WESTWORLD de Jonathan Nolan [HBO]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: WESTWORLD de Jonathan Nolan [HBO]

Messagepar lvri » Lun 03 Oct 2016, 19:44

Mark Chopper a écrit:
lvri a écrit:Vivement la suite ! :super:


La dernière fois que tu as dit ça pour une série, c'était pour la saison 2 de True Detective.

Je me méfie de ton enthousiasme :mrgreen:


Ah merde, c'est pas bon signe ça..... :eheh:
Bon, mon post était quand même moins enthousiaste sur True Detective :wink:
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11941
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: WESTWORLD de Jonathan Nolan [HBO]

Messagepar comICS-soon » Lun 03 Oct 2016, 19:45

Vraiment sympa mais un poil déçu. Après avoir lu les premières réactions, dont celle de Scalp, je m'attendais à plus percutant. J'attends de voir la suite, le pilot pose bien les bases. Le casting est d'enfer en tous cas.
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: WESTWORLD de Jonathan Nolan [HBO]

Messagepar Dionycos » Lun 03 Oct 2016, 23:52

Bon ben ce pilot a tenu toutes ses promesses, j'ai adoré :love:
Grosse attente pour la suite là.
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: WESTWORLD de Jonathan Nolan [HBO]

Messagepar Mark Chopper » Mar 04 Oct 2016, 06:38

Mais toi aussi tu avais aimé le pilote de la saison 2 de True Detective :eheh:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43177
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: WESTWORLD de Jonathan Nolan [HBO]

Messagepar lvri » Mar 04 Oct 2016, 07:27

Attention, Francesco aussi avait aimé TD2.... :eheh:

Plus sérieusement, laisse toi tenté Mark, je pense que ça pourrait te plaire !
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11941
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: WESTWORLD de Jonathan Nolan [HBO]

Messagepar francesco34 » Mar 04 Oct 2016, 07:38

Ah non moi la saison 2 de TD j'ai abandonné après 3 épisodes. J'avais bcp aimé la première.

Sur Westworld j'ai trouvé ce premier épisode sympa, sans être renversant non plus. Je me demande ce que ça va donner sur la durée.
Et niveau enrobage c'est de haute qualité (cast, réal, technique, etc...).
Avatar de l’utilisateur
francesco34
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14608
Inscription: Mer 17 Fév 2010, 19:33
Localisation: Montpellier

Re: WESTWORLD de Jonathan Nolan [HBO]

Messagepar Mark Chopper » Mar 04 Oct 2016, 07:39

lvri a écrit:Attention, Francesco aussi avait aimé TD2.... :eheh:

Plus sérieusement, laisse toi tenté Mark, je pense que ça pourrait te plaire !


Nan mais t'inquiète pas, je vais tenter. Je vais juste attendre un peu, histoire de pouvoir enchaîner plusieurs épisodes.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43177
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: WESTWORLD de Jonathan Nolan [HBO]

Messagepar Dionycos » Mar 04 Oct 2016, 07:56

TD2 j'avais peut etre apprecié le 1er épisode, un peu par benefice du doute. Mais j'ai arrêté au bout de 4 épisodes tellement c'était à chier.
Là Westworld c'est du lourd, avec un potentiel énorme pour la suite. Et puis Ed Harris déboite :bluespit:
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: WESTWORLD de Jonathan Nolan [HBO]

Messagepar lvri » Mar 04 Oct 2016, 08:00

francesco34 a écrit:Ah non moi la saison 2 de TD j'ai abandonné après 3 épisodes. J'avais bcp aimé la première


Je me suis mal exprimé, je voulais juste parlé du premier épisode. J'avais abandonné au 4e pour ma part je crois.

Dionycos a écrit:Là Westworld c'est du lourd, avec un potentiel énorme pour la suite. Et puis Ed Harris déboite


C'est clair ! Mais en fait, tout le casting semble excellent. Le face à face entre Hopkins et le père de Dolorès est énorme.
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11941
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: WESTWORLD de Jonathan Nolan [HBO]

Messagepar Heatmann » Mar 04 Oct 2016, 11:34

enfin une serie qui me fait envie et pas ete decut du pilot , d accord avec tout ci dessus , le casting est au 3/4 genial avec un Harris mortel , evan Rachel wood sublime , mais alors le duo de la nana et de l espece de jeune dirigant du parc , ils sont assez mauvais ces 2 la , leur dialogue a base de Fuck bien forcer fait de la peine par rapport aux autres , et ouaip , Hopkins est excellent

en tout cas , en plus de livrer grave la came sur la partie western ,c est vraiment les question qu on se pose sur le qui est qui et le comment du parc qui donne envie de voir la suite
Image
Avatar de l’utilisateur
Heatmann
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 33395
Inscription: Jeu 06 Aoû 2009, 14:29
Localisation: UK

Re: WESTWORLD de Jonathan Nolan [HBO]

Messagepar Val » Mar 04 Oct 2016, 21:54

Bon bah je me lance aussi (la dernière fois que j'ai suivi une série en direct des US, c'était la saison 6 de Lost^^).

Comme mes camarades, j'ai trouvé ce pilote vraiment sympa. Pour une série, on évite à peu près les tics habituels (abus de gros plans,...) et l'ensemble bénéficie d'une production design d'enfer (clairement LE point fort de la série, à voir sur le long terme). Côté casting, comme dit plus haut, à part le petit jeune cadre du parc, c'est du très bon en particulier Ed Harris qui pue bien la classe comme il faut.
J'aime bien le film de Crichton, qui était une ébauche sympathique de Jurassic Park, et j'étais assez perplexe à l'annonce du projet tant je ne voyais pas ce qui pouvait donner lieu à une série (le principe d'un survival étant que le temps soit limité, sinon ça n'a aucun intérêt) et je trouve plutôt rassurant que la série semble se diriger vers autre chose. On se retrouve donc avec un pilote assez mystérieux, qui ménage ses effets et en garde sous le coude (pas de trace des autres univers en dehors du western, doute sur le "genre" de certains personnages,...) mais qui ne nous dit pas grand chose sur ce que la série va faire. En espérant qu'on ne mette pas une saison entière à voir les enjeux se dessiner (et qu'on ne jouera pas au reboot 10 fois par épisode).
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18284
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: WESTWORLD de Jonathan Nolan [HBO]

Messagepar Jack Spret » Mer 05 Oct 2016, 13:30

C'est même sûr qu'il n'y aucun autre univers quand on se remémore certaines répliques ("les richards voulant jouer aux cowboys", "ça fait 10 ans que je le connais comme le père de Dolores"), donc ça va se concentrer sur la part de conscience qui va se révéler chez les créatures (le mot est lancé à détour d'une réplique également). Dans chaque film de créature, soit elle sort du carcan de son maître, soit elle se met à lui ressembler et à prendre ses qualités mais surtout ses défauts. Et je pense que c'est dans cette direction que le show compte aller.

Ce qui est appréciable, c'est cette seconde storyline concernant l'alter ego de Yul Bryner dans le film: on a de gros doutes sur ce qu'il est et ce qu'il recherche. Et Ed Harris pète la classe !

Que du positif dans ce pilote, une écriture soignée qui tisse plusieurs arcs narratifs et pose pas mal de questions, sans rien dévoiler. Une mise en scène au poil avec THE scène de carnage. Et une B.O géniale (cette reprise de Paint It Black ! :love: y'a aussi une autre reprise par l'intermédiaire du piano automatique mais j'ai pas retrouvé c'était quoi, ça m'énerve !)
Ah et le générique qui défonce aussi.
Du lourd !


"- Ça vous dirait un petit échange dans la ruelle, derrière le bar ?
- Si c’est un échange de fluides corporels, je suis pas contre. Mais alors dans ce cas, tu passes devant."
Avatar de l’utilisateur
Jack Spret
Robocop
Robocop
 
Messages: 8046
Inscription: Mar 25 Déc 2012, 10:57

Re: WESTWORLD de Jonathan Nolan [HBO]

Messagepar logan » Mer 05 Oct 2016, 13:34

Reprise de Black hold sun ;)
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10171
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: WESTWORLD de Jonathan Nolan [HBO]

Messagepar Scalp » Mer 05 Oct 2016, 17:38

Black Hole ^^
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60277
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: WESTWORLD de Jonathan Nolan [HBO]

Messagepar padri18 » Ven 07 Oct 2016, 07:32

1x01
Bon je rejoins l'avis général; c'est pas mal du tout. Un poil déçu par la réal par contre, c'est fonctionnel mais pour un premier épisode j'aurais bien aimé plus d'ampleur.
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5852
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO