THE WALKING DEAD de Robert Kirkman [AMC]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

THE WALKING DEAD de Robert Kirkman [AMC]

Messagepar Waylander » Dim 28 Mar 2010, 13:46

Saisons : 4 - Episodes : 51 - Statut : en production

Série créée par Robert Kirkman Darabont en 2010

Avec : Jon Bernthal

Format : 42 mn. - Genre : Drame - Nationalité : Américaine

Synopsis : Après une apocalypse ayant transformé la quasi-totalité de la population en zombies, un groupe de d'hommes et de femmes mené par l'officier Rick Grimes tente de survivre...


Walking Dead à la base c'est un comics de Robert Kirkman, Tony Moore et Charlie Adlard.

La série commence avec Rick Grimes, un officiel de police qui se réveille d’un long coma pour découvrir que la Terre, ravagée par une mystérieuse épidémie, est devenue un cimetière à ciel ouvert. Pire, les morts ne meurent plus et errent à la recherche des derniers humains pour s’en repaître. Rick Grimes et quelques survivants vont alors tout faire pour survivre. Hélas pour eux, le danger ne provient pas toujours des morts...


Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

site non-officiel français
lien wikipédia

Alors pour ce projet c'est Frank Darabont qui réalisera et écrira le pilote de la série (bon déjà clairement une news qui tue pour moi :love: ).

Jon Bernthal (The Ghost Writer) incarnera Shane, l'ami et collègue de Grimes qui va s'occuper de la femme et du fils de ce dernier pendant son coma.

Le pilote pourrait être tourné le 15 Mai 2010.

Pour jouer le héros ya des noms qui circulent genre Jamie Bamber (Lee Adama de Battlestar) ou Mark Pellegrino ou Stuart Townsend.

Alors là je me suis procuré le 1er tome et Scalp connait déjà la série donc il va nous dire si ça peut le faire ou pas mais bon je pense que oui mais faudrait pas que ce soit édulcoré quoi.


Image
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: THE WALKING DEAD de Gale Anne Hurd et David Alpert [AMC]

Messagepar Scalp » Dim 28 Mar 2010, 15:38

Cette série c'est de la bombe, bon par contre vu le ton de la série et la violence omniprésente faut pas que ce soit édulcoré, dans le comics y a des passages très gore qui sont pas là pour faire "style" mais bien là pour poser une ambiance très malsaine, glauque et pesante ( y a de la torture à la Hostel et du meurtre de gamine notamment ), de plus dans le comics on a le sentiment que tout le monde peut y passer à tout moment, faut a tout prix que cet aspect soit gardé dans la série.
C'est une des seuls bd que je lis qui prend vraiment aux tripes y a des putains de passages émouvant.

Sur le papier y a tout pour faire la série TV "horreur" ultime.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60252
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: THE WALKING DEAD de Frank Darabont [AMC]

Messagepar zack_ » Lun 29 Mar 2010, 08:15

En série ca peut être bien :love: On a jamais eu ce style encore
zack_
 

Re: THE WALKING DEAD de Frank Darabont [AMC]

Messagepar Riton » Lun 29 Mar 2010, 12:32

Ca a l'air carrément très bon. Puis ils font des bonnes séries en générale chez AMC.

Ca devrait débarquer vers septembre-octobre vu la date de tournage.
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: THE WALKING DEAD de Frank Darabont [AMC]

Messagepar Waylander » Mar 30 Mar 2010, 10:22

Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: THE WALKING DEAD de Frank Darabont [AMC]

Messagepar Waylander » Jeu 01 Avr 2010, 17:27

Selon ShockTillYouDrop ,les studios KNB Effects (Diary of the Dead, Masters of Horror, Predators) créeront les zombies de la série The Walking Dead. Un gage de qualité ! Ils ont d'ailleurs déjà travaillé avec le réalisateur Frank Darabont sur The Mist...

A propos de Frank Darabont, ce dernier a apporté quelques précisions sur la production de la série, qu'il supervise désormais. Il confirme qu'il ne s'agira pas d'une mini-série en six épisodes, mais bel et bien d'une première saison. La chaîne AMC reproduit simplement la recette qui a rencontré le succès avec l'excellente série Breaking Bad : produire une première saison de six épisodes, et en commander d'autres de treize épisodes en cas de succès
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: THE WALKING DEAD de Frank Darabont [AMC]

Messagepar Waylander » Mer 07 Avr 2010, 11:24

Andrew Lincoln (Teachers, Enduring Love, Strike Back, L'arnacoeur, Love Actually) incarnera le policier Rick Grimes qui, après avoir été blessé dans une fusillade, se réveille dans un monde peuplé de morts-vivants.

Image Image

Bof bo quand même.
Pourquoi pas lui bordel ? Image
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: THE WALKING DEAD de Frank Darabont [AMC]

Messagepar Scalp » Mer 07 Avr 2010, 17:09

Sawyer ( enfin c'est le seul role qu'on lui connait ) fait trop badass pour faire un bon Rick, Rick au début c'est juste un flic lambda qui va petit à petit s'affirmer comme un leader ( mais qui n'est jamais le perso le plus charismatique du lot ).
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60252
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: THE WALKING DEAD de Frank Darabont [AMC]

Messagepar Waylander » Mer 07 Avr 2010, 17:13

Ouais mais l'acteur qui fait Sawyer c'est un acteur justement Scalp : le mec doit savoir se faire passer pour autre chose qu'un Badass.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: THE WALKING DEAD de Frank Darabont [AMC]

Messagepar Scalp » Mer 07 Avr 2010, 17:21

Oue mais il a un look trop surfer, il est pas assez quelconque.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60252
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: THE WALKING DEAD de Frank Darabont [AMC]

Messagepar Milkshake » Mer 07 Avr 2010, 21:04

Dans les BD il y a de quoi faire plusieurs saison ou si la première marche AMC va devoir de broder comme des malades ?

Je suis vraiment pas fan de Darabont (ces histoires fantastiques m'ont jamais accroché) mais si il suit bien les BD ça devrait le faire d'après vos avis.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: THE WALKING DEAD de Frank Darabont [AMC]

Messagepar Waylander » Mer 07 Avr 2010, 22:33

Son premier fim et les évadés c'est pas du FANTASTIQUE. Sinon il fait que des adaptions Darabont (et de Stephen KIng )donc c'est pas ses histoires.
Walking dead ya matière à avoir plus de 4 saison de 13 épisodes. Mais faut pas plus de 13 épisodes par saison je pense. Apparemment yaura plusieurs saisons si le 6 premiers épisodes de la saison 1 fonctionnent.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: THE WALKING DEAD de Frank Darabont [AMC]

Messagepar Riton » Jeu 08 Avr 2010, 12:29

AMC ne dépasse pas les 13 épisodes par saison pour ses autres séries. :wink:
Mes DVD a vendre à partir de 0.70€ 8)
helldude™ a écrit:bik et moi vivions déjà le grand amour avant l'épisode de l'éjaculation faciale

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Riton
Hulk
Hulk
 
Messages: 15046
Inscription: Mar 29 Mai 2007, 09:55
Localisation: Au CDR (Comité de Défense des Roux) puis après, At the McLaren's pub with Ted

Re: THE WALKING DEAD de Frank Darabont [AMC]

Messagepar Scalp » Jeu 08 Avr 2010, 13:42

Milkshake a écrit: Dans les BD il y a de quoi faire plusieurs saison ou si la première marche AMC va devoir de broder comme des malades ?

Je suis vraiment pas fan de Darabont (ces histoires fantastiques m'ont jamais accroché) mais si il suit bien les BD ça devrait le faire d'après vos avis.


Par rapport à ce qui est sorti en France actuellement y a déjà de quoi faire 3 saison à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60252
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: THE WALKING DEAD de Frank Darabont [AMC]

Messagepar Waylander » Lun 03 Mai 2010, 16:22

Image Image

Sarah Wayne Callies, que l’on a pu voir dans Prison Break ou Whisper, incarnera Lori Grimes, femme de Rick Grimes, à la psychologie très énigmatique puisqu’elle cache un lourd secret que personne ne sait, constamment rongée par les regrets.

La série, réalisée par l’excellent Frank Darabont, comporte déjà à son casting Andrew Lincoln (Teachers, Enduring Love, Strike Back, L'arnacoeur, Love Actually) et Jon Bernthal (The Ghost Writer). Le premier incarnera le personnage principal Rick Grimes, policier qui, après avoir été blessé dans une fusillade se retrouve dans un monde surpeuplé de zombies.
L’autre, quant à lui, sera le collègue et ami de Rick, Shane, qui s’est occupé de sa femme et de ses enfants alors qu’il était dans le coma. Darabont a par ailleurs annoncé avoir trouvé un rôle pour son ami Jeffrey DeMunn, qui le suit dans toutes ses réalisations. Nous n’avons cependant pas plus d’information quant au personnage qu’il incarnera. fantasy.fr
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO