SHAMELESS (US) de Paul Abbott [BBC]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: SHAMELESS (US) de Paul Abbott [BBC]

Messagepar padri18 » Ven 14 Nov 2014, 11:30

Poster saison 5

Image
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5850
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: SHAMELESS (US) de Paul Abbott [BBC]

Messagepar padri18 » Dim 15 Nov 2015, 23:39

Saison 5
Toujours du bon niveau ! Bon on est un poil en dessous de la saison précédente mais cette dernière avait mis la barre tellement haut qu'il était évident que la série ne pourrait pas faire aussi bon deux années de suite, mais ça reste néanmoins vraiment bonnard.
Bon on a quelques éléments un peu pénalisants (Fiona qui s'amuse toujours à foirer ses relations, Debbie qui est une véritable tête à claque dans sa quête de maturité,...), mais la série nous donne également quelques storylines vraiment passionnantes et dramatiques (la maladie de Ian qui est ici l'élément central de la saison, ou bien encore la relation touchante qu'à Frank avec une docteur en phase terminale de cancer).

Comme d'habitude, je serais là pour la prochaine saison !
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5850
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: SHAMELESS (US) de Paul Abbott [BBC]

Messagepar padri18 » Lun 23 Nov 2015, 16:08

Et voilà le premier trailer pour la saison 6 qui débutera le 10 Janvier 2016

Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5850
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: SHAMELESS (US) de Paul Abbott [BBC]

Messagepar logan » Mar 02 Fév 2016, 14:22

Autant j'avais pas trop aimé la saison 5 autant la les 4 premiers épisodes de la 6 c'est vraiment bon, mise à part Debra/Franck qu'est bof bof le reste des storylines c'est vraiment du tout bon, et le couple Fiona/Sean fonctionne du tonnerre (même si je sens venir la fin de saison tragique avec ce dernier.) Bonne chose d'avoir viré Sami, Mickey et Sheila, ca redonne du souffle à la série.
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10161
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: SHAMELESS (US) de Paul Abbott [BBC]

Messagepar padri18 » Mer 31 Aoû 2016, 08:48

Image
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5850
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: SHAMELESS (US) de Paul Abbott [BBC]

Messagepar logan » Lun 26 Sep 2016, 12:01

7.01

Dans le prolongement de la 6 aka Mouais...Fiona et Lip emportent toujours la série, le reste est en mode automatique, c'est dommage que chaque personnage n'ai pas plus de profondeur que leurs histoires de cul, ca devient lourdingue à force et Debbie j'en peux plus, le personnage est juste insupportable. Sans parler de Kevin et Veronica et la Russe, ca devient un gros osef la. bref il serait temps que ca s'arrête si ils ont pas d'autres idées.
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10161
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: SHAMELESS (US) de Paul Abbott [BBC]

Messagepar makrobio » Mer 28 Sep 2016, 09:08

Je suis d'accord avec toi, la série stagne un peu ... un peu déçue de cette reprise, on s'attend a avoir du WTF, ce premier épisode ne surprend pas du tout :(
Avatar de l’utilisateur
makrobio
Jeune Padawan
Jeune Padawan
 
Messages: 294
Inscription: Dim 17 Oct 2010, 20:43

Re: SHAMELESS (US) de Paul Abbott [BBC]

Messagepar osorojo » Mer 28 Sep 2016, 10:19

La version UK était bien, biennn, trash (vu les 2 premières saisons). Jamais osé cette transpo US qui a l'air bien fadasse à côté ^^
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21435
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: SHAMELESS (US) de Paul Abbott [BBC]

Messagepar makrobio » Jeu 29 Sep 2016, 09:40

Ah tiens je vais essayer de trouver la version UK pour comparer ! Tu devrais tester la version US par curiosité ;)
Avatar de l’utilisateur
makrobio
Jeune Padawan
Jeune Padawan
 
Messages: 294
Inscription: Dim 17 Oct 2010, 20:43

Re: SHAMELESS (US) de Paul Abbott [BBC]

Messagepar osorojo » Jeu 29 Sep 2016, 10:58

Non mais déjà, rien que la bobine de Fiona, c'est tout l'opposé de la version UK. Le trash mode hollywood, tu prends une bombasse et tu lui mets un peu de suie sur la figure ^^

Version UK :

Image

Avec son petit copain, un certain Pr Xavier :lol:

Image

Mais ué, je tenterais peut-être à l'occasion ;)
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21435
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: SHAMELESS (US) de Paul Abbott [BBC]

Messagepar padri18 » Jeu 29 Sep 2016, 11:03

Pas vu la version UK mais la version US est franchement pas mauvaise. Bon ça a tendance à un peu tourner en rond, et certains persos sont bien insupportables, mais alors justement l'interprète de Fionna, Emmy Rossum fait du très bon boulot (et bien sûr elle est magnifique :mrgreen: :love: ) et justement son perso ainsi que celui de Lip ont bien souvent les meilleures intrigues.
Bon ça verse un peu trop souvent dans le trash pour le trash, mais quand je vois par exemple à quel point la saison 4 est une réussite, je me dis que la série vaut bien le coup d'être vue.
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5850
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: SHAMELESS (US) de Paul Abbott [BBC]

Messagepar logan » Mer 12 Oct 2016, 20:42

7.02

Encore grandement inégal.

Les +
Fiona qui repart en couille dans sa vie perso avec un job a responsabilité. Bon c'est du déja vu mais ca a le mérite de fonctionner au moins.
Lip, comme d'habitude le rayon de soleil des épisodes avec Fiona, son intrigue peut donner un truc sympa.
Carl, à ma grande surprise qui fonctionne cette année (non car l'année derniére c'était une cata) y a un côté touchant (si on veut) à son éveil de la sexualité.

Les -

En gros tout le reste. Frank j'en peux plus, le perso ne fonctionne plus depuis la fin de la saison 4, ils auraient du le butter à ce moment. Veronica/Kevin et leur intrigue de nettoyage topless, seriously? Ils savent plus quoi en foutre de ses persos, chaud...
L'autre avec ses vols de poussettes, mais tuez la aussi putain!!!! C'est inintéressant au possible, le personnage est détestable et on sait déja comment ca va finir (dans un ou deux épisodes elle va se faire chopper et ca va foutre la merde dans la famille, SUPER.)
Reste Ian, je sais pas quoi en faire de ce perso, ok t'es gay depuis 7 saisons, on a compris, t'es pas défini par ta sexualité, fait vivre ton perso autrement putain.

Je continue car j'adore Lip et Fiona mais sérieux faut arracher la prise la, et le pire c'est que je sens que ca va continuer encore 2/3 saisons vu comment c'est parti.
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10161
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: SHAMELESS (US) de Paul Abbott [BBC]

Messagepar caducia » Mer 12 Oct 2016, 22:11

osorojo a écrit:
Version UK :

Image

Avec son petit copain, un certain Pr Xavier :lol:

Image



Intéressant. :love:
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15110
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: SHAMELESS (US) de Paul Abbott [BBC]

Messagepar padri18 » Mer 04 Jan 2017, 10:19

Saison 7
Comme le disait Logan, la série fait beaucoup dans le vu et revu. Ian se trouve un nouveau petit copain (comme 90% du temps, le perso est encore défini par sa sexualité), Lip essaye de s'accrocher et encore une fois replonge, et Debbie est encore un boulet en puissance (quoique la fin de saison l'a vu s'assagir). Pour le reste, Fiona fait enfin autre chose que de se trouver des petits copains, et ce changement de storyline lui fait beaucoup de bien.
Bon alors rien de bien neuf, et bien sûr la série fait toujours dans le n'importe quoi (Frank et sa nouvelle famille au début de la saison, ou bien encore tout ce qui attrait au trio de Kev) mais perso je prend toujours beaucoup de plaisir à suivre les mésaventures de Fiona et Lip.

Comme d'hab donc, je serais présent pour la prochaine saison 8)
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5850
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: SHAMELESS (US) de Paul Abbott [BBC]

Messagepar logan » Mer 04 Jan 2017, 11:07

Elle était un peu mieux cette saison, surtout dans la seconde partie, ce qui me saoule c'est qu'y a pleins d'intrigues qui serve strictement à rien, Frank et sa nouvelle famille ou encore tout le truc avec Sveltana qui disparait complétement dans les 3 derniers d'ailleurs.
La fin inaugure un vrai renouveau, j’espère que ca suivra vraiment.
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10161
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO