MON ONCLE CHARLIE de Chuck Lorre & Lee Aronsohn [CBS]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: MON ONCLE CHARLIE de Chuck Lorre & Lee Aronsohn [CBS]

Messagepar claoudia » Mar 27 Sep 2011, 00:22

Mon Oncle Charlie sans Charlie... vive les titres francais pfff !
Avatar de l’utilisateur
claoudia
Gremlins
Gremlins
 
Messages: 89
Inscription: Mer 31 Aoû 2011, 01:47

Re: MON ONCLE CHARLIE de Chuck Lorre & Lee Aronsohn [CBS]

Messagepar zack_ » Mer 28 Sep 2011, 19:59

ouai enfin ils allaient pas renommer la série en cours de route c'était pas prévu
zack_
 

Re: MON ONCLE CHARLIE de Chuck Lorre & Lee Aronsohn [CBS]

Messagepar comICS-soon » Mer 28 Sep 2011, 20:53

Fallait pas la nommer comme ça dès le début c'est tout...
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: MON ONCLE CHARLIE de Chuck Lorre & Lee Aronsohn [CBS]

Messagepar claoudia » Mer 28 Sep 2011, 21:50

Ça fait comme pour les frères Scott alors que le titre original est one tree hill
Avatar de l’utilisateur
claoudia
Gremlins
Gremlins
 
Messages: 89
Inscription: Mer 31 Aoû 2011, 01:47

Re: MON ONCLE CHARLIE de Chuck Lorre & Lee Aronsohn [CBS]

Messagepar Velvet » Mar 19 Aoû 2014, 20:28

Je viens de finir la saison 11. Je me suis finalement bien fait au départ de Sheen et à son remplacement par Kutcher. La saison 10 m'avait beaucoup plus mais la 11 ronronne un peu ne sachant pas trop quoi faire du personnage de Lyndsey avec cette longue histoire de couple, faux couple avec Alan. Puis Walden manque un peu d'épaisseur. Les nouveaux personnages comme Barry n'apportent strictement rien, mais Jenny est pas mal, rappelant un peu Charlie. Mais bon, pour le fan de la série que je suis, les épisodes s'enchainent aisément et Jon Cryer et Conchata Ferrel sont toujours aussi déments , avec la mimique ou la punchline qui fait souvent mouche. Alan Harper reste mon personnage de série préféré avec Hal de Malcolm.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Velvet
Batman
Batman
 
Messages: 1710
Inscription: Dim 16 Juin 2013, 17:34

Re: MON ONCLE CHARLIE de Chuck Lorre & Lee Aronsohn [CBS]

Messagepar comICS-soon » Mer 20 Aoû 2014, 00:49

Toujours une valeur sûre pour moi :D
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: MON ONCLE CHARLIE de Chuck Lorre & Lee Aronsohn [CBS]

Messagepar comICS-soon » Mar 04 Nov 2014, 09:59

Tellement naze le 1er épisode de la 12 :shock: On dirait un épisode de milieu de saison, y a pas d'intro, ça arrive comme ça, l'histoire est merdique, c'est pas drôle, c'est mou. WTF ???
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: MON ONCLE CHARLIE de Chuck Lorre & Lee Aronsohn [CBS]

Messagepar Jed_Trigado » Lun 27 Nov 2017, 14:36

Après de longues hésitations, j'ai décidé de reprendre la série au moment du départ de Charlie Sheen, si le petit Kutcher ne le fait pas oublier (profitant d'ailleurs pour nous refaire un Kelso bis, LE seul rôle dans lequel il est supportable), les scénaristes ont assez bien géré ce changement notable ma foi (et en profitent pour bien se payer la tête de leur ancienne star ^^). J'en suis déjà au dixième épisode de la saison 9, pour le moment c'est clairement Alan qui est devenu la principale attraction du show, toujours aussi loser et poissard dans sa vie perso, voire carrément psychopathe par moment (l'épisode où il se prend pour son frère et finit a l'asile :eheh:), ce qui rend la série encore très agréable a mater. Je suis bien parti pour m'enquiller la série jusqu'a son terme.
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14175
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: MON ONCLE CHARLIE de Chuck Lorre & Lee Aronsohn [CBS]

Messagepar padri18 » Mar 20 Oct 2020, 07:03

Intégrale saisons 1 à 12
Bon alors c'était pas très fin mais faut reconnaître que c'était assez sympa par moments; Merci Sheen et Cryer qui forment un duo efficace. Alors niveau humour, c'est gras et répétitif mais je reste assez surpris qu'autant d'allusions cul/masturbation aient été OK sur CBS. Clairement de la "comedie" pop corn" (ouais faut tolérer les rires enregistrés à foison).
Par contre, autant ils ont pas trop mal géré le départ de Sheen (enfin relativement parce qu'ils détruisent son perso; pas évident pour ceux qui s'y attachaient), le perso de Kutcher faisant bien sa place dans cet univers, autant ça a bien enterré la série dans une routine où elle s'installait déjà un peu trop. Alan n'est plus qu'un gros looser/branleur/radin (alors qu'il me semble que dans les saisons précédentes c'était pas ses seuls traits de caractère); Et puis vas-y qu'on te rajoute au cast la fille cachée de Charlie (qui servira tellement à rien qu'elle disparait une grosse partie de la dernière saison); Et cette dernière saison, c'est le summum avec un Kutcher qui tout d'un coup veut un enfant et décide de faire un mariage blanc homo pour pouvoir adopter. La série n'a jamais été subtile, mais là ça touche bien le fond. Fond atteint dans un final nombriliste comme pas possible avec des clins d'oeils insupportables toutes les minutes à la caméra;
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5850
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: MON ONCLE CHARLIE de Chuck Lorre & Lee Aronsohn [CBS]

Messagepar Jed_Trigado » Mar 20 Oct 2020, 07:38

Ça s'est bien cassé la gueule en effet, Kutcher, il a fait illusion pendant une saison, après bonjour le surplace que ce soit avec Alan ou son fils....
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14175
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO