NARCOS de Carlo Bernard & Chris Brancato [NETFLIX]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: NARCOS de Carlo Bernard & Chris Brancato [NETFLIX]

Messagepar Dionycos » Lun 12 Sep 2016, 09:42

J'ai commencé la série hier, et alors que j'étais juste parti pour regarder le pilot, j'ai enchaîné 6 épisodes :eheh: :love:
Bon bah que dire à part que ça tue. Hormis le perso de Murphy qui est lisse, c'est juste parfait. Je vais dévorer les 2 saisons sur la semaine je sens.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7057
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: NARCOS de Carlo Bernard & Chris Brancato [NETFLIX]

Messagepar Scalp » Lun 12 Sep 2016, 10:48

Mouais c'est pas fou la saison 2, je suis pressé de voir la suite.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60252
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: NARCOS de Carlo Bernard & Chris Brancato [NETFLIX]

Messagepar Dionycos » Jeu 22 Sep 2016, 22:09

Comprends pas trop les critiques sur la saison 2. J'en suis au 2.06 et c'est excellent ! T'as des scenes de taré dans tous les épisodes. Là je viens de voir un putain de plan séquence qui défonce, j'ai kiffé :love:
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7057
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: NARCOS de Carlo Bernard & Chris Brancato [NETFLIX]

Messagepar Milkshake » Ven 23 Sep 2016, 13:19

Image


Saison 2 :

Pareil que Dionycos, je trouve ça toujours aussi bon :super: , Narcos reste toujours de loin la meilleur série de Netflix 8). A partir du moment ou on sait que les scénaristes ont grillé toutes leur cartouches sur la saison 1 en narrant 90% de la vie de Pablo, je trouve que c'est un petit miracle qu'ils arrivent à tenir 10 épisodes aussi intéressant juste sur la traque de Pablo tout en préparant le terrain pour la suite avec le cartel Cali qui devrait occuper la saison 3 et 4.

Je trouve Wagner Moura toujours aussi fascinant en Pablo même quand on lui donne pas grand chose à jouer, rien que sa démarche, sa façon de parler, il bouffe l'écran. Perso j'aurais bien aimé voir plus de scènes à Miami voir même un peu de New York (lié au Cartel de Cali) mais ça serait peut être pour les saisons 3 et 4.

Alors oui il faut avouer que la série est pas sans défaut entre la copine du taxi useless, la femme de murphy qui fait coucou on sait pas pourquoi, le mec de la CIA caricatural au possible et surtout le coup de la radio poussif sur la fin (comment la journaliste l'apporte sans problème c'est pas crédible), il a des passages un peu grossier ou pas très utile mais c'était déjà le cas dans la saison 1, globalement ça reste du haut niveau et bien au dessus de 99% de la production de série TV même par rapport à du HBO ou AMC.

C'est sur que si on s'ingurgite la saison en 2/3 jours, on va trouver que ça traine surtout dans la seconde moitié qui est bien plus calme mais on est face à un Pablo qui est bout du rouleau et n'a plus bcp d'option pour s'en sortir donc je trouve ça logique que la partie Fall du récit soit moins dense et intense que la partie rise de la saison 1.

Par contre l'agent Pena j'ai bcp aimé son arc :super: , c'est devenu un veritable de flic véreux perso digne des bouquins d'Ellroy qui se mouille avec les méchants pour faire avancer les choses et magouiller pour son propre intérêt.

Même chose pour le perso haut en couleur de Judy qui est vraiment fun très 80s pour le coup et aussi la femme de Pablo se débrouille vraiment bien alors qu'elle a pas des scènes facile voir un peu ingrate à jouer, on dirait une Salma Hayek qui aurait du talent, je viens de découvrir que c'est le jeune qui jouait il y a des années dans Sin Nombre de Fukunaga.
Avatar de l’utilisateur
Milkshake
Robocop
Robocop
 
Messages: 8665
Inscription: Dim 13 Sep 2009, 16:55

Re: NARCOS de Carlo Bernard & Chris Brancato [NETFLIX]

Messagepar Eikichi Onizuka » Lun 10 Oct 2016, 21:54

Avec un poil de retard je commence la saison 2.
Premier épisode très sympathique, qui nous replonge parfaitement dans la série. J'ai déjà hâte de voir la suite.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: NARCOS de Carlo Bernard & Chris Brancato [NETFLIX]

Messagepar Eikichi Onizuka » Mer 26 Oct 2016, 15:53

J'en suis au 7ème épisode et je trouve ça très bon. Les six premiers sont tous aussi intense que la saison 1, là au 7ème épisode, ça redescend doucement pour finir de façon magistrale. Mais on sent la fin approcher, il est de plus en plus assoiffé de sang et utilise des méthodes de plus en plus drastiques.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: NARCOS de Carlo Bernard & Chris Brancato [NETFLIX]

Messagepar Rascar » Jeu 27 Oct 2016, 08:31

J'ai adoré jusqu'à la finale. Un fameux cinglé ce Esco' 8)

Ne te moque pas des chiens,
Avant d'être sorti du chenil.
Avatar de l’utilisateur
Rascar
Rocky
Rocky
 
Messages: 120
Inscription: Ven 27 Déc 2013, 15:35
Localisation: (B)

Re: NARCOS de Carlo Bernard & Chris Brancato [NETFLIX]

Messagepar osorojo » Jeu 27 Oct 2016, 10:30

Idem, bien aimé cette saison 2 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21432
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: NARCOS de Carlo Bernard & Chris Brancato [NETFLIX]

Messagepar Eikichi Onizuka » Jeu 27 Oct 2016, 19:52

Saison 2 terminée. Vraiment génial jusqu'à la fin. On met en place la suite avec le cartel de Cali et surtout on prend le temps de voir les derniers instants de Pablo Escobar. Limon, fidèle jusqu'au bout commet l’irréparable et ce dernier gunfight vraiment intense mais rapide. Un escobar fini, méconnaissable mais battu.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: NARCOS de Carlo Bernard & Chris Brancato [NETFLIX]

Messagepar Alegas » Dim 06 Nov 2016, 15:14

Saison 3 en tournage.

Image
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49201
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: NARCOS de Carlo Bernard & Chris Brancato [NETFLIX]

Messagepar Alegas » Sam 15 Juil 2017, 18:08

"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49201
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: NARCOS de Carlo Bernard & Chris Brancato [NETFLIX]

Messagepar Eikichi Onizuka » Sam 15 Juil 2017, 22:22

J'ai vraiment hâte de découvrir cette saison 3. Escobar était l'attrait principal, mais je suis certain que ça sera très bon et il y a tant à traiter sur l'héritage d'Escobar.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: NARCOS de Carlo Bernard & Chris Brancato [NETFLIX]

Messagepar Jack Spret » Ven 04 Aoû 2017, 13:32



"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8046
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: NARCOS de Carlo Bernard & Chris Brancato [NETFLIX]

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 06 Aoû 2017, 10:59

Grosse attente, vivement le premier septembre.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23164
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: NARCOS de Carlo Bernard & Chris Brancato [NETFLIX]

Messagepar Jed_Trigado » Mar 05 Sep 2017, 17:32

Saison 3 :

Comme promis la série se tourne cette fois vers l'ère du cartel de Cali, déjà introduit dans la saison 2. Pourtant, j'ai trouvé que l'ensemble tournait en sous-régime en première moitié de saison malgré quelques persos très bons (je pense a Chepe, Pacho et Salcedo qui héritent des meilleures scènes), puis un Pena enfin débarrassé de son collègue ricain, nous évitant d'avoir des scènes de ménage a foison. Est-ce que cela en fait une déception ? Pas du tout, car au final, même si j'ai trouvé la bande de Cali moins inébranlable que son prédécesseur Escobar, l'écriture des épisodes est plus homogène, réfléchie que dans la saison 2 qui avait le tort de étirer son arc principal au delà du raisonnable, là en dix épisodes tout se tient et je trouve même que le cliffhanger nous laisse dans le vague sur l'évolution de la série
(si on sait bien que le bizz sera désormais placé au Mexique, Pena jette l'éponge alors qu'il était le vrai fil conducteur de la série. Un revirement de situation ou tout simplement un nouvel interprète principal a prévoir ?)
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14172
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO