ATLANTA de Donald Glover [FX]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: ATLANTA de Donald Glover [FX]

Messagepar padri18 » Mar 31 Juil 2018, 13:28

Yep un vrai OVNI cet épisode qui illustre bien le statut particulier de la série. Il t'a fallu longtemps pour réaliser que Terry était joué par Donald ? :mrgreen:
Cela me fait penser qu'il faut que je finisse la saison, j'ai décroché après cet épisode, faut que je boucle.
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5850
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: ATLANTA de Donald Glover [FX]

Messagepar Mr Jack » Mar 31 Juil 2018, 15:29

Oh dès le début mais ça m'a pas empêché d'adhérer :mrgreen: T'as pas aimé du coup si t'as décroché ou coïncidence ?
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10615
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: ATLANTA de Donald Glover [FX]

Messagepar padri18 » Mer 07 Aoû 2019, 08:27

Alors que la saison 3 n'est pas encore diffusée, la série est renouvelée pour une 4ème saison
Avatar de l’utilisateur
padri18
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5850
Inscription: Ven 08 Oct 2010, 23:00

Re: ATLANTA de Donald Glover [FX]

Messagepar Mr Jack » Mer 07 Aoû 2019, 16:31

C'est déjà une bonne nouvelle de voir le show renouvellé, vu le nouveau statut de Glover c'est logique de shooter deux saisons en back to back, ça évite d'attendre des siècles que son agenda se libère comme pour les deux stars de Sherlock, par exemple. :chut:
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10615
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: ATLANTA de Donald Glover [FX]

Messagepar Mr Jack » Lun 20 Juin 2022, 21:43

Trop peu de discussions sur cette série. J'ai rematé les deux premières saisons pour enchainer avec la troisième et j'ai complètement redécouvert le show qui a ce mérite de mêler comédie acide et drame psychédélique avec une grande cohérence presque mystique. Le ton est très décalé, avec un faux rythme appuyé et un propos vraiment acerbe. Il y a une réelle volonté de la part des scénaristes de surprendre le spectateur en jonglant entre des épisodes parfois sarcastiques, parfois loufoques, burlesques ou carrément horrifiques. La saison 2 était arrivée à une sorte de paroxysme là dessus. Tu sens une maitrise complète des sujets et un respect total pour ces personnages qui deviennent de plus en plus touchant. Et là je commence la saison 3 et tombe sur ce season premiere incroyable, "Three Slaps", sorte de mise en abime de cauchemars lynchiens se basant sur un fait réel glauque. Quand je dis qu'on ne parle pas assez de cette série, c'est aussi pour ses qualités techniques impressionnantes. "Teddy Perkins" était déjà un choc en saison 2, mais là, Christian Sprenger se surpasse à la photo et Hiro Murai suit à la réal. Du très très haut niveau digne des plus grands dramas HBO de l'époque.
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10615
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Précédente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO