MINDHUNTER de David Fincher [NETFLIX]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: MINDHUNTER de David Fincher [Netflix]

Messagepar osorojo » Jeu 16 Nov 2017, 23:30

Oué, c'est intéressant, sauf que je trouve finalement, après avoir fini la saison, que la mutation du personnage de Holden est assez mal gérée dans les derniers épisodes. Le mec passe du petit intello premier de la classe qui ne fait que s'excuser et respecte tout le monde à la rockstar imbue d'elle même en 3 épisodes, ça m'a paru précipité. Le pire étant sans doute son petit passage au bar ak je déballe tout à tout le monde... trop à mon sens.

Et le coup de l'épouse du dirlo qui le stalk jusqu'à chez lui :lol: :lol: :lol:


Après, ça reste très recommandable, et j'ai apprécié le voyage dans son ensemble, mais je trouve qu'il y a des petits loupés dans l'écriture qui nuisent véritablement au show.

L'accolade avec Kemper, même si j'ai ultra kiffé le moment (pour moi Kemper est le meilleur perso de la saison, haut la main), c'est un peu n'importe quoi quand même ......
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21446
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: MINDHUNTER de David Fincher [Netflix]

Messagepar Mr Jack » Ven 17 Nov 2017, 15:07

Ouais t'étais pas à fond dedans si tu chipotes même sur la fin qui est un grand moment de la saison TV, je pense. :mrgreen:
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10616
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: MINDHUNTER de David Fincher [Netflix]

Messagepar osorojo » Ven 17 Nov 2017, 15:14

Tu peux pas être à fond dans un truc sans être aveugle à ses petits défauts ? J'ai beaucoup apprécié la saison au contraire (si je devais la noter je lui mettrais un bon 7.5), mais il y a des trucs qui m'ont gêné. On n'est pas obligé d'être une bitch invétérée quand on aime un truc quand même, si ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21446
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: MINDHUNTER de David Fincher [Netflix]

Messagepar Mr Jack » Ven 17 Nov 2017, 15:29

Roh tout de suite. C'est plus moi finalement que je vise quand je dis ça, j'étais tellement à fond que j'ai absorbé les défauts avec, d'où la claque. Mais ça m'arrive, comme toi, d'apprécier un truc et d'en ressortir les défauts pour contrebalancer. Parfois tu les élimines sans t'en rendre compte, mais les 3/4 du temps c'est l'inverse qui arrive ^^
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10616
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: MINDHUNTER de David Fincher [Netflix]

Messagepar osorojo » Ven 17 Nov 2017, 16:41

Ue t'as pas tort, j'ai maté le pilote de DEUCE hier, et j'étais presque dans cet état là, à pardonner les petits faux pas (enfin presque, on se refait pas, j'imagine ^^).
Avatar de l’utilisateur
osorojo
King Kong
King Kong
 
Messages: 21446
Inscription: Dim 15 Aoû 2010, 22:51

Re: MINDHUNTER de David Fincher [Netflix]

Messagepar Mr Jack » Ven 17 Nov 2017, 18:35

Sans partir dans le HS The Deuce justement c'est comme les autres créations de Simon tu vois tellement de qualités étalées dans un ensemble cohérent que c'est difficile de donner les défauts (quand il y en a). Parfois ça fait des trucs passionnants, captivants, et parfois des trucs à la fois parfaits dans leur articulation mais imparfaits aussi par la profondeur (ou non) de leur impact émotionnel. C'est aussi ça qui t'aspire ou non et les défauts avec : l'impact émotionnel.
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10616
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

Re: MINDHUNTER de David Fincher [Netflix]

Messagepar Dionycos » Ven 17 Nov 2017, 20:17

Sinon, on peut aussi trouver qu'il n'y a pas de défaut dans les derniers épisodes hein. :mrgreen:
Image
Homeward bound. I wish I was
Avatar de l’utilisateur
Dionycos
Alien
Alien
 
Messages: 7062
Inscription: Lun 26 Sep 2011, 15:38

Re: MINDHUNTER de David Fincher [Netflix]

Messagepar Moviewar » Dim 03 Déc 2017, 12:36

J'ai terminé la saison. Pour ma part, la série monte creshendo et les derniers épisodes (mention spéciale aux deux derniers) sont sublimes, la tension est à son paroxysme, du grand art. Gros coup de cœur pour le duo d'acteurs. :super:
Avatar de l’utilisateur
Moviewar
Modo Peace & Love
Modo Peace & Love
 
Messages: 8983
Inscription: Lun 10 Mai 2010, 19:41
Localisation: Into the Wild / Gaumont Parnasse

Re: MINDHUNTER de David Fincher [Netflix]

Messagepar Chuck Chan » Jeu 14 Déc 2017, 21:08

Avatar de l’utilisateur
Chuck Chan
Batman
Batman
 
Messages: 1245
Inscription: Lun 07 Jan 2008, 23:21
Localisation: Vive la Suisse libre !

Re: MINDHUNTER de David Fincher [Netflix]

Messagepar Alegas » Jeu 19 Avr 2018, 18:56

Fincher de retour à la réal pour le premier et le dernier épisode de la saison 2. Il sera accompagné d'Andrew Dominik et Carl Franklin (qui a réalisé des épisodes de House of Cards et The Leftovers).
8 épisodes dont la production commence le mois prochain, pour une diffusion probable l'année prochaine, et ça traitera notamment d'une série de meurtres à Atlanta entre 1979 et 1981, où toutes les victimes étaient des afro-américains.
"Our films were never intended for a passive audience. There are enough of those kinds of films being made. We wanted our audience to have to work, to have to think, to have to actually participate in order to enjoy them."

The Wachowskis


Image
Avatar de l’utilisateur
Alegas
Modo Gestapo
Modo Gestapo
 
Messages: 49217
Inscription: Mar 11 Mai 2010, 14:05
Localisation: In the Matrix

Re: MINDHUNTER de David Fincher [Netflix]

Messagepar Waylander » Jeu 19 Avr 2018, 18:58

:eheh: :eheh:
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: MINDHUNTER de David Fincher [Netflix]

Messagepar Val » Jeu 19 Avr 2018, 19:42

Plait-il ?
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18284
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: MINDHUNTER de David Fincher [Netflix]

Messagepar pabelbaba » Jeu 19 Avr 2018, 19:52

Ben des noirs morts.

Spas drôle?
Image
Sinon, oui, j'aime les nibards. :chut:
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Superman
Superman
 
Messages: 23317
Inscription: Mar 29 Mar 2011, 13:23

Re: MINDHUNTER de David Fincher [Netflix]

Messagepar Jed_Trigado » Jeu 19 Avr 2018, 19:52

Depuis que je l'ai titillé avec ma diatribe sur la prostitution, il a les fils qui se touchent. :chut:
"Je mets les pieds où je veux Littlejohn et c'est souvent dans la gueule." Chuck Norris

Image
Avatar de l’utilisateur
Jed_Trigado
Godzilla
Godzilla
 
Messages: 14175
Inscription: Sam 18 Oct 2014, 22:41
Localisation: On the fury road...

Re: MINDHUNTER de David Fincher [Netflix]

Messagepar Mark Chopper » Jeu 19 Avr 2018, 19:55

Rappelez-vous ce que Way a écrit plus tôt dans la journée dans le topic de Ready Player One :

Bien écrire une langue inventée par des hommes il y a longtemps, c'està dire ni toi ni moi , concept génial que de s'attacher autant à des choses qui en fait n'ont aucun sens et ne sont qu'un assemblage de formes géométrique qui au départ, ne veulent rien dire. :mrgreen: Et tu dois le savoir mais aujourd'hui on sait que les lettres et leur ordre importe peu


Du coup, là où vous voyez deux smileys, Way lui voit sans doute autre chose... Comme un post-langage que l'on ne peut comprendre qu'en se débarrassant de ses certitudes.

A mon avis, son post veut dire : "JE SUIS PHILIPPE CAUBERE"
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43175
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO