont intégré au study group sans trop expliquer pourquoi. En fait en saison 5 ils ont un peu intégré pas mal de monde à l'arrache alors qu'à la base c'était un groupe très fermé donc bon niveau logique...
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar maltese » Mer 01 Oct 2014, 15:27

Oui c’est vraiment ça le souci, on sentait trop que c’était fait à l’arrache, que tout ça était assez forcé. En soi, rajouter des personnages, pourquoi pas ; avec les multiples départs, il était normal que les membres du groupe se tournent vers d’autres horizons, mais l’effet est loupé parce que ça semble tomber comme un cheveu sur la soupe. Je pense que c’est aussi dû à la réduction du nombre d’épisodes ; peut-être qu’avec une année complète, ils auraient mieux pu développer les relations entre personnages.

Je suis content que la série se poursuive parce qu’il y aura toujours des choses qui me feront rire, mais j’ai bien peur que la saison de trop soit déjà passée. Quand l’attachement aux personnages s’efface peu à peu, c’est qu’il est déjà bien tard malheureusement.
maltese
Predator
Predator

Messagepar Mr Jack » Mer 01 Oct 2014, 21:23

Ah oui c'est vrai je l'avais oublié lui :mrgreen:
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

Messagepar Alegas » Mer 18 Fév 2015, 01:09

"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar comICS-soon » Mer 18 Fév 2015, 11:37

Ba merde alors j'étais même pas au courant
See ya in another life brother !
comICS-soon
Godzilla
Godzilla

Messagepar Alegas » Mer 04 Mar 2015, 01:10

Énorme. :mrgreen:
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis

Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo

Messagepar padri18 » Mer 04 Mar 2015, 06:23

Bof il me fait ni chaud ni froid ce trailer...
je suis justement en train de me refaire la saison 1 ces temps ci, et ben mine de rien je me poile toujours autant.
padri18
Modérateur
Modérateur

Messagepar Mr Jack » Mer 04 Mar 2015, 09:14

Moi du moment qu'il y a Alison Brie je continue à regarder 8)
You have to believe.
Mr Jack
Spiderman
Spiderman

PrécédenteSuivante