LE BUREAU DES LÉGENDES [Canal+]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

LE BUREAU DES LÉGENDES [Canal+]

Messagepar osorojo » Jeu 11 Aoû 2016, 23:51

Image

LE BUREAU DES LÉGENDES de Eric Rochan [CANAL+]

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Saisons : 2 | Episodes : 10 ep/saison | Statut : en production | Durée : 50min/ep

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Image

Cast : Mathieu Kassovitz, Jean-Pierre Darroussin, Léa Drucker, Sara Giraudeau

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Image

Type : Espionnage | Pays d’origine : France, CoCoRiCo ! ^^

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


Synopsis (src :wikipedia) : Au sein de la Direction générale de la Sécurité extérieure (DGSE), un département appelé le Bureau des légendes (BDL) forme et dirige à distance les « clandestins », les agents les plus importants des services du renseignement extérieur français. En immersion dans des pays étrangers, ils ont pour mission de repérer les personnes susceptibles d'être recrutées comme sources de renseignements. Opérant dans l'ombre, « sous légende », c'est-à-dire sous une identité fabriquée de toutes pièces, ils vivent de longues années dans une dissimulation permanente. Guillaume Debailly revient d'une mission clandestine de six années en Syrie, mais contrairement aux règles de sécurité, il ne semble pas avoir abandonné sa légende et l'identité sous laquelle il vivait à Damas...
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21369
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: LE BUREAU DES LÉGENDES [Canal+]

Messagepar osorojo » Jeu 11 Aoû 2016, 23:51

Bon, ben c'est autre chose que Marseille :D

Il est chaud l'copain Malotru. Kasso surprenant. Darroussin croustillant. Pas trop fan du piaf par contre, mais tout le reste, c'est de haute volée.

Je crache souvent sur les séries françaises, pour le coup, j'ai rien à dire à part que c'est chouette, j'ai bouffé les deux saisons en quelques jours et je recommande o// Ça fait plaisir de voir une série de chez nous tenir autant la route 8)
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21369
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: LE BUREAU DES LÉGENDES [Canal+]

Messagepar Mr Jack » Ven 12 Aoû 2016, 00:08

Ouep, je confirme ! J'ai vu que la première et c'était vraiment du bon niveau, hâte de voir la seconde qui apparemment est encore un cran au dessus. :super:
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10613
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: LE BUREAU DES LÉGENDES [Canal+]

Messagepar Scalp » Ven 12 Aoû 2016, 07:22

Meilleur série d'espionnage ever.
Avatar de l’utilisateur
Scalp
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 60195
Inscription: Ven 04 Jan 2008, 13:17

Re: LE BUREAU DES LÉGENDES [Canal+]

Messagepar lvri » Ven 12 Aoû 2016, 09:36

C'est clair que les deux saisons sont excellentes. Hâte de voir la troisième ! :super:
"No fate but what we make"
Avatar de l’utilisateur
lvri
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 11862
Inscription: Dim 03 Oct 2010, 09:39

Re: LE BUREAU DES LÉGENDES [Canal+]

Messagepar Joko » Lun 15 Aoû 2016, 19:16

Je viens de finir la 1ère saison et franchement c'est excellent. Je dois avouer que je suis pas série française, bon Marseille est un cas à elle toute seule :eheh: , puis Kassovitz en lead ça me tentais pas trop. Puis vu différents avis, je me suis lancé. Et la série est très addictive, ça joue bien, ça reste carré, les perso extérieurs comme la fille de Kasso ne sont pas intrusifs et n'ajoutent pas une story line qui serre à rien. La série reste centré sur son sujet et ça c'est très bien. Puis ç'est "multi-langue", les russes parlent russe, les syriens syrien, ça ajoute une plus value pour moi. Et la musique est excellente.

Plus qu'a me lancer dans la saison 2 maintenant .
Avatar de l’utilisateur
Joko
Jedi
Jedi
 
Messages: 348
Inscription: Ven 08 Avr 2016, 21:10

Re: LE BUREAU DES LÉGENDES [Canal+]

Messagepar osorojo » Lun 15 Aoû 2016, 19:23

La saison 2 est du même caibre, tu vas continuer à kiffer :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21369
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: LE BUREAU DES LÉGENDES [Canal+]

Messagepar Joko » Mer 17 Aoû 2016, 20:44

Saison 2 fini et ça défonce. Pffff ce final et comment préparer à la saison 3 :bluespit: . Y a de ces moments de tensions, à s'en serrer les burnes, puis ils savent te donner envie de mater l'épisode suivant ces salauds :mrgreen: . Et cette qualité d'écriture, c'est du costaud y a pas à chier. J'ai juste craint qu'une story-line dure toute la saison mais non , c'est réglé pendant la saison et ça enchaîne sur autre chose et comment elle se termine, je dis bravo , ça reste réaliste et on tombe pas dans le mielleux. Franchement j'ai rien à reprocher à la série, tout ce qui me fait chier dans les autres séries, la fille du héros ou le côté familiale, c'est géré nickel ici, y a pas un perso plus faible ou qui sert à rien, enfin pour moi. Et chapeau à Kasso qui fait vraiment un excellent Malotru. J'ai vraiment adorer cette saison, simple je me la suis faite en 2 jours et j'ai vraiment hâte que la saison 3 démarre. La meilleure série française haut la main. Vous me direz que c'est pas difficile :eheh: , mais elle est du niveau des meilleures séries US.

Elle m'a donné envie de me refaire Rubicon dans un genre approchant, série d'espionnage.

Ah si un seul bémol, faut qu'ils arrêtent de prendre des actrices aussi mignonnes :mrgreen: , je suis tombé amoureux de Zineb Triki :love: , elle a une de ces voix , juste pour l'entendre je pourrais me refaire les deux saisons :mrgreen: .
Avatar de l’utilisateur
Joko
Jedi
Jedi
 
Messages: 348
Inscription: Ven 08 Avr 2016, 21:10

Re: LE BUREAU DES LÉGENDES [Canal+]

Messagepar Kakemono » Mer 17 Aoû 2016, 21:35

Bon vous m'avez convaincu, ce sera ma série post J.O. du coup (bah oui ca prend du temps tout ca en ce moment). Ca me tentais déjà mais il n'y avait pas de retour ici et je vous fais plutôt confiance sur le coup. :super:
Avatar de l’utilisateur
Kakemono
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10171
Inscription: Mer 10 Mar 2010, 16:38
Localisation: Dans la Ville rose

Re: LE BUREAU DES LÉGENDES [Canal+]

Messagepar logan » Mer 17 Aoû 2016, 21:39

Tu peux c'est vraiment excellent. Dommage qu'il n'ai pas sorti la saison 2 en Blu ray pour le coup, j'attendrais une éventuelle intégrale pour tout prendre.
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10140
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: LE BUREAU DES LÉGENDES [Canal+]

Messagepar comICS-soon » Dim 28 Aoû 2016, 20:23

J'ai commencé et vu les 4 premiers, sympa sans être ouf. Je m'attendais à mieux après le "best série d'espionnage ever" de Scalp...
Et niveau acting y en a c'est franchement pas folichon, y a 2-3 meufs du service des légendes qui récitent à mort et ça je déteste.
See ya in another life brother !
Avatar de l’utilisateur
comICS-soon
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 13461
Inscription: Dim 13 Mar 2011, 17:17
Localisation: Tribune Jonquet - Reims

Re: LE BUREAU DES LÉGENDES [Canal+]

Messagepar logan » Dim 28 Aoû 2016, 21:04

La 1 est un poil en dessous, c'est la 2 qui est ultime :super:
Avatar de l’utilisateur
logan
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10140
Inscription: Lun 25 Aoû 2014, 21:47

Re: LE BUREAU DES LÉGENDES [Canal+]

Messagepar osorojo » Dim 28 Aoû 2016, 21:21

comICS-soon a écrit:J'ai commencé et vu les 4 premiers, sympa sans être ouf. Je m'attendais à mieux après le "best série d'espionnage ever" de Scalp...
Et niveau acting y en a c'est franchement pas folichon, y a 2-3 meufs du service des légendes qui récitent à mort et ça je déteste.


Continue comme ça, et j'te fous Malotru au cul, non mais oh, pour une fois qu'une série FRANCAISE fait l'unanimité ici, tu vas pas venir jouer les trouble-fête :x :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21369
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: LE BUREAU DES LÉGENDES [Canal+]

Messagepar Mark Chopper » Dim 28 Aoû 2016, 21:36

Marseille aussi a fait l'unanimité.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43046
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: LE BUREAU DES LÉGENDES [Canal+]

Messagepar Mr Jack » Lun 29 Aoû 2016, 23:09

comICS-soon a écrit:Et niveau acting y en a c'est franchement pas folichon, y a 2-3 meufs du service des légendes qui récitent à mort et ça je déteste.


Tu pinailles. C'est dérangeant vingt secondes, mais tu t'y habitues très vite, c'est tellement prenant par la suite.
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10613
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO