WESTWORLD de Jonathan Nolan [HBO]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: WESTWORLD de Jonathan Nolan [HBO]

Messagepar Ambrosius » Mer 18 Avr 2018, 14:28

J'ai pris l'abonnement gratuit et j'ai enfin pu m'y mettre. Alors j'ai adoré ! Pis je suis content, je n'ai plus que quelques jours à attendre avant que la saison 2 ne sorte. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Ambrosius
Rocky
Rocky
 
Messages: 128
Inscription: Ven 11 Juil 2008, 11:15

Re: WESTWORLD de Jonathan Nolan [HBO]

Messagepar Waylander » Lun 23 Avr 2018, 19:21

Pourquoi le coffret bluray a mis aussi longtemps à sortir après la diffusion de la première saison ? Sortie bluray quasi 1 an après je crois non ?
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: WESTWORLD de Jonathan Nolan [HBO]

Messagepar Val » Lun 23 Avr 2018, 23:35

Personne n'a maté ?
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18284
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: WESTWORLD de Jonathan Nolan [HBO]

Messagepar ril » Mar 24 Avr 2018, 05:23

Bon épisode, encore plein de question et pas beaucoup de réponses.
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4578
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Re: WESTWORLD de Jonathan Nolan [HBO]

Messagepar padri18 » Mar 24 Avr 2018, 06:57

2x01
Malgré le petit recap en début d'épisode j'étais un peu largué sur les états d'esprits de Dolores et Bernard. A part ça j'ai passé un bon moment, on reprend logiquement après les events du final tout en en gardant sous le pied, en espérant que les flash-backs soient résolus dans les prochains épisodes et ne se traînent pas trop. Sinon du coup c'est effectivement une petite remise en bouche qu'un vrai départ pour cette saison, il va falloir que ça se précise dans le ou les prochains épisodes.
Et ah et encore du nue bien gratuit en full frontal, en espérant qu'ils se calment également de ce côté.
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5850
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: WESTWORLD de Jonathan Nolan [HBO]

Messagepar ril » Mar 24 Avr 2018, 07:00

En plus ce nu là, un peu rien à foutre :eheh: et totalement inutile
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4578
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Re: WESTWORLD de Jonathan Nolan [HBO]

Messagepar lvri » Mar 24 Avr 2018, 22:34

ril a écrit:Bon épisode, encore plein de question et pas beaucoup de réponses.


padri18 a écrit:en espérant que les flash-backs soient résolus dans les prochains épisodes et ne se traînent pas trop.


C'est la construction même de la série. On va jouer sur deux (voire trois ?) timeline jusque mi saison minimum, où l'on posera plus de questions qu'on ne donnera de réponses.

Belle entrée en matière pour ma part. On repose les bases doucement, on nous présente les différents groupes et leurs futurs rôles....

ril a écrit:En plus ce nu là, un peu rien à foutre :eheh: et totalement inutile


HBO = 98% de nudité inutiles et gratuites... Sauf que là, il y a un sens. Au tour de l'humain d'être mis à nu par un Hôte.
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11941
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: WESTWORLD de Jonathan Nolan [HBO]

Messagepar osorojo » Mar 24 Avr 2018, 22:48

Arrêtez un peu de faire vos adhérents promouvoir bordel :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21446
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: WESTWORLD de Jonathan Nolan [HBO]

Messagepar ril » Mer 25 Avr 2018, 07:12

lvri a écrit:
ril a écrit:En plus ce nu là, un peu rien à foutre :eheh: et totalement inutile


HBO = 98% de nudité inutiles et gratuites... Sauf que là, il y a un sens. Au tour de l'humain d'être mis à nu par un Hôte.


Je ne critique pas la démarche, c'est parfaitement sensé et logique de mettre l'humain à nu mais tu as un plan de dos pendant 30 seconde puis un plan (inutile) de 2 seconde de face pour montrer une bite à l'écran, c'est ce plan que je trouve inutile.
De plus lorsque Charlotte se change...bah là on a rien :oops:
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4578
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Re: WESTWORLD de Jonathan Nolan [HBO]

Messagepar lvri » Mer 25 Avr 2018, 07:22

Je ne vois pas en quoi ce plan doit être jugé plus inutile que celui d'un full frontal féminin....
Maeve n'est pas derrière le type mais devant non ? Donc pourquoi ne pas le voir, comme on a pu voir Maeve se faire mater par plusieurs humains à plusieurs reprises ? Vu le nombre de plan de nudité féminine inutile dans beaucoup de séries et de films, je trouve la remarque sur ce plan de deux secondes un poil exagéré quand même...
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11941
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: WESTWORLD de Jonathan Nolan [HBO]

Messagepar osorojo » Mer 25 Avr 2018, 07:41

C'est le paradoxe de notre France hyper sexualisée. Pas de problème pour dénuder les femmes, mais dès qu'on voit une teub, c'est la fin du monde :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21446
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: WESTWORLD de Jonathan Nolan [HBO]

Messagepar padri18 » Mer 25 Avr 2018, 07:46

Je rejoins vos avis mais concernant l'exemple de l'épisode, je maintiens, c'est juste lourd. Teub ou pas teub, c'est du full frontal juste pour remplir du quota cul nu. Alors certes c'est pas entièrement dénué de sens (rapports inversés humain/host) mais c'est juste lassant au bout d'un moment. Mais HBO oblige effectivement...
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5850
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: WESTWORLD de Jonathan Nolan [HBO]

Messagepar caducia » Mer 25 Avr 2018, 08:05

ril a écrit:
lvri a écrit:
ril a écrit:En plus ce nu là, un peu rien à foutre :eheh: et totalement inutile


HBO = 98% de nudité inutiles et gratuites... Sauf que là, il y a un sens. Au tour de l'humain d'être mis à nu par un Hôte.


Je ne critique pas la démarche, c'est parfaitement sensé et logique de mettre l'humain à nu mais tu as un plan de dos pendant 30 seconde puis un plan (inutile) de 2 seconde de face pour montrer une bite à l'écran, c'est ce plan que je trouve inutile.
De plus lorsque Charlotte se change...bah là on a rien :oops:


Maintenant qu'on commence à dénuder les hommes aussi inutilement que les femmes, vous commencer à être "dérangés" alors que pour les meufs ça fait partie du décor même si ça n'apporte rien au récit. On subit cette gène depuis des siècles.
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15114
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Re: WESTWORLD de Jonathan Nolan [HBO]

Messagepar ril » Mer 25 Avr 2018, 09:22

lvri a écrit:Je ne vois pas en quoi ce plan doit être jugé plus inutile que celui d'un full frontal féminin....
Maeve n'est pas derrière le type mais devant non ? Donc pourquoi ne pas le voir, comme on a pu voir Maeve se faire mater par plusieurs humains à plusieurs reprises ? Vu le nombre de plan de nudité féminine inutile dans beaucoup de séries et de films, je trouve la remarque sur ce plan de deux secondes un poil exagéré quand même...


Je trouve le nude frontal féminin tout aussi inutile comme le dit padri, ce plan est est vraiment mit pour le quota, on dirait un insert fait par Tyler Durden.
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4578
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Re: WESTWORLD de Jonathan Nolan [HBO]

Messagepar lvri » Mer 25 Avr 2018, 09:45

J'ai pas souvenir d'avoir eu autant de polémique sur les nus féminins inutiles de la première saison... :? (Surtout qu'encore une fois, ce dernier a une vraie signification).
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11941
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO