LE TOPIC DES SERIES OUBLIEES

L'actualité des séries et animes

Modérateurs: Alegas, padri18, Moviewar

LE TOPIC DES SERIES OUBLIEES

Messagepar Rockatanski » Ven 25 Juil 2014, 11:21

J'avais développé un topic sur ce thème sur un autre forum, je le transpose ici.

Il y aura apparemment toute sa place car près consultation de cette section, je remarque qu'il y a peu de topics consacrés aux séries 60's, 70's, 80's... oubliées voire inconnues des un(e)s et des autres.

Ici la table des matières, que je mettrai à jour au fur et à mesure :

1- Lady Blue
2- Véga$
3- Frank Buck, chasseur de fauves
4- Mission casse-cou
5- Timide et sans complexe
6- Les amis de Chico
7- Holmès et Yoyo
8- Les professionnels
9- Le juge et le pilote
10- Dick Turpin

Je précise que chacun peut ajouter des séries, à la condition qu'elles soient tombées dans l'oubli, et que tout commentaire est également bienvenu !
Rockatanski
 

Re: LE TOPIC DES SERIES OUBLIEES

Messagepar Rockatanski » Ven 25 Juil 2014, 11:22

Image

Titre : lady blue

Année de diffusion : 1985-86 sur le réseau ABC, 1988 en France

Acteurs : Jamie Rose, Danny Aiello, Ron Dean, Bruce Young...

Synopsis : La lutte de l'inspecteur Katy Mahoney, femme-flic de Chicago, contre les criminels de tout poil....


Cette série de 14 épisodes seulement (dont 1 pilote d'1h30) fut arrêtée brutalement à rasion de sa violence... il convient de reconnaître que les aventures de notre flic en jupon - c'est une image car de jupon, on ne voit jamais chez Mahoney ! - n'ont rien à envier à celles d'un certain Harry Callahan, dont la verve, l'action, le ton géné"ral, les répliques, et même l'arme, sont largement repris dans la série...

Et pour cause : Jamie Rose déclara elle même, pour son rôle pour lequel elle n'eut qu'un temps de prépration famélique, avoir acheté une copie d'un 357 magnum, loué les films de Dirty Harry, et s'être amusée à imiter Clint Eastwood...

J'ai pour ma part beaucoup apprécié cette série qui détonnait totalement dans le paysage télévisuel de l'époque. Bon, j'avoue aussi avoir eu un petit faible pour son actrice principale :

Image

La série a sans doute du mal à survivre aux stigmates du temps mais pour le plaisir que j'y ai pris à l'époque, ce sera un vote :star: :star: :star: :star:

Allez, le générique, pour qui voudrait se faire une idée :

http://www.dailymotion.com/swf/video/xnnwsw
Rockatanski
 

Re: LE TOPIC DES SERIES OUBLIEES

Messagepar Rockatanski » Ven 25 Juil 2014, 11:24

Image

Titre : Véga$

Année : 1978 à 1981

Acteurs : Robert Urich, Phyllis Davis, Greg Morris, Bart Braverman, Tony Curtis....

Synopsis : les enquêtes de Dan Tana, détective privé à Las Végas, la ville qui ne dort jamais....

Image Image

Cette série de 69 épisodes, en 3 saisons, réalisée par ... Michael Mann ("le dernier des mohicans", 'heat', "collateral", "le sixième sens", etc...), oui oui, ce Micheal Mann là, narre les aventures d'un détective privé à Las Végas. Au volant de sa mythique voiture, une T-bird 1957 décapotable rouge, il sillone les routes de cette ville qu'il connait par coeur comme les déserts alentours, au gré des enquêtes qu'il mène.

Image Image

C'est, de mémoire, une des séries sinon LA série qui détient de record de guest stars, jouant souvent leur propre role d'ailleurs : Kim Basinger, Melanie Griffith, Muhammad Ali, Joan Van Ark, Leslie Nielsen, Dean Martin, Shelley Winters, Jill St. John, Patrick Macnee, entre autres, y ont fait leur apparition, tandis que Tony Curtis himself y joue un rôle récurrent de patron de casino...

Robert Ulrich, qui joue le rôle principal, vit dans une maison de plein pied qui a la particularité de recevoir sa fameuse voiture... dans son salon, son garage communiquant directement avec ses pièces de vie (j'ai toujours adoré ca, même si en pratique, ca doit sentir sévèrement les échappement !!) :-D

Il est décédé en avril 2002.
Image

Pour le fun : pochette du 45 tours
Image
Et la musique qui est dedans :
http://www.youtube.com/v/0nPEFtGhmgs

Générique original :
http://www.youtube.com/v/KTAuYDt9F3o

La série est disponible en intégrale DVD uniquement en région 1... et donc pas chez nous, malheureusement....

Très bonne série du début des années 80, à la réalisation nerveuse et aux scenarii sérieux et bien construits.
Rockatanski
 

Re: LE TOPIC DES SERIES OUBLIEES

Messagepar Rockatanski » Ven 25 Juil 2014, 11:27

Image

Titre : Frank Buck, chasseur de fauves (titre original : "bring'em back alive")

Année : 1982 et 1983 sur le réseau CBS, 1983 sur TF1 puis 1992 sur Antenne 2

Acteurs : Bruce Boxleitner, Clyde Kusatsu, Cindy Morgan, Ron O'Neil, John Zee...

Synopsis : Dans l'entre deux guerres, en Malaisie, le chasseur et aventurier Frank Buck combat les brigands et traficants de tout accabit....


Dans ette série de 17 épisodes, Frank Buck, aidé par son ami Ali mais aussi le Sultan de Jahore et la Vice-Consule américaine, Gloria Marlowe, défend la jungle malaisienne et ses habitants contre ses ennemis de tout bord, en ce compris un vilain récurrent, le baron Von Turbo (présent dans 5 des 17 épisodes).

Image Image

Elle est inspirée de la vie de l'authentique Frank Buck, chasseur en Asie du sud Est dans les années 30, lequel fournissait en animaux sauvages spectacles et cirques du monde entier.

Image Image

Bruce Boxleitner, jeune acteur tout droit sorti d'une autre série télé, "la conquète de l'Ouest", adoptera un apparence physique très proche du personnage original, notamment grace à une moustache postiche du meilleur effet :

Image

Surfant notoirement sur le succès l'année d'avant des aventures d'un certain "docteur Jones", la série ne connut toutefois pas un grand succès, le maigre budget consacré à chaque épisode, associé à l'absence de profondeur des scenarii - dans lesquels Frank Buck lutte avec des trafiquants, des braconniers, des contrebandiers et même... des nazis ! - ayant une large part dans l'échec commercial de de l'ensemble.

Pour le fun :

la pochette du 45 tours
Image

Le générique :
http://www.youtube.com/v/ZfuU3n1D2rE

La série n'est pas éditée en DVD.

Sans être exceptionnelle, elle n'est pas déplaisante à regarder.
Rockatanski
 

Re: LE TOPIC DES SERIES OUBLIEES

Messagepar Rockatanski » Ven 25 Juil 2014, 11:28

Image

Titre : Mission casse-cou (titre original : Dempsey & Makepeace)

Année : 1984 à 1986 sur ITV, 1986 sur FR3

Acteurs : Michaël Brandon, Glynnis Barber, Ray Smith, Tony Osoba...

Synopsis : les enquêtes à Londres de James Dempsey et Harriett Makepeace, deux policiers que tout oppose....

Image Image Image


Cette série britannique en 30 épisodes - don 1 pilote d' 1h30 - sur 3 saisons met en action deux policiers, l'un, James Dempsey, américain expatrié après avoir mis en lumière la corruption au sein de son unité, et l'autre, fille d'un lord anglais, Harriett Windfield di "makepeace". Les styles très différents de ces deux agents - Dempsey est une tête brulée, aux méthodes musclées et expéditives qui ne sont pas sans rappeler un certain Dirty Harry, Harriett une femme pondérée et calme, éduquée dans la plus grande tradition aristocratique anglaise - sont bien entendu le ressort et l'intérêt permanent de la série dont les intrigues, bien ficelées, restent toutefois classiques.

Dempsey transpose en effet au sein de Scotland Yard ses habitudes et méthodes d'enquête de New-Yorkais, ce qui n'est pas sans poser de récurrents problèmes dans le service dirigé d'une main ferme par le super-intendant Spikins, dont les colères permanentes ne calment en rien les ardeurs du sanguin américain. Bien que très éloignée de son partenaire, et dans les origines, et dans les manières de travailler, Makepeace ne manque pas pour autant d'éprouver des sentiments ambivalents à l'égard de Dempsey, lesquels évoluent au fil des épisodes, et font l'objet de la part de Dempsey d'un jeu permanent de séduction auquel sa collègue n'est au fond pas insensible.

Bon, il faut admettre qu'il a bon goût, le Dempsey....

Image Image

... et que moi même j'ai vécu quelques émois adolescents en regardant la série... peine m'en a pris, puisque Micheäl Brandon et Glynnis Barber ont fini par s'épousailler en 1992 !

L'intégrale de la série est disponible en DVD zone 2.

Image

Elle est aussi quasiment en intégralité sur youtube...

Allez, le générique :

http://www.dailymotion.com/swf/video/x2fiy7
Rockatanski
 

Re: LE TOPIC DES SERIES OUBLIEES

Messagepar Rockatanski » Ven 25 Juil 2014, 11:30

Image

Titre : Timide et sans complexe (titre original : "teenspeed and brown shoe")

Année : 1980 sur ABC, 1981 sur Antenne 2

Acteurs : Jeff Goldblum, Ben Vereen, Richard Romarus, Larry Manetti....

Synopsis : les aventures loufoques de deux détectives privés, Lionel Whitney et Leroy Turner....

Image Image

Dans cette mini-série de 14 épisodes, dans lesquels d'ailleurs les deux premiers constituent le pilote, Stephen J. Cannell nous offre les enquêtes totalement déjantées de deux détectives privés débutants : L'un, Lionel Whitney, ancien agent de change à la limite du geek, fan de littérature policière et qui croit vivre dans un roman noir (d'ailleur une voix off nous gratifie régulièrement de ses pensées délirantes), l'autre, Leroy Turner, arnaqueur libéré sur parole, roi du déguisement, et qui n'a rien trouvé d'autre à faire pour rassurer les juges et son agent de probation qui l'ont laissé sortir de prison avantl'échéance.

Le duo Goldblum / Vereen, qui trouvent ici chacun leur premier vrai rôle - le premier n'avait qu'une apparition dans un épisode de starsky et hutch, le second s'était fait entrevoir dans la série"roots" - fonctionne finalement plutôt bien et la série est tout sauf sérieuse. Rien n'est vraisemblable et tout vire à la pantalonnade lorsque, même poursuivis par les nazis et des mafieux ou un gang de motard, les situations potentiellement dangereuses se terminent, entre sifflements de balles, crissements de pneus et tôle froissée, sans dommage pour nos deux apprentis détectives.

Les premiers épisodes, annoncés à grand renfort de publicité, furent accueillis favorablement par le public qui curieusement pourtant se détourna très rapidement de cette série décalée, si bien qu'elle s'arrêta finalement prématurément.

Image Image

Le générique :

http://www.youtube.com/v/lSA4uHl3KRY

La série est éditée en DVD chez Mill Creek Entertainment mais aussi chez Universal.
Rockatanski
 

Re: LE TOPIC DES SERIES OUBLIEES

Messagepar Rockatanski » Ven 25 Juil 2014, 11:31

Image

Titre : les amis de Chico (titre original : "the boy with two heads")

Année : 1974 sur le réseau anglais PBS, 1978 sur TF1

Acteurs : Spenser Plumridge, Leslie Ash, Peter Halliday...

Synopsis : Chris et Jill deviennent les meilleurs amis d'une relique pour le moins étonnante....

Image


Mesdames et messieurs attention, OVNI !!

Tournée en 1974 et diffusée une seule fois 4 ans plus tard dans l'émission de TF1 "Acilion et sa bande", animée par le sympathique Claude Pierrard et ancêtre du futur "Croque vacances", cette série a rigoureusement tout pour être méconnue même des quadras les plus nostalgiques, et a minima d'avoir vécu l'enfouissement dans le plus profond de l'inconscient de qui l'a un jour eu sous les yeux.

Et pour cause : en 7 épisodes de 15 minutes seulement, nous voilà aux prises avec deux enfants, Chris et sa soeur Jill, devenant les meilleurs amis et les protecteurs d'une tête réduite d'indien Jivaro, Chico Pacobacawana, sorcier mort depuis 2000 ans, laquelle tête vit, parle, chante et sait faire tomber la pluie... volée trois ans plus tôt par des explorateurs blancs, l'empêchant de protéger sa terre natale et provoquant une terrible sécgheresse, la pauvre tête/sorcier doit au plus tôt retourner chez elle, tandis qu'un riche milliardaire promet fortune à qui lui ramènera la précieuse relique. Commence pour les enfants un périple baignant dans toute la naïveté propre aux programmes jeunesses, mêlant par ailleurs maladroitement aventures, humeur potache, fantastique et imaginaire.

Qui a pu avoir l'idée totalement délirante de mettre en scène un tel concept dans un programme pour enfant, on ne le saura sans doute jamais, toujours est-il qu'il aura durablement traumatisé - moi le premier ! - toute une génération de têtes blondes (brunes, rousses, chatain...) qui n'aura jamais rien vu d'équivalent sur le petit écran. Pour le moins perverse et malsaine, évidemment nécrophage, la série bénéficie du talent de créateur d'effets spéciaux Les Bowie, qui travailla beaucoup pour la Hammer mais aussi, notoirement, sur "Superman" et "Star Wars", pour donner "vie" à cette tête délirante.

Image Image

L'étrangeté du concept et la peur qu'elle inspirait aux enfants emporta la placardisation de la mini-série durant 25 ans (aucune rediffusion sur aucune chaîne de télé), jusqu'à une première réédition surprise en 2003, très rapidement épuisée, et une seconde cette année chez Azertyuiop (comme la première ligne de votre clavier, si si, magie quand tu nous tiens...)

A découvrir, mais à ne pas mettre entre toutes les mains, surtout les petites !

Le générique :

http://www.youtube.com/v/GYR5CDXu0SM
Rockatanski
 

Re: LE TOPIC DES SERIES OUBLIEES

Messagepar Rockatanski » Ven 25 Juil 2014, 11:32

Image

Titre : Holmès et Yoyo

Année : 1976 et début 1977 sur le réseau américain ABC, 1980, 1984 et 1987 en France tour à tour sur TF1

Acteurs : Richard Shull, John Chuck, Bruce Kirby, Andrea Howard...

Synopsis : les enquêtes de deux policiers, Alexander Holmes et Grégory Yoyonivitch, le second des deux étant un ... robot...

Image


Cette mini série de 13 épisodes de 30 mn est assurément, elle aussi, un moment inénarable du petit écran, mais pour d'autres raisons.

On y retrouve l'inspecteur Alexander Holmès, policier gaffeur et maladroit qui, à focre d'envoyer à l'hopital les coéquipiers qu'on lui assigne, se voit finalement affublé d'un partenaire robotique en la personne de Grégory Yoyonivitch dit "yoyo". Enfin, de robot, il n'a pas grand'chose en apparence, sinon une espèce de calculette sur le torse tout droit sortie de la gamme texas instruments 80's, jugez plutôt :

Image

Ce robot a aussi la faculté de manger tout et n'importe quoi, de faire sortir une photo de sa poche lorsqu'il appuie sur son appendice nasal, de capter une radio suédoise et d'être doté d'une force herculéenne....

Un peu à l'image du C3-PO star wars-esque, Yoyo est par ailleurs emprunt de bonnes manières et respecte la vie humaine, ce qui ne manque pas parfois de le mettre dans des situations pour le moins cocasses... ce d'autant que cet androîde pour le moin imparfait bugge, lui faisant faire des claquettes non stop, répêter sans cesse la même phrase, attirer les aimants, et il est bien entendu sujet aux interférences sitôt que surgit la moindre télécommande...

Vous aurez là mesuré tout le potentiel comique de cette série qui se voulait le pendant burlesque de "l'homme qui valait trois milliards"... mais n'en aura pas lacarrière, puisque la diffsion sera arrêtée au bout de trois mois aux States, et ne fera de "carrière" que sur une seule chaînefrançaise dans des émissions de seconde zone au public enfantin très ciblé ...

Image

Elle eut toutefois droit à son disque : enjoy :

Image

Générique :

http://www.youtube.com/v/aNYfu-6qJFM

Série à ma connaissance jamais éditée en DVD....

La série ne casse vraiment pas trois pattes à un canard, mais Yoyo a la tête de notre Jacques Ballutin national, lequel d'ailleur assurait la voix française du personnage....
Rockatanski
 

Re: LE TOPIC DES SERIES OUBLIEES

Messagepar Rockatanski » Ven 25 Juil 2014, 11:33

Image

Titre : les professionnels (titre original : "The professionnals")

Année : 1977 à 1983 sur le réseau britannique ITV1, 1989 sur TF1, puis rediffusion sur Série Club une décennie et demi plus tard

Acteurs : Gordon Jackson, Robert Shaw, Lewis Collins, Steve Adler, Joseph Charles....

Synopsis : Les aventures de Bodie et Doyle, deux agents de l'unité spéciale CI-5, en charge de lutter contre l'insécurité et le terrorime sur le sol anglais....

Image

Voilà bien une série injustement sombrée dans l'oubli.

Crée par Brian Clemens et Albert Fennell, pères entre autre de "Chapeau melon et bottes de cuir", "amicalement vôtre" et la série "thriller", et qui pour l'occasion créeront même une maison de production, Mark 1 Productions, cette série de 57 épisodes en 5 saisons met en scène une équipe d'élite de combattants du crime - et plus particulièrement deux de ses éléments, William Bodie et Raymond Doyle - menée d'une main ferme par l'irrascible et intransigeant Georges Cowley. C'est sur un focus permanent sur l'action de ces trois hommes que réside l'ensemble des épisodes de cette série aussi dynamique que sa bande son signée Laury Johnson.

Image Image

Autant le dire, même si visuellement elle a un peu vieilli, par la force des choses, cette série est bonne sinon excellente, et les épisodes originaux et bien construits, quoique très violents : toutes les méthodes sont bonnes, tous les coups sont permis, pour que les agents du CI-5 parviennent à leurs fins, ce qui, d'ailleurs, se traduira par une grosse critique au Royaume-Uni et même une forme de censure car certains épisodes n'y ont purement et simplement jamais été diffusés (au contraire de la France).

Image

La série fait également la part belle aux voitures et il convient d'observer que les deux personnages de Bodie et Doyle conduisenttous deux la même voiture, une Ford Capri 3 de couleur argenté pour l'un, jaune dorée pour l'autre :

Image Image

D'ailleurs, Ford et Rover devaient sponsorier la série car on en voit un paquet de modèles de ces deux marques ! 8-)

A la fin des années 90, une espèce de seconde série vit le jour avec "les nouveaux professionnels", dirigés par Edward Woodward. Moins dynamique et assez éloignée de l'originelle, elle ne connut guère de succès et s'arrêta à la fin de la première saison.

Une adaptation cinématographique est dit-on à l'étude, dont il se dit que Gordon Jackson (alias Cowley) serait au générique dans son rôle d'origine.

Une participation à laquelle ne pourrait en tout état de cause aucunement donner suite Lewis collins, malheureusement décédé en novembre 2013
Image

Cette série a été édité dans les années 90 par Contender en VHS, puis en 2002 en DVD zone 2, mais uniquement en version anglaise et sans sous-titres.... :rhoo:

Elle eut droit à son petit disque (si si) :

Image

En voici le générique :

http://www.youtube.com/v/jFNLxkWCjvU

L'écouter me fait toujours penser au "shaft" d'Isaac Hayes....

C'est à (re)découvrir absolument.
Rockatanski
 

Re: LE TOPIC DES SERIES OUBLIEES

Messagepar Rockatanski » Ven 25 Juil 2014, 11:36

Image

Titre : Le juge et le pilote (titre original : Hardcastle and Mc Cormick)

Année : 1983 à 1986 suer le réseau américain ABC, à partir de 1984 sur Antenne 2

Acteurs : Brian Keith, Daniel Hugh Kelly, John Hancock, Joe Santos, May Jakson, Faye Grant...

Synopsis : les enquêtes d'un juge à la retraite et de son protégé, ancien pilote de course en liberté conditionnelle....

Image Image

Dans cette série en 3 saisons pour 67 épisodes dont les deux premiers constituent... le pilote, justement 8-) , créée par Stephen J. Cannell (encore et toujours !,) diffusée une unique fois sur le réseau français - et que par conséquent les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître ! - le juge Milton C. Hardcastle profite du temps libre de sa retraite pour rouvrir des enquêtes sur un certain nombre d'affaires dans lesquelles les coupables, présentés en leur temps devant la justice, sortirent libres du tribinal faute de preuve ou à la suite d'une défaillance du système judiciaire. Pour ce faire, il peut compter sur l'aide du trentenaire Mark Mc cormick, ancien pilote de course condamné pour vol de voitures, et qui lui a été confié en échange d'une liberté conditionnelle.

On l'aura compris, l'attrait de la série réside dans l'opposition et/ou la complicité entre deux personnages que tout oppose mais éminement sympathique et entre lesquels se tissent de véritables liens d'amitié. Amis à l'écran, Keith et Kelly le devinrent à la ville et leur entente se voit sur pellicule au fil des épisodes, alternant disputes de chiffonniers et jeux de gamins. Ainsi, si les scenarii ne sont pas débordants d'originalité, la paire d'acteurs fonctionne à merveille et la série, plutôt réussie et emprunt d'un certain humour, se laisse regarder avec un plaisir non dissimulé.

Image Image

L'intérêt de la série réside aussi dans la voiture de Mc Cormick, qu'il a lui même développé puis hérité à la suite de l'assassinat de son meilleur ami, Johnny Johnson, et qui constitue à la seule presque un troisième personnage : la fameuse Coyote X, dans la première saison une Manta Montage inspirée de la Mc Laren M6BGT, et dans les deux saisions suivantes une voiture hybride inspirée par la DeLorean DMC-12, la même que celle qu'utilise Marty Mc Fly dans "retour vers le futur".

Ci dessous les deux modèles :

La Manta Montage
Image Image

La version DeLorean
Image Image

Le changement de véhicule en fin de saison 1 est lié aux difficultés qu'avait Brian Keith pour monter et descendre de la Manta Montage... vous aurez noté que la seconde version est plus grande et longue que la première...

La musique du générique est, elle aussi, à ce point légendaire pour les fans que son remplacement au début de seconde saison souleva une telle contestation que l'originelle revint rapidement, pour ne plus quitter la série jusqu'à l'ultime épisode.

Voici ce générique :

http://www.youtube.com/v/Qv6lSkBP3gk

L'acteur Brian Keith a mis fin à ses jours en novembre 1997. il était atteint d'un cancer en phase terminale.
Image

La série existe en DVD zone 1 mais n'est pas doublée en français, et totalement indisponible en zone 2.
Rockatanski
 

Re: LE TOPIC DES SERIES OUBLIEES

Messagepar Rockatanski » Ven 25 Juil 2014, 11:37

Image

Titre : Dick le Rebelle (titre original : Dick Turpin)

Année : 1979 à 1982 sur le réseau anglmais ITV, 1981 sur Antenne 2

Acteurs : Richard O'Sullivan, Michael Deeks, Christopher Benjamin, David Daker

Synopsis : Les aventures de deux bandits de grand chemin dans l'Angleterre du XVIIème siècle....

Image

Cette série de 31 épisodes de 30 minutes, créée par Christopher Carpenter, inspirée de la véritable existence du bandit britannique Dick Turpin (1706-1739), raconte les aventures d'un bandit au grand coeur, Dick Turpin, donc, et de son compagnon "Feu Follet" - Nick Smith de son vrai nom - orphelin qui se faisait au départ passer pour le "vrai" Turpin et finit par le rencontrer. Construit sur un mode narratif très proche de Robin des Bois - ils volent aux riches pour donner aux pauvres, luttent contre l'affreux John Glutton et son sbire Spiker, sont aidés des villageois et en particulier de la belle Marie (non, pas Marianne, Marie... ) - la série fût tournée dans les décors entièrement naturels du boccage anglais. La magnifique bâtiment d'Ockwells Manor, datant du 15ème siècle (situé dans le Berkshire), a notamment servi pour l'occasion :

Image Image

Le ressort de la série - dont il convient de relever qu'étrangement, seuls 26 des 31 épisodes furent diffusés en France dans Récré A2 - consiste en l'opposition entre les deux héros et la paire bien antipathique Glutton/Spiker... d'ailleurs, même ces deux cderniers ne s'zentendent pas vraiment, et la série est très régulièrement ponctuée des "Spikkkkkeeerrrrr !" hurlé par Glutton pour lui faire cent mille reproches aussi injustes que désagréables...

Image Image Image

Les scenarios restent convenus, mais le tout est bien ficelé bien qu'un peu daté aujourd'hui.

A noter, la présence au générique de quelques guest star, comme Patrick Mc Nee, Oliver Tobias ou Donald Plaisance, rien que ca.

Bien sûr, le générique :

http://www.youtube.com/v/atz2Qt3SpRw

Et le 45 tours (si si) :

Image

La série, inédite à la télé depuis près de 30 ans, a été éditée en DVD. Elle est disponible en version française.

Image
Rockatanski
 

Re: LE TOPIC DES SERIES OUBLIEES

Messagepar Mark Chopper » Ven 25 Juil 2014, 12:00

J'ai beau avoir connu les années 80, je dois avouer qu'à part Vegas et Mission casse-cou (ah, la jolie blonde) je ne connais rien de tout ça...

De manière générale, à part Un flic dans la mafia (dont j'attends toujours une édition DVD), je trouve tous ces shows à formule trèèèèèès limités voire nuls et gentiment ringards.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
BkRscar
BkRscar
 
Messages: 43165
Inscription: Dim 12 Fév 2012, 13:14

Re: LE TOPIC DES SERIES OUBLIEES

Messagepar helldude » Ven 25 Juil 2014, 12:28

Je suis pas fan non plus, celà dit: le gars il débarque et il pond déjà un topic qui tue :shock: Beau travail.
Avatar de l’utilisateur
helldude
Spiderman
Spiderman
 
Messages: 12294
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 19:32

Re: LE TOPIC DES SERIES OUBLIEES

Messagepar dagokhiouma » Ven 25 Juil 2014, 12:51

oh pinaise ! Tu viens de faire jaillir dans mon cerveau des souvenirs d'enfance profondément enfouis et oubliés.

non mais Dick le rebelle quoi ! :shock: je me rappelle maintenant que j'aimais bien suivre cette série tout gamin.

la revoyure est impossible :nono:
Les hommes livrent leur âme, comme les femmes leur corps, par zones successives et bien défendues.
Avatar de l’utilisateur
dagokhiouma
Predator
Predator
 
Messages: 3470
Inscription: Mer 20 Oct 2010, 13:43
Localisation: Rennes

Re: LE TOPIC DES SERIES OUBLIEES

Messagepar caducia » Ven 25 Juil 2014, 13:03

Dans les séries que tu as cité je ne connais que Mission casse-cou, CI-5 et le juge et le pilote.
J'aimais bien Miami Vice, Duo d'enfer, Remington Steele, Les Deux font la paire, Riptide.
Mais c'est vrai que ça fait mal aux yeux d'en revoir certains. :eheh:
Avatar de l’utilisateur
caducia
Hulk
Hulk
 
Messages: 15114
Inscription: Sam 09 Juin 2007, 12:57
Localisation: on the red carpet

Suivante

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité



Founded by Zack_
Powered by phpBB © phpBB Group.
Designed by CoSa NoStrA DeSiGn and edited by osorojo and Tyseah
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO