GAME OF THRONES de G.R.R. Martin, D.Benioff... [HBO]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: GAME OF THRONES de G.R.R. Martin, D.Benioff... [HBO]

Messagepar Dunandan » Jeu 16 Mai 2019, 11:47

Je viens d'enchaîner les 5 épisodes, et en effet on sent (encore plus) de la précipitation dans le 5eme. Ce n'est pas comme si c'était complètement illogique en termes d'évolution des personnages, mais encore une fois, la façon dont s'est amené me semble problématique, alors que jusque là, ça passait encore à mes yeux :?.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20492
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: GAME OF THRONES de G.R.R. Martin, D.Benioff... [HBO]

Messagepar ril » Jeu 16 Mai 2019, 12:55

Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4577
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Re: GAME OF THRONES de G.R.R. Martin, D.Benioff... [HBO]

Messagepar pabelbaba » Jeu 16 Mai 2019, 12:59

Message pour Oso : y'a Balak qu'est tout ennervé à cause de cette pétition. On sent que le dernier tome de Lastman sort cette année. :mrgreen:
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23312
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: GAME OF THRONES de G.R.R. Martin, D.Benioff... [HBO]

Messagepar maltese » Jeu 16 Mai 2019, 13:16



Je trouve ça vraiment lamentable. Il y en a qui feraient bien d'apprendre à relativiser et à accepter les œuvres comme elles viennent, avec leurs qualités comme leurs défauts.
Perso, ben je suis un peu comme vous tous, plutôt déçu de cette saison. Mais soit, c'est comme ça. J'en parle avec des amis, sur des forums, et puis voilà, on a évidemment le droit d'être déçu. Mais ça ne me viendrait pas une seconde à l'esprit de faire des actions et commentaires aussi irrespectueux que cette pétition, ou d'aller insulter les auteurs sur twitter ou pleurnicher sur leur mur Facebook ou que sais-je. Quand on repense à ce qu'un Lindelof a pu prendre dans la gueule pendant des années suite à la fin de Lost, et à la dépression où ça l'a amené, c'est franchement grave. Je me rappelle encore de cette interview de lui à Paris pour la diffusion de la troisième saison de Leftovers, lorsqu'on lui parlait des réactions à la fin de Lost et qu'il a quasi commencé à pleurer. Des années après, en pleine gloire pourtant.

Franchement, je leur souhaite bien du courage aux deux gars de Game of Thrones. Si le dernier épisode ne satisfait pas, ils n'auront pas fini d'en entendre parler.
Avatar de l’utilisateur
maltese
Predator
Predator
 
Messages: 3539
Inscription: Jeu 26 Mai 2011, 12:29

Re: GAME OF THRONES de G.R.R. Martin, D.Benioff... [HBO]

Messagepar Dunandan » Jeu 16 Mai 2019, 13:27

Ne vous inquiétez pas, on a trouvé un bienfaiteur pour refaire la saison :mrgreen:.
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20492
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: GAME OF THRONES de G.R.R. Martin, D.Benioff... [HBO]

Messagepar osorojo » Jeu 16 Mai 2019, 13:36

pabelbaba a écrit:Message pour Oso : y'a Balak qu'est tout ennervé à cause de cette pétition. On sent que le dernier tome de Lastman sort cette année. :mrgreen:


:mrgreen: C'est débile comme pétition en même temps. Même avis que Maltese ^^
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21445
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: GAME OF THRONES de G.R.R. Martin, D.Benioff... [HBO]

Messagepar Mark Chopper » Jeu 16 Mai 2019, 13:41

Énième exemple de la "generation wuss" dont parle Bret Easton Ellis : ça chouine vraiment pour un rien et ça fait une montagne de tout et n'importe quoi, faute de gérer la frustration.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43165
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: GAME OF THRONES de G.R.R. Martin, D.Benioff... [HBO]

Messagepar Jimmy Two Times » Jeu 16 Mai 2019, 13:46

C'est vrai que les geeks sont faibles... Quand je suis déçu par un film/une série, je passe à autre chose. Mais non, eux vivent toujours avec le secret espoir que la suite, l'épisode/la saison suivant(e), le remake sera mieux. Génération de fiottes! :-P
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6319
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Re: GAME OF THRONES de G.R.R. Martin, D.Benioff... [HBO]

Messagepar pabelbaba » Jeu 16 Mai 2019, 13:48

Alors qu'un bon gros 0 sur BKR (avec la critique kivabien sinon Alegas gueule), ça met de bonne humeur! :D
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23312
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: GAME OF THRONES de G.R.R. Martin, D.Benioff... [HBO]

Messagepar osorojo » Jeu 16 Mai 2019, 13:49

Ben ué, tu rales un bon coup sur le forum, personne te lit, tout le monde s'en fout, mais toi, ben, ça va mieux :eheh:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21445
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: GAME OF THRONES de G.R.R. Martin, D.Benioff... [HBO]

Messagepar Jimmy Two Times » Jeu 16 Mai 2019, 13:50

Bah ouais, merde! Ils ne sont même pas foutus d'exorciser leurs démons correctement. Le pire, c'est qu'un jour ils vont avoir des enfants qui seront encore plus faibles qu'eux :mrgreen:
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6319
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Re: GAME OF THRONES de G.R.R. Martin, D.Benioff... [HBO]

Messagepar lvri » Jeu 16 Mai 2019, 14:16

maltese a écrit:Je me rappelle encore de cette interview de lui à Paris pour la diffusion de la troisième saison de Leftovers, lorsqu'on lui parlait des réactions à la fin de Lost et qu'il a quasi commencé à pleurer. Des années après, en pleine gloire pourtant.


Interview très intéressante et touchante.
Cela fait depuis le premier épisode que je sens le syndrome de Lost poindre le bout de son nez.... On est en plein dedans déjà...
Surtout que, je comprends les déceptions, mais sérieux, c'est pas devenu une série de merde non plus :?
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11941
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: GAME OF THRONES de G.R.R. Martin, D.Benioff... [HBO]

Messagepar Dionycos » Jeu 16 Mai 2019, 14:23

Déjà 300 000 signatures :eheh:
Mais c'est peanuts comparé aux dizaines de millions de fans à travers le monde. Ca ne mènera à rien, et c'est tant mieux.

J'étais au Forum des Images pour l'entretien avec Lindelof il y a 2 ans (j'ai même pris une photo avec lui :chut: ). Le journaliste qui lui posait des questions a montré un extrait du final de Lost, et Lindelof était terriblement mal, il voulait pas que l'extrait soit lancé. Tu sens que ça l'a bien abîmé.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7061
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: GAME OF THRONES de G.R.R. Martin, D.Benioff... [HBO]

Messagepar ril » Jeu 16 Mai 2019, 14:36

maltese a écrit:


Franchement, je leur souhaite bien du courage aux deux gars de Game of Thrones. Si le dernier épisode ne satisfait pas, ils n'auront pas fini d'en entendre parler.


Ils n'ont pas fini de s'en prendre plein la gueule, ils doivent écrire le premier film de la nouvelle trilogie Star wars :eheh:
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4577
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Re: GAME OF THRONES de G.R.R. Martin, D.Benioff... [HBO]

Messagepar Mark Chopper » Jeu 16 Mai 2019, 14:41

Là ils cherchent les coups. Il est loin le temps où Benioff écrivait La 25ème heure.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43165
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO