MINDHUNTER de David Fincher [NETFLIX]

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

Re: MINDHUNTER de David Fincher [Netflix]

Messagepar Mark Chopper » Dim 15 Oct 2017, 17:09

10 € pour mater Mindhunter, tu trouves ça trop cher ?
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43046
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: MINDHUNTER de David Fincher [Netflix]

Messagepar Val » Dim 15 Oct 2017, 17:18

Pas faux, mais s'abonner juste pour une série, bof.
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18245
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: MINDHUNTER de David Fincher [Netflix]

Messagepar ril » Dim 15 Oct 2017, 17:22

Dispo sur T822
Avatar de l’utilisateur
ril
Predator
Predator
 
Messages: 4554
Inscription: Jeu 11 Oct 2007, 19:04
Localisation: Cydonia

Re: MINDHUNTER de David Fincher [Netflix]

Messagepar Mark Chopper » Dim 15 Oct 2017, 17:23

Val a écrit:Pas faux, mais s'abonner juste pour une série, bof.


Tu sais que tu peux te barrer au bout d'un mois ? Je dis ça, je dis rien.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43046
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: MINDHUNTER de David Fincher [Netflix]

Messagepar Val » Dim 15 Oct 2017, 17:26

Ouais, mais pas envie de mater sur mon ordi (ma télé commence à être vieille et elle n'est donc pas connectée).

Et puis je dépense assez comme ça en films et séries. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18245
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: MINDHUNTER de David Fincher [Netflix]

Messagepar Mark Chopper » Dim 15 Oct 2017, 17:29

Télé connectée ? Je passe par la Freebox pour mater Netflix sur ma télé.

Et c'est plus rentable que d'acheter des coffrets séries. Enfin bref, c'est ton argent :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43046
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: MINDHUNTER de David Fincher [Netflix]

Messagepar Val » Dim 15 Oct 2017, 17:31

La box est dans le salon et pas dans ma chambre d'ado attardé. :mrgreen:

(Ouais, je vis encore chez mes vieux, mais ça devrait bientôt changer).
Avatar de l’utilisateur
Val
Terminator
Terminator
 
Messages: 18245
Inscription: Mer 27 Aoû 2008, 14:51

Re: MINDHUNTER de David Fincher [Netflix]

Messagepar Waylander » Dim 15 Oct 2017, 18:12

Tu peux mettre netflix sur ton mobile aussi. Je mates souvent sur mon smartphone d'ailleurs.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: MINDHUNTER de David Fincher [Netflix]

Messagepar Mark Chopper » Dim 15 Oct 2017, 18:24

Val a écrit:(Ouais, je vis encore chez mes vieux, mais ça devrait bientôt changer).


C'te profil de tueur en série :shock:

Bon, les épisodes 7 et 8 je n'étais pas loin de m'assoupir... L'histoire du principal accro aux chatouilles, sérieux, ils n'ont pas trouvé mieux ?

Du coup, si Way ne voit pas le contraste avec les épisodes 9 et 10 signés Fincher, je ne comprends plus rien. Le mec est un tueur pour poser une ambiance.

Il y a une paire de scènes, niveau malaise, elles valent bien celles de la cave dans Zodiac.

La scène dans le couloir avec la femme du principal et la dernière scène avec Kemper, c'est quelque chose.


Waylander a écrit:Tu peux mettre netflix sur ton mobile aussi. Je mates souvent sur mon smartphone d'ailleurs.


David Lynch a une réponse pour toi :

Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43046
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: MINDHUNTER de David Fincher [Netflix]

Messagepar Waylander » Dim 15 Oct 2017, 18:34

Bah franchement , un film c'est un film, peut importe où on le voit le film reste le même hein. Donc écran 36 cm vhs image et son de merde ça vaudrait mieux qu'un grand smartphone en 1080 p avec des écouteurs pour l'immersion ? J'ai vu des épisodes sur ma tv et d'autres sur smartphone et sur téléphone je vois pas trop ce que je perds en fait à part la taille de l'écran. Par contre quand je vois des extraits vhs d'un film puis le bluray là ouais je vois ce que je peux perdre en vhs...

Bon sinon Fincher s'est peut-être aussi pris les meilleurs épisodes hein ce serait pas illogique. Facile de marquer les esprits quand tu te réserves les meilleurs scénarios avec les meilleures scènes. :mrgreen: Bien réaliser c'est une chose mais quand tu es aidé par une qualité d'écriture derrière.... Fincher aurait réalisé tous les épisodes que les 7 et 8 n'auraient pas été mieux sauf en terme de réal et encore... Tu savais déjà quels épisodes étaient de lui non ? Voilà. Tu n'aurais pas su que j'aurais trouvé ça intéressant de faire un sondage sur la qualité des épisodes.

Ca me rappelle des expériences et études pour défier des "experts" du goût etc...et qui ne savaient pas à l'avance ce à quoi ils goûtaient : du bio ou non puis de la grande cuisine ou pas. Et en fait , ils se trompaient quasi à chaque fois. :mrgreen: Ce genre de choses montrent bien à quel point quand on sait une info à l'avance on est directement influencé.
Waylander
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 26991
Inscription: Lun 03 Aoû 2009, 09:22

Re: MINDHUNTER de David Fincher [Netflix]

Messagepar Mark Chopper » Dim 15 Oct 2017, 18:37

Donc écran 36 cm vhs image et son de merde ça vaudrait mieux qu'un grand smartphone en 1080 p avec des écouteurs pour l'immersion ?


La vache, t'as vraiment une télé de merde.

Sinon, le scénario est une chose, le traitement du scénario en est une autre. La scène dont je parle dans l'épisode 9 (la femme du principal), à l'écrit, ça ne doit pas donner grand-chose.

Tu demandes à dix mecs de la tourner, tu auras dix scènes différentes, en tout cas dix perceptions différentes.

Pas besoin de savoir qui fait quoi, je peux reconnaître la patte de Fincher, je connais son style, de quoi il est capable. Tout comme je peux reconnaître une scène tournée par Michael Bay même si je hais son style.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43046
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: MINDHUNTER de David Fincher [Netflix]

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 15 Oct 2017, 18:39

Au début je pensais pareil. 10 euros pour une série... Puis au final ils améliorent leur game. Maintenant je suis plusieurs série. Better Call Saul, Ozark, Mind hunter, Rick et Morty, Narcos, Stranger Thing et avec ma copine on matte Orange is the new black. Alors oui la dernière c'est pas le top, mais les autres j'adore. Du coup pour 120 euros à l'année j'ai 6/7 séries et 2 comptes en HD. Puis quand j'ai appris que la prochaine série des Cohen arrivera sur Netflix j'ai su que je n'arrêtera pas.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: MINDHUNTER de David Fincher [Netflix]

Messagepar Jimmy Two Times » Dim 15 Oct 2017, 19:41

Vous pourriez payer moins cher si vous partagiez vos comptes. 120€ par an, c'est pour les pigeons ou les tueurs en série :mrgreen:

Bon sinon, j'attaque ce soir.
I'm the motherfucker who found this place!
Avatar de l’utilisateur
Jimmy Two Times
Alien
Alien
 
Messages: 6319
Inscription: Ven 16 Juil 2010, 04:37

Re: MINDHUNTER de David Fincher [Netflix]

Messagepar Eikichi Onizuka » Dim 15 Oct 2017, 20:35

J'ai donné mon deuxième compte à des amis. Je leur fais rien payé, çà serait vache. Surtout qu'ils ne regardent pas souvent, ils checkent de temps à autre.
Avatar de l’utilisateur
Eikichi Onizuka
Modo Rock'n Roll
Modo Rock'n Roll
 
Messages: 23160
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 00:20
Localisation: 48°23′59″N / 4°28′59″O

Re: MINDHUNTER de David Fincher [Netflix]

Messagepar Mr Jack » Dim 15 Oct 2017, 23:13

100% d'accord avec Mark sur la patte Fincher, c'est l'évidence même, le mec a un oeil à part. En plus de tout ce qu'on sait il a le don de faire ressortir le meilleur de ses acteurs. Le lead jouait dans Glee, quand même...Et Jesse Eisenberg...Enough said.

Les dix dernières minutes du show sont dingues, sinon. Grosse grosse tension, cadrage parfait, montage parfait, acting parfait. Excellente saison.
Image
You have to believe.
Avatar de l’utilisateur
Mr Jack
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 10613
Inscription: Mar 20 Sep 2011, 22:43
Localisation: in my mind...

PrécédenteSuivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO