SENSE8 des Wachowski & J. Michael Straczynski [NETFLIX]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: SENSE8 des Wachowski & J. Michael Straczynski [NETFLIX]

Messagepar Mark Chopper » Jeu 01 Juin 2017, 19:43

Faut voir le budget de la série de Luhrmann, au bout d'un moment les crédits ne sont pas illimités.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43181
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: SENSE8 des Wachowski & J. Michael Straczynski [NETFLIX]

Messagepar Alegas » Jeu 01 Juin 2017, 19:48

Au moins The Get Down a une conclusion qui passe comme une vraie fin.

Là Sense8 on finit la série sur un cliffhanger qui annonce une suite...
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49217
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: SENSE8 des Wachowski & J. Michael Straczynski [NETFLIX]

Messagepar Mark Chopper » Jeu 01 Juin 2017, 19:59

Si Marseille est renouvelé pour une saison 3, tu vas tirer la gueule :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43181
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: SENSE8 des Wachowski & J. Michael Straczynski [NETFLIX]

Messagepar Alegas » Jeu 01 Juin 2017, 20:08

Ah mais clairement. Sérieux je suis en colère contre Netflix là, à mon sens le minimum serait de filer aux Wacho de quoi terminer la série, même si ça doit se faire sur un petit nombre d'épisodes. Mais là annuler un show à la fin aussi frustrante, ça se fait pas quoi. :evil:

J'espère donc que la série sera reprise par un autre acteur du marché, mais j'y crois moyennement.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49217
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: SENSE8 des Wachowski & J. Michael Straczynski [NETFLIX]

Messagepar lvri » Jeu 01 Juin 2017, 20:21

Dommage. Maintenant, faudrait connaître les raisons.
Pas encore vu la saison 2, .... Je me demande si ça vaut le coup maintenant....
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11944
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: SENSE8 des Wachowski & J. Michael Straczynski [NETFLIX]

Messagepar Mark Chopper » Jeu 01 Juin 2017, 20:39

Alegas a écrit:Ah mais clairement. Sérieux je suis en colère contre Netflix là, à mon sens le minimum serait de filer aux Wacho de quoi terminer la série, même si ça doit se faire sur un petit nombre d'épisodes. Mais là annuler un show à la fin aussi frustrante, ça se fait pas quoi. :evil:


Les Wacho n'avaient qu'à pas terminer leur saison 2 avec un cliffhanger s'ils n'avaient pas de contrat pour une saison 3.

On parle de millions à investir... C'est un business, pas de la charité.

Le problème ne vient pas de Netflix à mon sens, mais des clients qui préfèrent se taper les séries Marvel du catalogue.

(Mais bon, il y aura peut-être une saison 3 dans 25 ans :chut: )
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43181
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: SENSE8 des Wachowski & J. Michael Straczynski [NETFLIX]

Messagepar osorojo » Jeu 01 Juin 2017, 22:38

J'viens de mater le christmas spécial, c'est comme la saison 1. Long, poseur, graveleux la plupart du temps, mais parfois, le pitch de départ reprend ses droits et ça redonne envie de poursuivre.

Par contre, et c'est inexcusable pour moi : des combats aussi mal chorégraphiés, et cette pression sur doona bae qui fait tout ce qu'elle peut pour faire illusion en maître Kung Fu alors qu'elle a un physique de danseuse étoile, ça devrait être interdit. Vraiment.
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21451
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: SENSE8 des Wachowski & J. Michael Straczynski [NETFLIX]

Messagepar osorojo » Lun 05 Juin 2017, 01:52

Saison 2 : 3/10

Honteux de réduire à des roucoulades d'adolescents qui se cherchent poussives un tel potentiel. Sur 11 épisodes, il doit y avoir à tout casser 1h qui sert la trame principale, de quoi avoir la désagréable sensation d'avoir été pris pour un pigeon. Et le gros raté pour moi du show, c'est que finalement, sur les 8 sensates, et même en élargissant aux 10 autres personnages dignes d'intérêt qui trouvent un petit place entre les roulages de patin et les prises de vue sponsorisées Têtu, aucun ne prend le large, à part peut-être Wolfgang, mais sa trame est tellement traitée par dessus la jambe qu'il finit dans le même abîme de désintérêt que les autres. On finit par subir toutes les trames narratives, tant elles sont étirées inutilement au détriment du noyau intéressant de la série. De ses êtres fantastiques au potentiel énorme, on ne voit que ce qu'on a déjà vu des centaines de fois à l'écran : des amourettes mielleuses Charles Ingals approved, des fights sans idées qui peinent à concurrencer un film d'Uwe Boll et des séquences désarmantes de ridicule qui servent à meubler les longuissimes épisodes accusant 60 minutes à la pesée en fin de saison. Netflix a eu le nez fin, il était temps de mettre un terme à cette mascarade.
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21451
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: SENSE8 des Wachowski & J. Michael Straczynski [NETFLIX]

Messagepar Dunandan » Lun 05 Juin 2017, 01:57

T'as le droit de ne pas aimer hein, mais ça aurait été bien de filer au moins les moyens aux Wacho de terminer la série, ne serait-ce qu'en quelques épisodes. C'est un tel bide ?
Avatar de l’utilisateur
Dunandan
King Kong
King Kong
 
Messages: 20493
Inscription: Jeu 08 Sep 2011, 00:36

Re: SENSE8 des Wachowski & J. Michael Straczynski [NETFLIX]

Messagepar osorojo » Lun 05 Juin 2017, 02:08

J'suis producteur de ce truc, je stoppe tout, j'vois pas comment ils peuvent finir, même en une autre saison. Ils ont eu 22 épisodes (c'est pas rien quand même ....) pour s'exprimer les Wacho, ils ont à peine réussi à esquisser leur concept de départ, perdus qu'ils étaient à rabâcher leurs thématiques chéries à chaque minute de chaque épisode. La seule scène vraiment cool de la saison, elle est dans le dernier épisode, c'est un peu trop tard pour enfin la déclencher, la guerre promise.


ImageImage
ImageImage

:love: :love: :love: :love: :love:

Voilà qui résume bien cette série poseuse qui oublie de traiter son sujet entre deux shootings de mode.
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21451
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: SENSE8 des Wachowski & J. Michael Straczynski [NETFLIX]

Messagepar Mark Chopper » Lun 05 Juin 2017, 06:48

Merci de me confirmer que j'ai bien fait de m'arrêter après 4 épisodes.

Je me demande maintenant comment les Wachos vont retrouver du boulot.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43181
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: SENSE8 des Wachowski & J. Michael Straczynski [NETFLIX]

Messagepar lvri » Lun 05 Juin 2017, 07:53

Oso, y'a une superbe saison 3 côté Leftovers si tu es en manque de série (de mémoire, tu avais aimé la 2)
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11944
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: SENSE8 des Wachowski & J. Michael Straczynski [NETFLIX]

Messagepar padri18 » Lun 05 Juin 2017, 08:11

Merci Oso pour le fou rire de bon matin avec tes photos; ça confirme également mon avis alors que je m'étais arrêté à la fin de saison 1 et jamais eu l'envie de tenter le spécial ni la saison 2. Aucun regret donc.
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5852
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: SENSE8 des Wachowski & J. Michael Straczynski [NETFLIX]

Messagepar Mark Chopper » Lun 05 Juin 2017, 08:22

Vous allez énerver un modo. Je ne dis pas son nom, mais vous allez l'énervez c'est sûr.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43181
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: SENSE8 des Wachowski & J. Michael Straczynski [NETFLIX]

Messagepar lvri » Lun 05 Juin 2017, 08:54

J'avais trouvé la première saison très bien. Bon, certaines choses étaient franchement chiante, mais globalement, ça le faisait. L'épisode de Noël m'a un peu refroidi par contre.
Je tenterai sûrement la saison 2. L'avis d'Oso est très négatif, celui d'Alegas positif, donc faut les départager ! :super:
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11944
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO