THE GET DOWN de Baz Luhrmann [NETFLIX]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: THE GET DOWN de Baz Luhrmann [NETFLIX]

Messagepar Alegas » Lun 01 Mai 2017, 21:50

S01E09 & 10

Bon bah comme je l'imaginais on se dirige vers une pure descente aux enfers, ça fait plaisir, même si c'est pas toujours fait avec subtilité. Là au moins il y a des orientations bien surprenantes, et le twist sur Mylene, que je voyais venir depuis les épisodes de l'année dernière, se confirme. Bien curieux de voir comment ça va se boucler en deux épisodes.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49205
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: THE GET DOWN de Baz Luhrmann [NETFLIX]

Messagepar Alegas » Mer 03 Mai 2017, 22:45

S01E11

Bon bah en fait il me restait qu'un épisode :eheh: mais au moins c'était un gros épisode d'1H30, de quoi boucler globalement la plupart des storylines, même si ça manque clairement de temps. L'épisode est un peu à l'image de cette seconde partie de saison, entre digne suite des premiers épisodes et déception relative. L'écriture est pas toujours au top avec des trucs ultra rushés et des facilités assez déconcertantes (le coup du prod qui se retrouve dans le même hôtel que Jackie Moreno, please quoi...) et du coup ce final a pas toujours l'ampleur qu'il devrait avoir, notamment du côté du Get Down où ça finit un peu en pétard mouillé, alors que la storyline de Mylene est plutôt bien gérée elle.
Après globalement ce que je reprocherais le plus à cet épisode, c'est de laisser de côté pas mal de choses qu'on aimerait voir, notamment sur les persos secondaires (la mère de Mylene, Papa Fuerte, etc...d'ailleurs Mylene s'en fout au final du twist de l'épisode précédent :eheh: ).
Un peu déçu par cette deuxième moitié de saison donc, je pense que ça doit beaucoup au fait que Luhrmann se soit peu à peu éloigné de la série, du coup même si ça continue (et d'après Netflix, c'est en bonne voie) je suis pas sûr de regarder la suite, car bon je vois vraiment pas ce qu'il y a d'essentiel à rajouter.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49205
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: THE GET DOWN de Baz Luhrmann [NETFLIX]

Messagepar padri18 » Jeu 25 Mai 2017, 08:06

Alegas a écrit:je suis pas sûr de regarder la suite, car bon je vois vraiment pas ce qu'il y a d'essentiel à rajouter.

ça tombe bien, Netflix à annulé la série :eheh: Baz Luhrmann’s ‘The Get Down’ Canceled By Netflix After One Season
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5850
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: THE GET DOWN de Baz Luhrmann [NETFLIX]

Messagepar Alegas » Jeu 25 Mai 2017, 10:22

C'est pas plus mal. Si seconde saison il y avait eu, ça aurait été sans Luhrmann en plus, autant dire que ça aurait clairement pas eu la même gueule.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49205
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron


Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO