THE OFFICE (US) de Greg Daniels & Ricky Gervais [NBC]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: THE OFFICE (US) de Greg Daniels & Ricky Gervais [NBC]

Messagepar Kakemono » Mer 04 Mai 2011, 22:30

Oh punaise, j'ai regardé le dernier épisode. Larmichette facile sans souci, notamment lors des deux dernières scènes
La discussion entre Jim et Michael, puis la scène à l'aéroport


Sobre, triste, mais toujours ce petit ressort comique qui en fait un épisode efficace, et surtout inoubliable.

Image
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: THE OFFICE (US) de Greg Daniels & Ricky Gervais [NBC]

Messagepar Le Dunedain » Jeu 05 Mai 2011, 20:04

Cette sobriété est, je pense, due au fait que la série survive au départ de Michael.
Si cela avait été le dernier épisode, on aurait eu le droit à un truc de malade.

Là, on est content pour lui, et les choses continuent.
Image-- Image
mes dvds
go ahead, make my day.
Pao Yeh Pao Lo Mi!!
Avatar de l’utilisateur
Le Dunedain
Batman
Batman
 
Messages: 1502
Inscription: Jeu 18 Oct 2007, 19:24
Localisation: Sadhill

Re: THE OFFICE (US) de Greg Daniels & Ricky Gervais [NBC]

Messagepar Riton » Ven 06 Mai 2011, 13:01

Bye bye Michael ! :cry:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: THE OFFICE (US) de Greg Daniels & Ricky Gervais [NBC]

Messagepar Kakemono » Mer 06 Juil 2011, 20:28

Hello Robert!!

C'est officiel maintenant, c'est James Spader qui prend la relève de Steve Carrell. Robert California aura la difficile tache de faire oublier Michael Scott. :super:
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: THE OFFICE (US) de Greg Daniels & Ricky Gervais [NBC]

Messagepar Logan » Mer 06 Juil 2011, 20:38

Oh putain de sa mére ce que c'est bon, thx god!!!!
Logan
 

Re: THE OFFICE (US) de Greg Daniels & Ricky Gervais [NBC]

Messagepar Kakemono » Mer 06 Juil 2011, 20:43

Ouais bah tu vois on en parlais sur la page précédente et j'étais pas convaincu, mais je m'y suis fait et je trouve que c'est un super choix finalement. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: THE OFFICE (US) de Greg Daniels & Ricky Gervais [NBC]

Messagepar Logan » Mer 06 Juil 2011, 20:45

Spader c'est juste un monument de la télé comico/drama avec Boston legal, c'est un des meilleurs acteur de la télévision avec Cranston, il ne peut que faire monter le niveau de la série et je désespérais depuis Boston Legal de ne plus le revoir donc c'est la meilleure nouvelle du mois pour ma part :mrgreen:
Logan
 

Re: THE OFFICE (US) de Greg Daniels & Ricky Gervais [NBC]

Messagepar Kakemono » Mer 14 Mar 2012, 14:32

The Office version Israélienne. :mrgreen:



La série a été aussi adaptée au Chili notamment, beau petit succès.
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: THE OFFICE (US) de Greg Daniels & Ricky Gervais [NBC]

Messagepar Dunandan » Lun 18 Fév 2013, 14:19

Je suis en train de découvrir la série, belle surprise. C'est comique, mais avec cette touche docu'/sobriété qui fait qu'on ne s'esclaffe pas à chaque tirade, et je trouve ça bien, et même parfois limite glauque (je trouve qu'il y a un petit côté Clerks sans les références et la vulgarité dans les relations au travail) ... La connerie du boss fait rappeler à ma femme celle de son boss à elle :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20492
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: THE OFFICE (US) de Greg Daniels & Ricky Gervais [NBC]

Messagepar Jimmy Two Times » Dim 19 Mai 2013, 13:04

That's all folks... :cry: Il y a eu des hauts et bas mais The Office est indéniablement un des show tv les plus attachants qu'il m'ait été donné de voir.
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6319
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Re: THE OFFICE (US) de Greg Daniels & Ricky Gervais [NBC]

Messagepar Kakemono » Dim 19 Mai 2013, 13:13

Oui, cett saison a été assez inégale, mais dans l'ensemble assez plaisante. Il me reste encore 5 épisodes à voir mais je repousse l'échéance... :(
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: THE OFFICE (US) de Greg Daniels & Ricky Gervais [NBC]

Messagepar Kakemono » Mer 12 Juin 2013, 11:47

Bye bye The Office. La vison de cet ultime épisode va me plomber la journée. :|
Cette série va me manquer l'année prochaine, ce qui n'est pas évident puisque depuis le départ de Michael Scott cette série a perdu un peu de sa superbe.
Ce que j'ai particulièrement apprécié sur cette saison c'est la mise en avant du documentaire et de l'équipe technique. C'est ce qui permet de réaliser que tout ce qu'on a vu pendant 9 ans a un sens. Du coup le final n'en est que plus fort. Durant 9 ans on a suivi ces employés à travers leurs vies professionnelles et privées. Difficile dee quitter ce petit microcosme si magique, si vrai, si brillant, si drôle. J'avoue sans honte avoir pleuré à chaudes larmes tant j'ai passé de bons moments au côté de Michael, Jim, Pam, Dwight, Andy, Kelly, Erin & Cie... :(
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10175
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: THE OFFICE (US) de Greg Daniels & Ricky Gervais [NBC]

Messagepar Tyseah » Mer 12 Juin 2013, 16:50

Bon, bah je vais enfin pouvoir m'y remettre, j'avais arrêté à l'épisode du Parkour. Je sais plus trop pourquoi.
Tyseah
 

Re: THE OFFICE (US) de Greg Daniels & Ricky Gervais [NBC]

Messagepar padri18 » Ven 18 Mai 2018, 13:39

The office
Bon je viens de terminer l'intégrale (quoique un peu faux, j'ai zappé la saison 1 vu les retours très mauvais que j'en ai lu un peu partout. Il me semble que j'ai même dû tenter il y a un bon moment et que j'avais pas accroché). Alors c'est clairement dans la haut du panier, une excellente comédie qui devient direct une de mes références.
Entre les pré-génériques souvent hilarants, et des personnages hyper attachants, la série fait mouche. A commencer par le personnage de Steve Carell, tantôt lourd, tantôt attachant; Le gros boulet de base qui malgré cela est très captivant et fait l'objet d'une réelle évolution sur la fin de sa storyline : malgré ses défauts, le personnage s'assagit.
On a également la romance Jim/Pam : prévisible, idéalisée, on adhère néanmoins beaucoup, l'alchimie entre les 2 acteurs y jouant beaucoup. C'est mielleux, mais ça marche.
Et toute la galerie de second rôle vaut son pesant de cacahuètes malgré une caractérisation très faible pour beaucoup.
Petit bémol sur les 2 dernières saisons où le départ de Carell se fait énormément ressentir. Certains persos deviennent insupportables (Andy se transforme en Michael bis sans le côté attachant) et on sent bien que la série s’essouffle. La fin de saison 9 relève la barre et le final nous offre une conclusion mielleuse mais très satisfaisante.
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5850
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: THE OFFICE (US) de Greg Daniels & Ricky Gervais [NBC]

Messagepar Jed_Trigado » Sam 08 Fév 2020, 11:01

Je viens de commencer la série sur Amazon Prime, je m'enquille gentiment des épisodes par-ci par-là, et franchement j'accroche bien, si la saison 1 a été quelque peu délicate a aborder (on sent le concept encore mal poli aux entournures et un Carrell qui joue comme une planche a repassage, heureusement qu'elle est courte et qu'il y a le bonus Amy Adams), j'ai immédiatement accroché dès l'épisode de reprise, le ton sonne juste, les persos s'affirment et on a enfin de vrais moments de déconnade absurde. Reste a voir si ça tiendra le cap sur 9 saisons...
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14172
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO