THE KILLING de Veena Sud [AMC]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

THE KILLING de Veena Sud [AMC]

Messagepar moricenlive » Ven 06 Mai 2011, 16:23

Saisons : 2 - Episodes : 26 - Statut : Arrêtée en 2012

Image

Avec : Mireille Enos, Billy Campbell, Michelle Forbes

Synopsis : Trois histoires distinctes mènent au même meurtre. Les détectives chargés de l'enquête, souvent en désaccord, accumulent les pistes et les suspects. Les répercussions sur leurs vies personnelles et celles des politiciens de Seattle liés à l'affaire sont nombreuses, parfois dramatiques. Alors qu'ils croient tous avoir enterré les erreurs de leur passé et enfouient leurs secrets, tout remonte à la surface...

Image



Je rejette les séries policières en général. Celle-là dépasse un peu le genre, enquête sur toute la saison, pas mal d'intrigues parallèles, drama, politique, etc... c'est vachement foutu. Et puis le casting assure, la mise en scène est digne d'une prod AMC. ça tue.
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Avatar de l’utilisateur
moricenlive
Predator
Predator
 
Messages: 3497
Inscription: Lun 13 Aoû 2007, 09:23

Re: THE KILLING de Veena Sud [AMC]

Messagepar Logan » Lun 16 Mai 2011, 19:50

Ouais bah moi j'abandonne au 1.08 pour moi cette série est une grosse arnaque quand même, ca commencais vraiment bien mais au final c'est vraiment bidon au possible dans sa construction, ca se contente de suivre certains personnages par épisode en oubliant tout dévelopement ou suvi, l'exemple le plus flagrant sont les ados complétement laissé de côté aprés le troisiéme épisode (ah t'es innocent? Bah dégage) alors qu'on aurait pu faire quelque chose d'intéressant avec eux. Les parents sont bouche trou au possible et suivent parfaitement le petit livre du deuil parfait, le côté politique est aussi mal foutu et bouche trou également que 24 l'ampleur eu moins.
Les personnages sont jamais travaillés, ils ne sont la que pour servir leur plot de base, les seules personnages intéressant sont le couple d'enquêteur mais à force on dirait qu'il autant d'intérêt pour l'enquête que le spectateur...
En parlant de l'enquête c'est bien clair on apprend jamais rien, y a aucune tension ou enjeux, c'est juste aberrant, on passe d'un suspect à un autre avec ce montage bien bidon en fin d'épisode qui reprend toujours la même musique et le même type d'image histoire de finir sur un pseudo suspense.
Bref je regarderais pas curiosité le dernier en avance rapide pour voir le Whodunit mais c'est fini pour moi perso cette série, un bon gros gachis quoi.
Logan
 

Re: THE KILLING de Veena Sud [AMC]

Messagepar moricenlive » Mar 17 Mai 2011, 12:30

Ouais même avis que toi... le début était vraiment bien, c'est dommage. :(
When a noise bothers you, listen to it John Cage.
scalp a écrit:Southland Tales d'un drogué
On dirait une version scary movie de Strange Days.
10/10
Avatar de l’utilisateur
moricenlive
Predator
Predator
 
Messages: 3497
Inscription: Lun 13 Aoû 2007, 09:23

Re: THE KILLING de Veena Sud [AMC]

Messagepar Kareem Said » Mer 27 Fév 2013, 18:33

Plus d'avis sur la série parce qu'elle me tente, j'ai déjà eu un avis encourageant, quand est-il vraiment de cette série ?
Avatar de l’utilisateur
Kareem Said
Batman
Batman
 
Messages: 1549
Inscription: Ven 02 Juil 2010, 21:19

Re: THE KILLING de Veena Sud [AMC]

Messagepar David Banner » Jeu 28 Fév 2013, 01:41

C'est pas mal, plutôt déprimant (il pleut tout le temps, on se croirait dans le nord :mrgreen: ) belle mise en scène et des rebondissements constant. J'aime bien, j'attaque la saison 2 la semaine prochaine (pas évident là, en ce moment je regarde en même temps la jouissive Underbelly (j'en suis à la saison3) Les Tudors saison2, Treme saison3, Dexter saison7, Breakout Kings saison2 donc j'organise mes soirées comme je peux... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
David Banner
Predator
Predator
 
Messages: 2651
Inscription: Ven 14 Mai 2010, 00:03

Re: THE KILLING de Veena Sud [AMC]

Messagepar Kareem Said » Jeu 28 Fév 2013, 15:34

Merci David, je la testerai alors. Par contre Breakout Kings j'ai calé l'affaire après 5 épisodes.
Avatar de l’utilisateur
Kareem Said
Batman
Batman
 
Messages: 1549
Inscription: Ven 02 Juil 2010, 21:19

Re: THE KILLING de Veena Sud [AMC]

Messagepar Riton » Jeu 28 Fév 2013, 16:36

David Banner a écrit:C'est pas mal, plutôt déprimant (il pleut tout le temps, on se croirait dans le nord :mrgreen: ) :


En même temps c'est à Seattle :mrgreen:

Série pas mal, mais ça traine troooop sur la longueur. Une saison de 13 ou 16 épisodes aurait largement suffit. Puis il y a un gamin qui a trop une tête à claque :twisted:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: THE KILLING de Veena Sud [AMC]

Messagepar Velvet » Lun 17 Juin 2013, 08:25

Série que j'aime beaucoup de par l'ambiance poisseuse de Seattle et de part son casting qui fonctionne bien.
La saison 3 vient de commencer. On suit toujours le duo Holder/Linden avec une nouvelle enquête sous les bras, assez glauque mais qui promet de nous en dire encore plus sur le passé des uns et des autres.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Velvet
Batman
Batman
 
Messages: 1710
Inscription: Dim 16 Juin 2013, 17:34

Re: THE KILLING de Veena Sud [AMC]

Messagepar padri18 » Mar 01 Juil 2014, 07:38

Poster pour la quatrième et dernière saison

Image
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5850
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: THE KILLING de Veena Sud [AMC]

Messagepar Wauwau » Mar 01 Juil 2014, 20:10

A noter la diffusion de la saison 3 de la version danoise à partir de ce jeudi sur Arte.
Avatar de l’utilisateur
Wauwau
Rambo
Rambo
 
Messages: 860
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 20:48
Localisation: Belgique

Re: THE KILLING de Veena Sud [AMC]

Messagepar padri18 » Mer 02 Juil 2014, 17:45

Et voilà le trailer

Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5850
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: THE KILLING de Veena Sud [AMC]

Messagepar Velvet » Lun 04 Aoû 2014, 10:05

Je viens de finir la saison 4 (dernière saison) et la série se conclut parfaitement. J'ai beaucoupé aimé cette série, vraiment. Alors bien évidemment, l'ambition du show n'est pas immense car ça se concentre surtout sur l'enquete et son duo de policiers dès lors, certains personnages peuvent paraitre automatiques. Mais bon, ce duo fonctionne hyper bien, gagnant un gros capital sympathie avec le temps, Mireille Enos et Joel Kinnaman sont impressionnants, pas mal de punchlines bien senties. C'est très bien écrit, la série contient quelques séquences marquantes mais reste sur ses 4 saisons, assez monolithique, souvent sur le meme ton, l'ambiance pluvieuse et glauque. La série s'est bonifiée avec le temps, avec une saison 3 assez glauque et une saison 4 courte dont les multiples intrigues se sont parfaitement recoupées (la meurtre de la famille, les répercussions de la fin de la saison 3, et meme de la saison 2.). Petite déception du fait que ça s'arrete.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Velvet
Batman
Batman
 
Messages: 1710
Inscription: Dim 16 Juin 2013, 17:34

Re: THE KILLING de Veena Sud [AMC]

Messagepar osorojo » Lun 04 Aoû 2014, 10:34

Tu as vu la série originale ? Parce que j'hésite justement sur laquelle me lancer, mais j'ai pu lire que la version Danoise est vraiment pas mal.
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21435
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: THE KILLING de Veena Sud [AMC]

Messagepar Velvet » Lun 04 Aoû 2014, 11:21

Non je n'ai pas vu la version danoise. Apparemment elle serait un peu plus complexe et glauque. Mais les deux séries divergent à partir de la saison 1 niveau intrigue.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Velvet
Batman
Batman
 
Messages: 1710
Inscription: Dim 16 Juin 2013, 17:34

Re: THE KILLING de Veena Sud [AMC]

Messagepar padri18 » Jeu 07 Aoû 2014, 00:48

Tu m'intrigues. J'ai lu que les deux premières saisons étant franchement moyennes mais que la série valait le coup si on commençait par la saison 3. Tu confirmes ou les premières saisons valent le coup d'oeil ?
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5850
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO